LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Oh Vonpearce elle est belle celle la :lol:
Rendez nous Mickael...

ON VOUS ENVOIE JOHNNY !!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je veux etre chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

avec ou sans neiggggggggggggggggggggggeeeeeeeeeee

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bordel de zeus !!!

enfin diantre c'est quand meme pas mal ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!
RondeEnColere a écrit :Je connais pas donc j'ai voulu aller demander à mon ami google et quand je tape "jwolf", voilà ce qu'il me répond : http://www.outils-wolf.com/

Du coup, je m'interroge et il ne reste que 2 possibilités : soit jwolf est le nom d'un dj qui fait ses mix à coups de samples de binettes et autres tronçonneuses, soit google a rien pigé lui non plus.

Help ! C'est qui Jwolf? :oops:
Devinette... mais vi c'est qui Jwolf? :p

J.W.
Quelqu'un a hacké le forum: il y a des messages d'un JWolf: CE N'EST PAS POSSIBLE, CAR LE PERE NOEL N'EXISTE PAS !!!!
Johnattan Wolf a écrit :
RondeEnColere a écrit :Je connais pas donc j'ai voulu aller demander à mon ami google et quand je tape "jwolf", voilà ce qu'il me répond : http://www.outils-wolf.com/

Du coup, je m'interroge et il ne reste que 2 possibilités : soit jwolf est le nom d'un dj qui fait ses mix à coups de samples de binettes et autres tronçonneuses, soit google a rien pigé lui non plus.

Help ! C'est qui Jwolf? :oops:
Devinette... mais vi c'est qui Jwolf? :p

J.W.
OMG J.Wolf ? ^^

Tu as grandi depuis la dernière fois ?
Moi je suis toujours aussi petit -.-
Et t'aurai pu répondre a la vrai question JWolf. Alors j'ai halluciné ou je t'ai bien entendu sur sud radio ? 8)
Mince. Mais alors J Wolf n'est pas une tronçonneuse? Me voilà rassurée.

Bon, et bien, enchantée de te voir ici et désolée pour ma question ^^
TATATATATATATAM !
Verdict ? :mrgreen:

VEREUDICTEUH DIANTRE DE FOUTREQUEUE !
Ah ui... Je vous aime et mon micro onde est en panne. Le lait froid... C'est froid.
Répondre