Faire que ce soit la fille qui nous embrasse

Note : 2

le 24.11.2009 par Charisma

44 réponses / Dernière par Charisma le 13.06.2010, 16h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le détachement? Non :)

Disons qu'il ne faut pas être needy, mais ça ne veut pas dire ne pas être impliqué émotionnellement, la fille le ressentira.

Sinon, justement c'est pas le côté théorie, que je voulais faire passer. Dans la phase de confort, met la théorie aux chiottes et concentre toi sur le moment présent (en gros ne fait pas de plan, apprécie juste sincèrement le moment présent).

Après c'est pas une formule magique, c'est l'attitude, que j'estime être bonne dans cette phase ;)

Edit:

Tu voulais vraiment la closer. Tu étais impliqué émotionnellement, ou du moins tu la fais ressentir, et c'est peut être ça l'ingrédient magique que tu cherches ;)
Comme dit dans mon post précédent, je n'arrive pas à créer ce moment de façon volontaire.
Il y a des trucs à lire à ce sujet ? (sur fts ou ailleurs)
C'est en effet difficile parfois, et ça dépend de pas mal de facteurs. Avant toute chose, est-ce que les filles que tu date te plaisent vraiment ?

Ensuite, peut-être des pensées limitantes de ton côté, un inner game pas très solide, a voir.

Et je te conseille l'article de Blusher sur l'art du flirt : http://www.blusherseduction.com/article ... ersation/7

(HS : comme vous l'avez remarqué, je cite assez souvent des articles du site de Blusher, je n'ai aucune responsabilité dans sa boite de coaching, ce n'est pas de la pub déguisée, mais juste que ce qu'il écrit est très clair et correspond a ma façon de voir les choses aussi.)[/i]
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 par Angron
Apprendre a flirter c'est apprendre a séduire, c'est ce qui fait la différence entre une discussion avec une amie, une collègue du boulot, un pote (je n'oserai dire ennuyeuse) et une future petite amie.

Un autre lien, plus léger, sur le flirt au sommet de son art ça peut donner ça :

8) :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Avant toute chose, est-ce que les filles que tu date te plaisent vraiment ?
Je date aussi des filles qui ne me plaisent pas spécialement, mais oui il y a également des filles qui me plaisent.

Pour celles qui ne me plaisent pas c'est presque involontaire en fait : j'aborde, je me rends compte qu'elle ne me plaisent pas plus que ça, mais pris dans le feu de l'action je game et je numclose (inconsciemment ce serais du gâchis de ne pas le faire. Je sais le faire donc il faut que je le fasse) et je me dit que de toute façon je ne rappellerai pas.
Puis au bout d'un moment, sauf si la fille est horrible, je finis par rappeler et dater au moins par acquis de conscience. Puis ben finalement je vais à la date et je me prends un rateau, donc :mrgreen:
Mais bon c'était aussi parce qu'après avoir galéré je suis bien content d'y arriver, mais je le fait de moins en moins, je suis plus sélectif à force.

Mais bon, je date aussi des filles qui me plaisent.
Par contre mes deux derniers kclose ne me plaisaient pas spécialement donc je ne pense pas que ça vienne spécialement de ça.
Ensuite, peut-être des pensées limitantes de ton côté
Oui sans doutes. Par exemple il y a des trucs que je fait "parce qu'il me semble normal de faire ça à une date" et ensuite je me dit "attends, mais pourquoi j'ai fait ça, c'est débile".

Et sinon, peut-être qu'il y a certains concept que je croit avoir compris, mais qu'en fait je fais mal sans m'en rendre compte. Et en général c'est ce genre de point qui est super dur à corriger vu qu'on en a pas conscience.

Ps : j'ai jamais aimé Lucchini. Je lui reconnais un certain talent, mais je n'aime pas.
Venusian a écrit :Apprendre a flirter c'est apprendre a séduire, c'est ce qui fait la différence entre une discussion avec une amie, une collègue du boulot, un pote (je n'oserai dire ennuyeuse) et une future petite amie.

Un autre lien, plus léger, sur le flirt au sommet de son art ça peut donner ça :

8) :mrgreen:
Il est génial ce type 8) :mrgreen:

Avoir l'inner-game de Fabrice Luchini, voila la solution à tout nos problèmes xD

Edit: Après l'avoir vue 3 fois, un sacré exemple de frame Alpha 8)
Fabrice Lucchini est une star effectivement, un improvisateur de genie, il a de la tchatche mais pour moi ne represente pas le dragueur et la tchache du dragueur. Soral pour moi est un vrai homme. Lucchini manque un peu de couille, pas assez virile.

