Journal de Zigma

Note : 2

le 22.11.2009 par Zigma

19 réponses / Dernière par silversharp le 18.12.2009, 17h04

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Petite soirée sarge à Bastille

Comme convenu, on conviens de se retrouver dans un bar avec HB6 (que j'apellerais R, et qui a flirté avec mon wing la semaine passée, pour rappel) qui viens accompagnée de sa meilleure amie (une HB6, 20 ans, joli visage) que j'appellerai A.

J'arrive un peu en avance, suivi de mon wing, puis 5 minutes plus tard les demoiselles arrivent. Mon wing et HB6 se font la bise signe que le flirt de la dernière fois était du fun, tout va bien. Peu de place, une banquette en longueur, on se met en configuration:
=> Wing <=> R <=> Moi <=> A <=

Pas de temps à perdre, ont les isole, mon wing kissclose très rapidemment, prévisible. On dérive la discussion sur les signes astrologiques.
A semble très apprécier faire du cold reading sur moi, donc je joue la carte à fond et on se prend au jeu pour tous les domaines (amours, amis, professionel, etc). Pour une fois je sexue bien la conversation !

Mon wing et moi avons eu le droit à la même question, à 2 minutes d'intervalle: Comment on s'est connu? On en a parlé la dernière fois, mais on a complètement oublié de se mettre d'accord. Résultat, je balance du classique (via des potes, etc) et lui sors qu'on s'est rencontré sur un site gay. Très vite les points de vue se confrontent, je joue le jeu auprès de R et A, puis dit à A en apparté qu'il dit ca pour faire mousser R Bref, faudra qu'on se mette d'accord une bonne fois pour toute car ça craignait. D'après les règles du winging de Phenix (google est votre ami), "Si on vous le demande, on se connaît via un ami commun. Si les filles insistent, c'est qu'elles sont trop curieuses. Changez de sujet immédiatement.". A voir si on s'arrête à ça.

Je prend également mon wing en apparté pour faire genre "c'était notre petit secret", mais on debrief 3 minutes, devant les filles, à 5m d'elles!

Je fais à A le jeu des 5 questions: bien sûr je gagne, elle me dois un verre, mais je le refuse (j'ai déjà trop bu, retour à moto en fin de soirée).

Les filles font une pause clope/toilettes, on en profites pour débrief avec le champs un peu plus libre cette fois.
Je décide de passer aux choses sérieuses à leur retour.

On a bougé sur une banquette en angle, mieux pour discuter. Configuration idéale: A avec moi sur une banquette, R et mon wing sur l'autre, moi et mon wing étant au centre.
M: Alors, il paraît que tu profites bien des massages de R? (elle est en école d'osthéo, ndlr)
A: Ouais, blabla (elle me tend une grosse perche pour que je la masse)
R: Genre toi tu sais masser?
M: Oui oui, mais je sais faire qu'un type de massage: Le californien
A: Ah ouais, c'est quoi exactement
Je commence à la masser, en lui expliquant qu'il s'agit d'un massage ample et qui se fait avec de l'huile de massage. J'entame un massage du dos digne de ce nom. Du coup R commence à masser mon wing, la frame est bonne :)
A: C'est trop trop agréable
M: Elles disent toute ça.
M: Au fait paraît que t'aimes bien les jeux, j'ai un autre jeu pour toi
A: (enthousiaste) Ok, je t'écoutes!
M: (Je fouille mes poches et pose une pièce de 2€ sur la table) Si je perd, les 2€ sont pour toi, si je gagne, je récupère ma pièce !
A: Okok, j'ai pas grand chose à perdre quoi!
M: Exact. Je te parie que, (silence) je peut t'embrasser, (silence + EC) sans même éfleurer tes lêvres.
S'en suis 10 minutes ou elle est déstabilisée et hésite (mais une hésitation qui ne faisait aucun doute quand à sa réponse finale), elle voit pas comment c'est possible, etc.
A: Ya R qui me surveille du regard, ça me stresse, c'est ma meilleure amie !
M: Elle flirte avec mon wing ! Je vois pas pourquoi tu serais gênée !
5 minutes d'hésitations passent, je la taquine et la met en face du dilemme, la tension monte petit à petit, puis
A: Ok, jveut voir ça.
Je l'embrasse langoureusement *kissclose*
A: Mais t'as perdu là, non?
M: Disons que c'était un bon investissement :)

On a continué à discuter et flirter le reste de la soirée, rien de bien intéressant à raconter niveau sarge. Ah si peut-être, je lui ai fait le jeu du cube (je me rapellais plus du symbole du mâle, j'ai pris un lion!). S'en est suivi 10 minutes de speech sur elle, son environnement, ses amis, son coté maternel, sa vision de la relation idéale avec un mec. Elle était sur le cul, j'ai fait du 100% à priori. Content de moi pour ce premier cube :) Elle me demande comment j'ai connu le jeu, je lui ai dit dans un bouquin, j'espère qu'elle ne sera pas curieuse (si on cherche sur le net, la première page c'est que des sites de PU/Séduction ! faudra que je lui donne un autre nom)

On s'est mis qques minutes en configuration Moi-mon wing et R-A de l'autre coté, et on a débriefé, à 1m d'elles cette fois-ci, discrètement. Là A cherche absolument à savoir ce qu'on a bien pu raconté, cette fois-là et l'autre ou on s'est isolé 3 minutes. Ca sera donc la grande leçon pour moi ce soir: Ne pas debrief en plein game !!!

