pwnedOcean a écrit :Et si sa fait un mois que je suis en OI et que j'ai pas baisé ?
Allez raconte à tes copains ton OI
pwnedOcean a écrit :Et si sa fait un mois que je suis en OI et que j'ai pas baisé ?
Mmmh oh oui cochon. Touch you yourself !Ocean dit :
*je viens d'envoyer un smsm a ma OI
Sytrus dit :
*Ah oui ?
Ocean dit :
*" qu'est ce qui peut bien me retenir de te sauter dessus et de t'aracher tes vetements sauvagement ? hein ma cherie ? je me tate, i'm touching myself "
Sytrus dit :
*Bon gododo
*Demain je veux sarger xD
*Cochon tu m'a stimulé
Ocean dit :
*:D
*j'aimmmme te stimuler (L)
Ben on va dire que ça change des mecs en OI et leurs phrases classiquesM : Qu'est ce qui me retient de te sauter dessus et de t'arracher tes vetement sauvagement ? Hein ma chérie ? Je me tâte, i'm touching myself.
C'est Sytrus le cochon.Mais franchement ... C'est Sytrus le cochon ! Dit que c'est lui le cochon ! ( Après tonton Venusian il va me faire une sale reput au prêt de papa et maman... )
Sincèrement, pour continuer dans le jeu du chat et de la souris, a sa place, je te répondrais "qui t'as dit de te retenir...? Mais te touche pas trop longtemps car ça rend sourd" LOLOcean a écrit :
M : Qu'est ce qui me retient de te sauter dessus et de t'arracher tes vetement sauvagement ? Hein ma chérie ? Je me tâte, i'm touching myself.