Alors, tu le trouve pourri mon opener de parking?

Ce n'est pas mon style du toutAlors, tu le trouve pourri mon opener de parking?
Je suis tout à fait d'accord sur ce point. L'intelligence sociale a de particulier qu'elle n'a rien d'innée, seulement le fruit de l'ensemble de nos interactions sociales et ta définition a le mérite d'être simple et claire. Mais s'adapter à son environnement, j'ai envie de dire que tout le monde y arrive ou presque. Je me risquerais à en donner une autre, un chouilla plus lourde: "la capacité d'analyser son environnement pour adopter le meilleur comportement en adéquation avec ses objectifs."Charisma a écrit :Ah oui au fait y'a un truc que je voulais graver dans mon journal :
Le seul truc qui compte en séduction c'est l'intelligence social. C'est le seul truc qui compte.
Je le considère comme un player confirmé (vu la qualité de ses FR), il maîtrise le natural avant même de s intéresser au coté technique. Peut-être qu'à force de technique (subtil à ce niveau), il s'améliorera (car il est forcément imparfait), mais les techniques servent avant tout à simuler ce coté naturel.Gyper a écrit :Je ne peux pas me considérer comme un player, car je joue énormément sur ce côté animal dont m'a parlé Robby.
Oui c'est exactement ce que je pensais au fond. Tu le dit mieux que moi."la capacité d'analyser son environnement pour adopter le meilleur comportement en adéquation avec ses objectifs."
Oui voilà, on donne des règles général (ne soit pas needy, ne t'excuse pas, etc) pour simuler l'intelligence social.les techniques servent avant tout à simuler ce coté naturel.