Soirées pourries

Note : 6

le 01.02.2009 par Warned

20 réponses / Dernière par Menestrel le 09.12.2009, 14h33

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Petits trucs à faire une ou deux fois par an maximum (car un peu cher) :

Allez, t'achètes une côte de boeuf 'limousine' ou 'argentine' de 1kg5 tu la cuis 25/30 minutes sur la tranche, au four, à 250° après l'avoir enduite d'huile d'olive et de gros sel. Tu sers ça tel quel avec 2 grands verres à bordeaux et une bonne bouteille. Tu éteins les lumières et mets une bougie. Tu fais un peu de ménage mais pas trop (t'es pas la bonne). Quand elle rentrera du taf, tu la verras immédiatement noter l'ambiance "inhabituelle" et sourire. Surtout n'attends pas la St valentin ou son anniversaire. Si elle te demande pourquoi tu réponds "pour ton non-anniversaire, ma chère" ou bien "pour fêter mon 2è cycle de vie sur le calendrier Aztèque".

Important : s'assurer avant qu'elle n'est pas végétarienne (mais normalement en LTR tu le sais depuis longtemps)

Autres idées : parler (parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra/En serrant dans ma main ses p'tits doigts/Pis donner à bouffer à des pigeons idiots/Leur filer des coups d' pieds pour de faux), cuisiner, mater des séries, sortir entre couples, sortir chacun de son côté avec ses potes célibataires, etc etc... faire travailler son imagination de manière active et prendre en compte l'autre et ses désirs. Surprendre ! Aller à l'Opéra (25 € la place qui normalement coute 136 €, si t'as moins de 26 ans ou étudiant -mon cas-, c'est la classe assurée). etc. Se donner des coups de pieds au derche surtout.
Répondre