Effectivement, côté tromperie, c'est un foutu bordel.
J'en connais sur FTS qui crieraient : "Mais screenez donc bordel de m... !"
J'ai connu une fille qui paraissait folle de moi, au moment ou ca ne le faisait plus entre nous, elle m'a trompé. Recommencera-t-elle? Je dirais que oui si son nouveau couple bat à nouveau de l'aile.
J'ai connu une fille pour qui la question ne se pose même pas : elle ne trompera pas. Et si je devais apprendre qu'elle a trompé son nouveau mec, je serais bien sur le cul.
Et ma LTR actuelle a trompé un de ses ex une fois, notre relation a commencé en FF, malgré ca elle n'est pas allé voir ailleurs, et notre relation me fait assez prendre conscience qu'il n'y a que peu de risque qu'elle recommence.
Vous savez tous qu'il y a plusieurs manieres de tromper :
- Quand la relation part en couille, la fille peut chercher inconsciemment celui qui lui montrera qu'il est effectivement temps de passer à autre chose.
- Il y a aussi les LSE attention whore qui trompent leurs mecs assez régulièrement.
- Il y a celles qui le font une fois parce que leur relation ne leur convient pas, qui soit restent mais ne recommencent pas, soit restent et recommencent, soit cassent etc.
Donc au final, je pense qu'il est important de :
- Screener : quel est le genre de fille que j'ai gamé? Certaines sont en couple mais c'est fou a quel point elles semblent s'en foutre.
- Penser qu'on peut être un simple rebound guy (pour les nouveaux : le type qui va servir de tampon entre son mec et le célibat ou sa nouvelle future relation). Il est rare qu'une fille quitte son mec pour un autre et reste longtemps avec. Rassurez-vous ca arrive.
Etre plus qu'un amant
je me permet de répondre car j'ai connu une situation similaire, à savoir séduire une nana déjà prise. j'ai réussi, et elle l'a quitté rapidement pour ne pas le tromper (ce que j'ai trouvé honorable de sa part). mais après une semaine idyllique, il s'est trouvé que je devais repartir dans ma région lointaine et j'ai senti qu'elle était paumé intérieurement: son ex était dans sa classe, en plus c'est une prépa etc etc..
bref, après trois semaines d'incertitude où je lui ai montré ce que j'attendai clairement, à savoir une LTR, elle m'a quitté. j'ai fais le mort;
et un mois après, elle est revenue. elle a eu le temps pour se remettre en question, se poser des questions, s'habituer à sa nouvelle vie, et on a repris. (et sans etre one itis, je pensais et je pense tjs qu'on avait pas vécu ce qu'on a à vivre). et depuis, on est bien ensemble, vmt, ce qui ne m'était pas arrivé depuis très lgtps, et me conforte dans l'idée que je devais bien ravaler un peu ma fierté et reprendre avec elle.
bref, tout ca pour dire, que y a pas de schéma clair et établie.
j'ai pour coutume de penser que si une nana trompe son mec pour toi, qu'est ce quil l'empecherai de le faire avec toi? (étant donné que je ne me suis tapé QUE des nanas maqués) et la preuve en est que c'est pas tout noir, tout blanc. (dans ce cas précis, elle était particulirement honnete avec son ex comme pour moi)
donc le feeling prevaut.
tout est une question de savoir faire comprendre ce qu'on veut, ce qu'on attend, sans se montrer pressant, needy. il faut etre calme, posé et sûr de soi. (donc l'être en soi vraiment est primordial) ici, je savais ce que je voulais depuis le début. je l'ai obtenu.
et je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut jamais parler du mec. je pose jamais la question de savoir si elle est avec quelqu'un. si elle en parle, laissez, mais n'alimentez pas le sujet.
comme je l'ai lu juste avant, c'est une sorte de calcul cout/ avantage, si elle se sent vmt bien avec vous, plus qu'avec lui, il faut faire sauter ses dernieres resistances (l'impression de passer pour une salope qui enchaine les gars, le trahir, ce que penseront ses potes, aller de l'avant tout simplement qui peut foutre les jetons)
bon je sais pas si c'est clair, je suis en cours^^ dites moi si je dois expliciter
bref, après trois semaines d'incertitude où je lui ai montré ce que j'attendai clairement, à savoir une LTR, elle m'a quitté. j'ai fais le mort;
et un mois après, elle est revenue. elle a eu le temps pour se remettre en question, se poser des questions, s'habituer à sa nouvelle vie, et on a repris. (et sans etre one itis, je pensais et je pense tjs qu'on avait pas vécu ce qu'on a à vivre). et depuis, on est bien ensemble, vmt, ce qui ne m'était pas arrivé depuis très lgtps, et me conforte dans l'idée que je devais bien ravaler un peu ma fierté et reprendre avec elle.
bref, tout ca pour dire, que y a pas de schéma clair et établie.
j'ai pour coutume de penser que si une nana trompe son mec pour toi, qu'est ce quil l'empecherai de le faire avec toi? (étant donné que je ne me suis tapé QUE des nanas maqués) et la preuve en est que c'est pas tout noir, tout blanc. (dans ce cas précis, elle était particulirement honnete avec son ex comme pour moi)
donc le feeling prevaut.
tout est une question de savoir faire comprendre ce qu'on veut, ce qu'on attend, sans se montrer pressant, needy. il faut etre calme, posé et sûr de soi. (donc l'être en soi vraiment est primordial) ici, je savais ce que je voulais depuis le début. je l'ai obtenu.
et je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut jamais parler du mec. je pose jamais la question de savoir si elle est avec quelqu'un. si elle en parle, laissez, mais n'alimentez pas le sujet.
comme je l'ai lu juste avant, c'est une sorte de calcul cout/ avantage, si elle se sent vmt bien avec vous, plus qu'avec lui, il faut faire sauter ses dernieres resistances (l'impression de passer pour une salope qui enchaine les gars, le trahir, ce que penseront ses potes, aller de l'avant tout simplement qui peut foutre les jetons)
bon je sais pas si c'est clair, je suis en cours^^ dites moi si je dois expliciter