LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
L'évolution a bien dépassé la conception de Darwin étayée comme elle a pu l'être par les données génétiques dont découlent d'énormes progrès dans la phylogénie.

Aujourd'hui je vous partage un petit plaisir :)

A partir de 1min10, la tirade qu'il sort sur les suédoise vous pensez que ça peux faire l'objet d'un pattern sexué? xD
Merci REC(faut que je pense a regarder le film d'ailleurs)

Mais c'est pas que la, y'a une bonne ame qui a compenser par un +3.

Qu'a cela ne tienne ca m'apprendra a (essayer) de faire de l'humour :roll:

Ouais d'ailleurs moi aussi imberbe, ectomorphe, faible...je m'interroge j'ai l'impression que les nouvelles générations de mecs ressemblent de plus en plus a des gonzesses...

Degenerescence genetique? (Si c'est le cas vivement l'eugenisme)

Enfin... voila me voila en One itis d'une fille qui me battrait surement au bras de fer.

Shit
Citizen_Zü a écrit :Ouep... pas top ce système de points, pagansword s'est aussi amusé à caler -3 sur tous mes posts. Pas que ça ai une super grande importance, mais le fait qu'un inconnu puisse comme ça dénoter tout le monde biaise totalement le système (qui a mon sens avait déjà certains défauts).

Ralaa, vais aller me coucher tiens, 'onne nuit !

Heureusement que tu n'as que 11 posts...
J'ai pô pu faire mieux pour "réequilibrer" ^^
Krishna a écrit : Heureusement que tu n'as que 11 posts...
Merci :)

J'avais déjà "corrigé" ses notes, ciblés sur une personne à chaque fois, ce qui me laisse penser que certaines personnes ici se vengent comme elle peuvent :roll:
Krishna a écrit :
Citizen_Zü a écrit :Ouep... pas top ce système de points, pagansword s'est aussi amusé à caler -3 sur tous mes posts. Pas que ça ai une super grande importance, mais le fait qu'un inconnu puisse comme ça dénoter tout le monde biaise totalement le système (qui a mon sens avait déjà certains défauts).

Ralaa, vais aller me coucher tiens, 'onne nuit !

Heureusement que tu n'as que 11 posts...
Un peu de patience. Je sais que c'est chiant, mais avec la nouvelle version du forum, qui arrivera vers Noel, y'aura moyen d'annuler les notes des boulets qui s'acharnent, ainsi que les notes des membres bannis.

Vos scores seront donc automatiquement corrigés et recalculés lorsque je nettoierai les notes abusives.
Cool :)
Un peu de patience. Je sais que c'est chiant, mais avec la nouvelle version du forum, qui arrivera vers Noel, y'aura moyen d'annuler les notes des boulets qui s'acharnent, ainsi que les notes des membres bannis.

Vos scores seront donc automatiquement corrigés et recalculés lorsque je nettoierai les notes abusives.
Merci FK :)

Le problème des notes négatives abusives c'est que ça flingue la note globale de certains très bons topics...
Comme quoi meme ici il y a un Service Apres Vente(quelle vente?)

On peut faire quelque chose pour ce qui me reste d'insecurites?
Non moi j'adore le scoring comme il est ... Sans les boulets qui notent, je ne serais probablement pas en positif :mrgreen: . ( Mea Culpa a ceux qui m'ont notés )
FrenchKiss a écrit : la nouvelle version du forum, qui arrivera vers Noel
Merci Papa Noel :D

(heu, je vais pas être bennie pour ça hein? :oops: )
Répondre