Comme convenu, on conviens de se retrouver dans un bar avec HB6 (que j'apellerais R, et qui a flirté avec mon wing la semaine passée, pour rappel) qui viens accompagnée de sa meilleure amie (une HB6, 20 ans, joli visage) que j'appellerai A.
J'arrive un peu en avance, suivi de mon wing, puis 5 minutes plus tard les demoiselles arrivent. Mon wing et HB6 se font la bise signe que le flirt de la dernière fois était du fun, tout va bien. Peu de place, une banquette en longueur, on se met en configuration:
=> Wing <=> R <=> Moi <=> A <=
Pas de temps à perdre, ont les isole, mon wing kissclose très rapidemment, prévisible. On dérive la discussion sur les signes astrologiques.
A semble très apprécier faire du cold reading sur moi, donc je joue la carte à fond et on se prend au jeu pour tous les domaines (amours, amis, professionel, etc). Pour une fois je sexue bien la conversation !
Mon wing et moi avons eu le droit à la même question, à 2 minutes d'intervalle: Comment on s'est connu? On en a parlé la dernière fois, mais on a complètement oublié de se mettre d'accord. Résultat, je balance du classique (via des potes, etc) et lui sors qu'on s'est rencontré sur un site gay. Très vite les points de vue se confrontent, je joue le jeu auprès de R et A, puis dit à A en apparté qu'il dit ca pour faire mousser R Bref, faudra qu'on se mette d'accord une bonne fois pour toute car ça craignait. D'après les règles du winging de Phenix (google est votre ami), "Si on vous le demande, on se connaît via un ami commun. Si les filles insistent, c'est qu'elles sont trop curieuses. Changez de sujet immédiatement.". A voir si on s'arrête à ça.
Je prend également mon wing en apparté pour faire genre "c'était notre petit secret", mais on debrief 3 minutes, devant les filles, à 5m d'elles!
Je fais à A le jeu des 5 questions: bien sûr je gagne, elle me dois un verre, mais je le refuse (j'ai déjà trop bu, retour à moto en fin de soirée).
Les filles font une pause clope/toilettes, on en profites pour débrief avec le champs un peu plus libre cette fois.
Je décide de passer aux choses sérieuses à leur retour.
On a bougé sur une banquette en angle, mieux pour discuter. Configuration idéale: A avec moi sur une banquette, R et mon wing sur l'autre, moi et mon wing étant au centre.
M: Alors, il paraît que tu profites bien des massages de R? (elle est en école d'osthéo, ndlr)
A: Ouais, blabla (elle me tend une grosse perche pour que je la masse)
R: Genre toi tu sais masser?
M: Oui oui, mais je sais faire qu'un type de massage: Le californien
A: Ah ouais, c'est quoi exactement
Je commence à la masser, en lui expliquant qu'il s'agit d'un massage ample et qui se fait avec de l'huile de massage. J'entame un massage du dos digne de ce nom. Du coup R commence à masser mon wing, la frame est bonne
A: C'est trop trop agréable
M: Elles disent toute ça.
M: Au fait paraît que t'aimes bien les jeux, j'ai un autre jeu pour toi
A: (enthousiaste) Ok, je t'écoutes!
M: (Je fouille mes poches et pose une pièce de 2€ sur la table) Si je perd, les 2€ sont pour toi, si je gagne, je récupère ma pièce !
A: Okok, j'ai pas grand chose à perdre quoi!
M: Exact. Je te parie que, (silence) je peut t'embrasser, (silence + EC) sans même éfleurer tes lêvres.
S'en suis 10 minutes ou elle est déstabilisée et hésite (mais une hésitation qui ne faisait aucun doute quand à sa réponse finale), elle voit pas comment c'est possible, etc.
A: Ya R qui me surveille du regard, ça me stresse, c'est ma meilleure amie !
M: Elle flirte avec mon wing ! Je vois pas pourquoi tu serais gênée !
5 minutes d'hésitations passent, je la taquine et la met en face du dilemme, la tension monte petit à petit, puis
A: Ok, jveut voir ça.
Je l'embrasse langoureusement *kissclose*
A: Mais t'as perdu là, non?
M: Disons que c'était un bon investissement
On a continué à discuter et flirter le reste de la soirée, rien de bien intéressant à raconter niveau sarge. Ah si peut-être, je lui ai fait le jeu du cube (je me rapellais plus du symbole du mâle, j'ai pris un lion!). S'en est suivi 10 minutes de speech sur elle, son environnement, ses amis, son coté maternel, sa vision de la relation idéale avec un mec. Elle était sur le cul, j'ai fait du 100% à priori. Content de moi pour ce premier cube

On s'est mis qques minutes en configuration Moi-mon wing et R-A de l'autre coté, et on a débriefé, à 1m d'elles cette fois-ci, discrètement. Là A cherche absolument à savoir ce qu'on a bien pu raconté, cette fois-là et l'autre ou on s'est isolé 3 minutes. Ca sera donc la grande leçon pour moi ce soir: Ne pas debrief en plein game !!!
J'ai également remarqué qu'on avais trop peu de complicité visible entre moi et mon wing, pas de délires juste entre nous, on se focalise trop sur nos cible. A améliorer.
Si quelqu'un a une réponse funny pour "Comment vous vous êtes connus (toi & ton wing)", je suis preneur

On raccompagne les demoiselles, je numclose A (je lui fais écrire son prénom, je m'en rapellais plus ! Ni vu ni connu.) Petit texto demain soir pour la date courant de la semaine prochaine, à suivre.
Avant de partir, 4 étrangères de la vingtaine s'installent à coté de nous: du bon HB9, de l'authentique! Impossible d'aborder, R et A sont juste parties aux toilettes 2min, on les raccompagne et il se fait vraiment tard.
Bilan de cette 3ème soirée de sarge: premier kissclose

Dernière minute: Je viens de date la HB7 que j'ai gamé en friendzone (cf qques messages plus haut), je devrais la voir vendredi. Ca rentre, ça rentre !
