Aujourd'hui je vous partage un petit plaisir
A partir de 1min10, la tirade qu'il sort sur les suédoise vous pensez que ça peux faire l'objet d'un pattern sexué? xD
Citizen_Zü a écrit :Ouep... pas top ce système de points, pagansword s'est aussi amusé à caler -3 sur tous mes posts. Pas que ça ai une super grande importance, mais le fait qu'un inconnu puisse comme ça dénoter tout le monde biaise totalement le système (qui a mon sens avait déjà certains défauts).
Ralaa, vais aller me coucher tiens, 'onne nuit !
MerciKrishna a écrit : Heureusement que tu n'as que 11 posts...
J'ai pô pu faire mieux pour "réequilibrer" ^^
Un peu de patience. Je sais que c'est chiant, mais avec la nouvelle version du forum, qui arrivera vers Noel, y'aura moyen d'annuler les notes des boulets qui s'acharnent, ainsi que les notes des membres bannis.Krishna a écrit :Citizen_Zü a écrit :Ouep... pas top ce système de points, pagansword s'est aussi amusé à caler -3 sur tous mes posts. Pas que ça ai une super grande importance, mais le fait qu'un inconnu puisse comme ça dénoter tout le monde biaise totalement le système (qui a mon sens avait déjà certains défauts).
Ralaa, vais aller me coucher tiens, 'onne nuit !
Heureusement que tu n'as que 11 posts...
J'ai pô pu faire mieux pour "réequilibrer" ^^
Merci FKUn peu de patience. Je sais que c'est chiant, mais avec la nouvelle version du forum, qui arrivera vers Noel, y'aura moyen d'annuler les notes des boulets qui s'acharnent, ainsi que les notes des membres bannis.
Vos scores seront donc automatiquement corrigés et recalculés lorsque je nettoierai les notes abusives.
Merci Papa NoelFrenchKiss a écrit : la nouvelle version du forum, qui arrivera vers Noel