Le retour aux sources soit le retour à FTS.
Cela doit faire un an après mon premier one itis où après avoir découvert le site de SBN, je me suis retrouvé sur celui la qui m'a (je dois l'avouer) changer...
Ma vision des femmes, du monde et surtout surtout surtout de moi même.
Cela fait 6 mois que je n'ai pas sarger et en comptabilisant le tout j'ai du sarger 2-3 mois en l'espace d'un an...
J'ai beaucoup lu sans agir puis j'ai agis sans méthode ni analyse mais dans tous les cas je n'ai pas ASSEZ agis. Et en tirant le bilan de cette année 2009 je me pose qu'une seule question. : Si j'aurais bien plus agis(dans la mesure du possible bien sur), methodiquement et avec analyse, ou j'en aurais été aujourd'hui?
"Il n'y a que les actions qui vont vous payer". Une phrase qui résonne dans mon esprit depuis que mon "mentor" me l'avait enseigné dans le marketing de réseau.
Donc ce journal aura pour but de suivre ma progression sur du long terme.
Objectif à long terme : ==> Pouvoir parler à n'importe qui n'importe quand n'importe ou !
- avoir un game structuré
- avoir du leadership(professionnel)
- avoir de l'assurance deborder de la confiance en soi comme 007 ou brad pitt dans fight club(personnel et professionnel)
-etre enormement sociable
-vaincre mes peurs quelque soi le contexte
- me faire plus apprecier(moin critique et plus positif)
- travailler mon BL via la PNL
Mes defauts :
-Peur de l'approche
-manque de conversation
-manque d'assurance envers des inconnus
-manque d'energie
-pas assez positif
Mon parcours (le début du moin) ==> Orienté direct game/natural game (merci vlj et oh_damned bootcamp) od-bootcamp-1-initiation-direct-natural ... t6936.html vous m'inspirez ! ;)
J'ai toujours préférer le direct game et le natural, parce que je le suis un peu et parce que j'ai la flemme d'apprendre des routines ( à part peut etre le jeu du cube et celui des 5 questions qui sont pas mal mais ca sera pour bien plus tard et pour m'amuser à travailler mon jeu d'acteur lol). De plus ca laissera place à ma capacité d'improvisation,à ma répartie et à mon genie creatif merci Mr Hill ;) .
Et si je ressentirai le besoin de structurer mon game je le ferais par le biais de la structure AR ISE qui -je pense- correspond le plus à mes besoins.
Le premier pas : toujours le plus difficile...
20 DG le 1er jour, qu'importe le résultat, l'important c'est de dépasser ma peur de l'approche
En fonction des résultats (etant donné que la sarge n'est pas nouveau pour moi) je ferais le programme de mon 2eme jour.
Ciao.
"Ne rêve pas que ce soit plus facile. Décide simplement d'être meilleur ! Les meilleures choses dans la vie sont sur l'étagère d'en haut, pour que seulement les plus grands puissent y accéder. Pour les mériter, il faut grandir, il faut aller plus haut. C'est en grimpant sur les livres que tu lis que tu peux tout avoir à ta portée." Jim rohn
Journal : L'AlgerinO ou le retour aux sources
Salut l'AlgerinO,
Hâte de te voir à l'oeuvre ;) Belle renaissance en tout cas!
Hâte de te voir à l'oeuvre ;) Belle renaissance en tout cas!
On est tous passé par là
peu on réussit
Oublie pas de t'amuser en sargeant.. C'est la clef. Trop de pression tue le game.
Bonne chance accroche toi !

Oublie pas de t'amuser en sargeant.. C'est la clef. Trop de pression tue le game.
Bonne chance accroche toi !
1er pas : constat
2 DG sur HB 8 ==> ca c'est plutot bien passé sur les 2 interactions les fille se sont aretés et ont discutés
Point postif :
-Les interactions se sont bien passés
-Pas trop beguayé
Point negatif :
- Laissé passé trop de cible
*Ca reste des points à corriger pour la prochaine session
Mon but
-20 DG ! demain accompagné d'un wing ca devrai etre plus simple et un vrai constat sera fait
2 DG sur HB 8 ==> ca c'est plutot bien passé sur les 2 interactions les fille se sont aretés et ont discutés
Point postif :
-Les interactions se sont bien passés
-Pas trop beguayé
Point negatif :
- Laissé passé trop de cible
*Ca reste des points à corriger pour la prochaine session
Mon but
-20 DG ! demain accompagné d'un wing ca devrai etre plus simple et un vrai constat sera fait
Pas mal
Quel opener utilises-tu? Et quel style de discussion adoptes-tu? Plutôt sérieux, one-man-show, C&F?

