Journal jetable de Charisma : 100% indirect

Note : 2

le 25.09.2009 par Charisma

124 réponses / Dernière par Boubou le 22.06.2010, 13h18

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
Bonne résolution ça car si c'est la quantité seule qui compte, ça devient vite ennuyeux.

Alors, tu le trouve pourri mon opener de parking? :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ah oui au fait y'a un truc que je voulais graver dans mon journal :

Le seul truc qui compte en séduction c'est l'intelligence social. C'est le seul truc qui compte.

Toutes les règles ou méthodes de séduction c'est une façon d'essayer de modéliser l'intelligence social mais ce ne sont que des caricatures ou des brides incomplète. C'est pour ça que rien n'est vrai à 100%

Si des natural choppent c'est grâce à l'intelligence social, si des players choppent c'est grâce à l'intelligence social, si les débutants ne choppent pas c'est à cause de leur manque d'intelligence social (même si ils ont lu toute la théorie du monde), si certains débutant choppent très rapidement après leur arrivé dans la communauté (Iron je parle de toi :) ) c'est grâce à l'intelligence social.

Seul l'intelligence social compte.

Notons que ma définition préféré de l'intelligence c'est "la capacité d'adaptation à son environnement" (j'aimerais détailler ce point un jour, sans doutes pour moi même uniquement).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord par Zigma
  • [+1] Ca va mieux en le disant par Krishna
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Alors, tu le trouve pourri mon opener de parking?
Ce n'est pas mon style du tout :P
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par MaryMorgane
Cool, je vient de voir qu'on parlais de ma méthode de drague Facebook sur versse le juus (un forum concurrent moins bien).

Y'a beaucoup de commentaires, c'est cool, merci à celui qui a parlé de mon blog là bas !

Par contre j'ai pas spécialement envie d'aller répondre aux attaques (même si il y en a peu) notamment à ceux qui disent que ça ne marche pas car la personne à "essayé une fois, mais ça n'a pas marché, la fille à arrêté de répondre au bout de trois message sans raisons".

Ben moi la mystery method j'ai essayé une fois, ça n'a pas marché. Conclusion la MM ne marche pas :lol:

Ah oui et donc si je n'ai pas envie d'aller répondre c'est parce que j'ai le flemme en fait (je préfère utiliser mon temps pour progresser moi même).

En fait si y'a pas mal de gens qui n'arrivent pas à appliquer ma méthode facebook, c'est à cause du manque d'intelligence social. En gros soit ils adaptent ma méthode avec leur mots et ça devient bizarre, soit ils font des copier coller (ce qui est tout à fait possible, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai bien présenté les messages dans l'ordre) mais ne sont pas capable d'adapter le game dès que la fille ne répond plus exactement comme prévu dans la méthode.
Mdr!
Au risque de paraître chieur, demandes leur de faire un copier coller de leur messages facebook, tu seras fixé. C'est un peu comme si on appliquait la méthode drague online de Cedd sans la faire passer par notre propre filtre, pour l'instant mes mails sont pas hyper personnalisés c'est assez moche....

Cela dit, au mot d'intelligence sociale, je lui préfèrerais celui d'adaptation, je pense que celui-là est vraiment le maître mot.
Charisma a écrit :Ah oui au fait y'a un truc que je voulais graver dans mon journal :

Le seul truc qui compte en séduction c'est l'intelligence social. C'est le seul truc qui compte.
Je suis tout à fait d'accord sur ce point. L'intelligence sociale a de particulier qu'elle n'a rien d'innée, seulement le fruit de l'ensemble de nos interactions sociales et ta définition a le mérite d'être simple et claire. Mais s'adapter à son environnement, j'ai envie de dire que tout le monde y arrive ou presque. Je me risquerais à en donner une autre, un chouilla plus lourde: "la capacité d'analyser son environnement pour adopter le meilleur comportement en adéquation avec ses objectifs."

Néanmoins en tant que player qui débute, je trouve nécessaire pour débuter de prendre en tout toutes les théories qu'on peut nous citer, même si celles-ci ne permettent pas d'obtenir un game de super-qualité. Toutes ces théories et routines me sont essentielles pour acquérir un minimum de confiance en moi, d'assurer les conversations et de faire ressortir un coté intéréssant. C'est à force de pratique que l'on acquiert son intelligence sociale.

C'est clair que on doit pas prendre tout ce qu'on peut voir ou lire au mot, il faut adapter et en faire un support pour les phases délicates, mais à mon stade et pour encore longtemps je pense, je considère l'intelligence sociale comme une finalité en tant que player: maîtriser le natural game. Tout dépend des objectifs qu'on se fixe.