J'ai également remarqué qu'on avais trop peu de complicité visible entre moi et mon wing, pas de délires juste entre nous, on se focalise trop sur nos cible. A améliorer.

Si quelqu'un a une réponse funny pour "Comment vous vous êtes connus (toi & ton wing)", je suis preneur :)

On raccompagne les demoiselles, je numclose A (je lui fais écrire son prénom, je m'en rapellais plus ! Ni vu ni connu.) Petit texto demain soir pour la date courant de la semaine prochaine, à suivre.

Avant de partir, 4 étrangères de la vingtaine s'installent à coté de nous: du bon HB9, de l'authentique! Impossible d'aborder, R et A sont juste parties aux toilettes 2min, on les raccompagne et il se fait vraiment tard.

Bilan de cette 3ème soirée de sarge: premier kissclose :) Mon wing étant resté avec R et étant déjà calé dès le début, je pense qu'il n'a pas pu s'améliorer des masses. C'est partie remise !

Dernière minute: Je viens de date la HB7 que j'ai gamé en friendzone (cf qques messages plus haut), je devrais la voir vendredi. Ca rentre, ça rentre ! :mrgreen:
SMS de A le lendemain:
Blablabla. J'espère te revoir bientôt :)
Date de HB7 demain soir repoussée (neige + grève transport)

HB9 continue ses IOI, mais sur MSN:
Elle:
  • ben c clair
    sinon koi de neuf
    tu t'es trouver une cherie????
    question super indiscrète mais jsuis tres curieuse et jaime bien poser bcp de questions
    mais tes pas obliger de repondre
Moi:
  • j'ai envie de dire.. ca dépend des soirs!
    jsuis dans ma période sans prise de tête en ce moment
Elle:
  • ta bien raison
    c ski fo!!!
Moi:
  • et sinon l'homme de ta vie il va comment? (elle est célib...)
Elle:
  • oulala difficile a dire!!!!!!
Les choses commencent à se fixer pour une date, proche je l'espère :)
C'est un IOI de demander a un mec celib s'il a trouvé une copine? Ben merde alors, je vais devoir apprendre a me défaire de cette sale habitude alors
Disons qu'il y a le contexte (je la connais peu !) et il y a le tact, en l'occurence l'absence de tact ;) Venant de pas mal d'autres personnes, cela m'aurais semblé tout à fait banal.
Tu me rassure alors.

En fait, j'ai demandé ça car j'ai plusieurs fois lu sur ce forum que ci ou ça était censé être un IOI alors que pour moi c'etait tout sauf ça.
Fais gaffe, si tu demandes à un player si il envisage une LTR, il va penser que tu veut être la mère de ses enfants :mrgreen:
Ben ça c'est pas gagné (je ne peux a priori pas avoir d'enfants donc...) lol

Et puis, je suis une femme mariée et honnête moi môssieur (je le rapelle car il semblerait que certains l'aient pas intégré ça :roll: )
Remise en cause

Un bon player n'est pas censé être un travail à mi-temps: on est censé être toujours prêt, à l'affût des opportunités qui se présentent à nous.

Plus habitué au confort de la sarge dans les bars/pubs (si on peu parler d'expérience..), et je me suis rendu compte que j'ai pas encore les couilles d'aborder en street. Pourtant pas d'excuse, j'étais bien habillé, éveillé, rasé de près.. mais nan, je suis une superbe nana dans la rue, et je la regarde partir quand elle s'éloigne de mon chemin.. Voilà qui me fait rapeller que le chemin est encore long, et qu'il va falloir que je prenne les choses en main rapidemment!
C'est tellement frustrant de laisser passer une nana trop bien. Je suis toujours comme ça moi quand je suis pas dans une optique sortie sarge je laisse passer des bêtes d'opportunités !

Pas facile cela dit d'être toujours opérationnel :?
C'est un cheval pour le cube mais peu importe, et à la limite mieux vaut varier, changer le cube en cabane etc. Sinon ça marche bien pour toi on dirait, bravo continue !

[edit] la routine d'embrasser et les 2€ par contre je suis pas sûr que ça soit génial. Si c'est le côté baiser volé qui t'intéresse tu peux aussi demander un bisou sur la joue et tourner la tête au dernier moment.
Répondre