Qui plus est, certaines se balladent seules, beaucoup de touristes, on ressent également une réelle possibilité de pouvoir créer quelque chose au regard des EC, proximity... On est dans un lieu clos, il n'y a pas de bruit... Tous ces éléments créent une atmosphère particulière qui peut etre très propice au game.
Trois difficultés sont à soulever :
-La pression sociale de l'environnement.
-L'open.
- Créer l'attraction et permettre un bouncage.
Pour la premiere difficulté, je me contenterai d'essayer d'opener
En ce qui concerne l'open, je pense que le must est du contextuel fun. Par exemple, se moquer d'une toile torturée, donner son avis à haute voix, lui demander son avis sur la toile ( tout en faisant un cold reading?).
Pour la troisième difficulté, le risque est de paraître collant ou de pas avoir la possibilité de faire un bounce. Si on regarde avec elles par la suite toutes les toiles de la pièces, ça peut être très lourd. Ou alors, aller au musée pour vraiment gamer donc plus vraiment pour voir des tableaux et lancer une false time contraint et partir après le numclose ( si l'instant date n'a pas marché?)