Certains veulent uniquement se dégourdir un peu, ne pas paraître inintéressants face à des filles et si possible, en ramener une de temps en temps dans leur lit. Mais, comme pas mal de players, mon objectif est un développement personnel:
- Assurer le jour ou l'on croise "la mère de ses enfants"
- Avoir une haute estime de moi
- Avoir l'estime des autres (pro comme perso)
- S'amuser quand même! Et considérer les filles, fclose et autre comme une conséquence agréable ;)

Pour reprendre une réflexion de Gyper:
Gyper a écrit :Je ne peux pas me considérer comme un player, car je joue énormément sur ce côté animal dont m'a parlé Robby.
Je le considère comme un player confirmé (vu la qualité de ses FR), il maîtrise le natural avant même de s intéresser au coté technique. Peut-être qu'à force de technique (subtil à ce niveau), il s'améliorera (car il est forcément imparfait), mais les techniques servent avant tout à simuler ce coté naturel.
"la capacité d'analyser son environnement pour adopter le meilleur comportement en adéquation avec ses objectifs."
Oui c'est exactement ce que je pensais au fond. Tu le dit mieux que moi.
Je garde ta phrase !
les techniques servent avant tout à simuler ce coté naturel.
Oui voilà, on donne des règles général (ne soit pas needy, ne t'excuse pas, etc) pour simuler l'intelligence social.

Mais il faut garder comme objectif d'améliorer son intelligence social (ou son côté naturelle en fait, on peut voir le concept comme ça) et non de s'accrocher à des règles.

Et donc à plus l'intelligence sociale augmente à plus on comprend ce qu'il faut faire ou non (et pour rester dans mon exemple, parfois il est bien de s'excuser, etc) au lieu d'agir selon des règles fixes.

Mon but c'est clairement d'améliorer mon intelligence social, donc.

Et sinon la fille que j'ai abordé hier sur Facebook à bien répondu et m'a même posé des questions, le game va être facile (jusqu'à la date au moins).

J'en ai abordé une autre aujourd'hui et je vais m'arrêter là : 5 dossiers à gérer correctement c'est suffisant (dans le sens ou je veut vraiment les closer toutes les 5).

Et bien sûr j'ai encore été super sélectif.
Alors sur mes 5 dossiers (sur facebook), je vais noter les filles dans l'ordre de leur physique, ce sera plus facile à suivre :
Fille 1 est la moins jolie : une 7 sur 10. Elle avait déjà accepté la date mais je fait trainer pour la fixer.
Fille 2 est un peu mieux : 7 sur 10 aussi. Elle est aussi ok pour la date mais je fait super trainer (parce que je l'avais oublié en fait, mais c'est bon j'ai réussi à rattraper le coup).
Fille 3 est encore plus jolie. Le game commence seulement mais à l'air bien parti.
Fille 4 n'a pas encore répondu. Je vais relancer mon opener dans quelques jours. Elle à l'air magnifique mais comme je n'ai que sa photo de profil je ne peut pas vraiment juger encore.
Fille 5 est ma préféré (8 sur 10 grand minimum, non allez 9) et elle continue à gagner du terrain, elle est ok pour la date (ça c'est fait à l'instant, je vient de fermer Facebook), mais on la fixera à la rentré.

Et enfin Fille 3 et (surtout) Fille 5 en plus d'être joli correspondent à d'autres critères que le physique (mentalité, études, sorties, etc).
Le froid et tes posts m'ont motivé à faire un game online en parallèle. Je vais tester des trucs qui se rapprochent de ton opener, et réfléchir à une autre approche. 5 dossiers me paraît équilibré, faut pas que ca prenne trop de temps, et surtout faut que ca reste de la qualité (tant au niveau du game qu'au niveau de la cible). Perso, je préfères donner des prénoms (par forcément les vrais non plus hein) plutôt que des numéros, humaniser les choses ne fait jamais de mal!

J'ai aperçu il y a quelques jours que FB annonçait un changement de politique concernant les réseaux principaux (pour des problèmes de vie privée justement). Est-ce que ça impacte la méthode qui permet de trouver les personnes par fac, etc? Ma méthode est tout autre pour trouver des profils intéréssants: j'utilise l'appli "Are you interrested?". Il suffit de faire une recherche par région, dans la tranche d'age qui nous intéresse, et des membres offline. Même si les résultats sont un peu aléatoire, j'ai beaucoup de nanas sur Paris (pour le reste, ca ca doit être un peu moins évident). L'intérêt de l'appli, c'est qu'on peut visualiser en un temps record des centaines de profils, et surtout qu'on peut récupérer le profil facebook (sortir de l'appli quoi) pour envoyer un message classique.

Pour avoir déjà fait ce genre de recherches auparavant (avec des méthodes d'AFC, donc efficacité nulle), il est possible de trouver 5 filles superbes en une demi-heure. Evidemment, ici bien souvent pas d'autres infos directes sur la cible. Mais dans la plupart des cas, google nous apporte une info essentielle qui permet d'opener subtilement: une école, un âge, un sport, une association, etc.). Le monde n'appartient-il pas à ceux qui détiennent et savent chercher l'information? :mrgreen:
On en parlait justement hier avec une amie qui reçoit des messages et invitations d'inconnus et ne comprenait pas comment ça se faisait. On a tout bloqué. Avec les nouvelles règles de confidentialité il faut savoir que tant qu'on a pas tout verouillé, les inconnus peuvent accéder a notre mur, nos photos... La seule chose est qu'ils ne peuvent pas commenter nos actions. Du coup, beaucoup de profils sont pour le moment hyper accessibles mais je doute que ça dur. Profitez en ;)
Verrouillé