Sinon pour revenir au sujet j'ai reussi trois fois a me faire embrasser une fille.
La premiere fois c'est pour mon premier baiser, peut etre que vous allez me prendre pour un mytho mais c'est une fille dans ma petite ville qui m'a accoste, a parle avec moi et ensuite m'a embrasse.
La deuxieme fois c'est par pure manipulation, j'ai tease la fille sur le fait qu'elle etait surement comme toutes les autres meufs et qu'elle n'aurait surement pas le courage de m'embrasser en premier...
Pour la troisieme, je lui plaisais beaucoup, j'ai d'abord essayer de l'embrasser en premier, elle a esquive je lui ai fait un freeze out et finalement elle m'a viole la bouche.

La sensation d'etre superman apres est terrible. Mais bon franchement faut pas rever ca arrive une fois tout les dix ans.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour moi le kclose est un moment très agréable, et c'est mon boulot de l'initier, je serais bien déçu qu'une cible le fasse avant moi.

Cela m'arrive de tps en tps en boite, mais c'est pas des kc, juste des galoches sur le dancefloor qui aboutissent à rien. (je prends même plus le num des minettes qui te galoche sur le dancefloor qd elles sont bourées)

Dans un pick up normal, si c'est la fille qui le fait, c que qq part tu as merdé dans ta séduction, que tu as trop attendu pour arriver au moment ou elle se dit : si je prends pas les devants il se passera rien !

Les seules fois ou je penses qu'il est bon d'attendre que la fille le fasse ou au moins qu'elle envoie un signal très claire, c'est quand la situation est inconvenante. (supérieure hiérarchique marié, copine d'un pote...)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent par Angron
  • [0] Absolument par Ours
  • [+1] Intéressant le 14.06.10, 20h05 par Party Time
@ Charisma
Premier truc => rencarde des meufs qui te plaisent, ou qui au moins t'excitent. Une fois en date, kiffe ton moment présent sans penser à quoi dire/quoi faire et intéresse toi à elle - au delà de ses deux obus et de sa chatte. En parallèle, fais avancer la proximité physique entre vous.
Ça devrait déjà t'aider à créer cette connexion, cet instant "magique" ou elle te prends pour un dieu parce que tu la comprends, tu comprends les femmes.
Après, tu n'as plus qu'à repérer les signaux (et/ou utiliser les tips de plus haut pour tester le terrain) et à l'embrasser si tu en as envie.
---
"elle ne me plaisait pas mais ne pas prendre son numéro aurait été du gachis"
Je comprends ton point de vue, mais c'est comme si tu vas à la boulangerie et que tu y achètes une pâtisserie que t'avais jamais gouté auparavant. Ce qui était censé être doux et sucré se révèle acide et pas très agréable en bouche - donc tu kiffes pas.
Est-ce que tu vas continuer à manger parce que tu la payer et que ce serait du gâchis de le jeter, ou tu vas t'arrêter, conscient que c'est pas ce que tu apprécies et que finir cette pâtisserie te sera plus nuisible qu'autre chose ?
---
"mais je ne veut plus de râteaux (et plus être grillé)."
Tu en prendras toujours, moins c'est sur, mais tu en prendras quand même. C'est pas un film de hollywood, il y aura toujours une meuf a qui tu ne plairas pas.
---
Tout ce qui tourne autour du "gars normal"
Par gars normal, je veux dire un mec cool, bien dans ses pompes, avec qui les gens aiment passer du temps et sont à l'aise avec lui. (mecs comme meufs)
Et apparemment t'as du mal avec ce côté là, puisque les nanas ne veulent pas vraiment t'embrasser (je te cite). T'aurais pas un petit problème côté inner game, comme le suggère Venusian ?
(Pensées limitantes, manque de confiance en toi, etc)
Charisma, on compte sur toi pour nous donner des nouvelles...
On est samedi, tu auras surement moyen de tester tout ça ce soir :-)
Tu en prendras toujours, moins c'est sur, mais tu en prendras quand même. C'est pas un film de hollywood, il y aura toujours une meuf a qui tu ne plairas pas.
J'ai rarement vu une fille se laisser toucher l'épaule, se laisser prendre la main et serrer la mienne en retour, se laisser regarder intensément dans les yeux, se laisser caresser les cheveux puis me mettre un vent au moment d'embrasser.

Tout ça pour dire que il faut voir ces moments là comme du plaisir, la séduction est un jeu délicieux, auquel il ne faut pas se priver de jouer. Autrement dit, quand c'est bien amené un kclose est un jeu d'enfant. Ce serait bien que tu arrive à décortiquer ce que tu fais exactement en date Charisma, en terme de conversation mais surtout de connexion physique avec la fille.
Répondre