LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ocean a écrit :Et si sa fait un mois que je suis en OI et que j'ai pas baisé ? :mrgreen:
pwned :mrgreen:

Allez raconte à tes copains ton OI :P
Bonsoir à tous :)
Ocean dit :
*je viens d'envoyer un smsm a ma OI
Sytrus dit :
*Ah oui ?
Ocean dit :
*" qu'est ce qui peut bien me retenir de te sauter dessus et de t'aracher tes vetements sauvagement ? hein ma cherie ? je me tate, i'm touching myself "
Mmmh oh oui cochon. Touch you yourself !
Alors, on c'etait rencontré y'a déjà 2 ans. Disons, c'était la 1ere fille que j'ai game, mais aussi la plus atypique que je n'ai jamais rencontré. J'avais gamer comme un dieu ce soir la. Elle m'aimait deux jours plus tard. S'en est suivit un jeu du chat et de la souris pendant presque une année entière avant une rupture complète et brutale. Ces 3 derniers mois je l'ai revu. Et comme d'habitude, c'est reparti en freestyle. ( J'en parle un peu dans mon journal. )

Je viens d'ailleurs de lui envoyer un sms ( j'attends encore sa réponse... Mais j'ai bien rigolé, c'est l'essentiel. )

M : Qu'est ce qui me retient de te sauter dessus et de t'arracher tes vetement sauvagement ? Hein ma chérie ? Je me tâte, i'm touching myself.

( Faut être taré pour envoyé un sms pareil a une OI qui dors quoi ... )
Et voila ! Sytrus il gache tout le truc. Si j'avais su, j'aurais pas fait l'effort de corriger les photes d'autraugaphe.
Et preuve que c'est lui le cochon ....
Sytrus dit :
*Bon gododo
*Demain je veux sarger xD
*Cochon tu m'a stimulé

Ocean dit :
*:D
*j'aimmmme te stimuler (L)
M : Qu'est ce qui me retient de te sauter dessus et de t'arracher tes vetement sauvagement ? Hein ma chérie ? Je me tâte, i'm touching myself.
Ben on va dire que ça change des mecs en OI et leurs phrases classiques :mrgreen:
Mais franchement ... C'est Sytrus le cochon ! Dit que c'est lui le cochon ! ( Après tonton Venusian il va me faire une sale reput au prêt de papa et maman... )

I ! I ! FEEL LIKE A MONSTER !

(a monster of sex quand même !)

Mais franchement ... C'est Sytrus le cochon ! Dit que c'est lui le cochon ! ( Après tonton Venusian il va me faire une sale reput au prêt de papa et maman... )
C'est Sytrus le cochon.

Ouais plus sérieusement les OI...
J'me demande si il vaut pas mieux les éviter, c'est chaud de les gérer je trouve, y'a tout qui se décuple, le positif comme le négatif.

c'est vraiment à double tranchant !
Ce OI là, je vais le demander en mariage. Amen. ( Vous êtes invités, y'aura de la SHB, et des petits fours avec des saucisses knaki dedans. )
Ocean a écrit :
Sincèrement, pour continuer dans le jeu du chat et de la souris, a sa place, je te répondrais "qui t'as dit de te retenir...? Mais te touche pas trop longtemps car ça rend sourd" LOL

Bon, comme je t'aime bien (même si tu promets des bisous que tu donne pas LOL), je confirme, le cochon c'est pas toi (sinon tu lui aurais deja sauté dessus).
Répondre