Pour l'opener c'est le meme pour l'instant j'espere le faire evoluer :"exuse-moi...je t'ai vu passer et je me suis dis qu'il fallait que je vienne faire connaissance"Damien_ a écrit :Pas malQuel opener utilises-tu? Et quel style de discussion adoptes-tu? Plutôt sérieux, one-man-show, C&F?
je garde un air serieu mais je suis plus C&F par nature ;)
Le 2eme pas :
Hier
Je retrouve des wings sur le field. Apres laissé échappé quelques cibles je décide de me lancer sur Hb 7 :
(on a beaucoup rigolé surtout elle) ca a duré plus de 5 min
Apres quelques approches non concluantes et peu interessante
Je lance un DG sur un 2-set avec un wing
Bref je l'ai ajoutée on verra bien si je sor a la chicha avec elle et ses copines je draguerai que ses copines
Aujourd'hui
Je me retrouve sans wing et j'ai peu de temps je laisse échapper pas mal de cible.
Je n'aborde qu'a 2 reprises et rien de special à raconter
CONSTAT
Point positif
* Bon BL (d'apres mes wings)
* j'aborde sans trop stresser
* j'arriver à faire rire la cible
* bon approche AUCUN REJET SEC (je suis etonné moi meme la plupart reste discuter)
Point à ameliorer
*Le BL (tres important en DG)
* Aborder plus
* Structurer la conversation
* Ameliorer l'approche
... on verra plus tard pour le reste ;)
Je remarque avoir plus d'energie et moin d'AA quand je suis avec des wings donc si un wing veut venir sarger avec moi il n'y a aucun probleme ;) parcontre si il veut faire des set avec moi ca sera DG et SANS ROUTINE
Si quelques personnes sont passer par la meme phase que moi et aurait des conseils à me donner pour la conversation qu'il n'hesite pas !
PS : petite dedicace à claudel(sargeur de fts) que j'ai croisé dans le metro on se remémorai quelque session "à l'ancienne" ca m'a fait plaisir
Hier
Je retrouve des wings sur le field. Apres laissé échappé quelques cibles je décide de me lancer sur Hb 7 :
bref je decide de ne pas lui donner mon mail lui souhaite bonne journée et je m'ejecteM : Exuse moi...(en lui tapotant l'epaule ce qui me laisse le temps de passer devant elle) Je t'ai vu et je suis me dit qu'il fallai que je vienne faire ta connaissance (un truc dans le genre)
Hb : (un peu surprise)
M : avant tout Moi c'est l'Algerino et toi??
HB: HB (elle veut partir)
M : ( je sais pu ce que je lui dit mais elle rigole et reste)
tu viens souvent ici?
Hb : ouai mes cours sont a coté
M : ahh et t'etudies quoi?
HB: le droit
M: ah ouaiii ba je comptait te demander ton numero mais c'est mort tu va me sortir un argumentaire de fouuuu pour pas me le donné :s
HB(morte de rire)
M: Mais ca t'arrives de decompresser, de sortir un peu...
HB : non pas trop j'ai beaucoup de taff
je la taquine sur ca
M : Bon dans ce cas la je vais pas prendre ton numero pas je connais des bonne soirées je vais quand meme prendre ton msn
HB : (elle sort son portable) non je préferer prendre le tien
M : ahh non je suis pas un garcon facile
HB (morte de rire)
M : si je te le passe ca servirai a rien
HB : Mais si je t'ajoute c'est que c'est bon
(la je le sens mal je ne suis pas le prix c'est elle)
(on a beaucoup rigolé surtout elle) ca a duré plus de 5 min
Apres quelques approches non concluantes et peu interessante
Je lance un DG sur un 2-set avec un wing
Moi : Exusez moi les filles...on vous a vu et on s'est di qu'on viendrait vous parlez!
HBs:
Moi : Moi c'est L'Algerino et lui c'est Davka
HB : (se présente naturellement)
on fluff un tout petit
Davka : (lance routine sur le fait que les femmes arrivent en retar en rencar on leut di rien etc...
HBs:...
Moi: Mais HBcible dis moi t'es de quel origine?
HBcible: Algerienne marocaine italienne
Moi: Non mais t'as envi que je tombe amoureux direct c'est ca (j'aime trop ce genre de metissage)
HBcible : (une peu intimidée)
on fluff un peu et je décide de l'isoler
Moi : Hey HBcible j'ai un secret à te dire
HBcible: bas di moi
Moi : (je la prend par les coudes et l'isole)
HBcible : c'est quoi le secret
Moi: t'es vraiment charmante(je ne savais pas quoi dire d'autre lol)
HBcible : merci
Moi: j'ai du travail je vais pa tarder à y aller ca serai cool qu on bouge en soirée ensemble chicha ou pub (elle m'avait dit qu'elle aimait bien sortir dans ce genre d'endroit)
fluff sur les chicha et je recois un texto donc je sors mon portable
HBcible : je ne donne pas mon numero comme ca
Moi: qui te dit que j'allais te demander ton numero j'ai juste recu un texto
Hbcible :non mais je te dit je donne pas numero
ca fluff un peur sur ca et finalement je lui prend son msn
HBcible: mais si on se voit c'est amicale
Moi: qu'est ce qui te fait penser que j'ai envi que ca aille plus loin?
je fais le mec qui ne la "drague" pas mais ca marche pas trop :s
HBcible : t'es pas trés credible![]()
Bref je l'ai ajoutée on verra bien si je sor a la chicha avec elle et ses copines je draguerai que ses copines

Aujourd'hui
Je me retrouve sans wing et j'ai peu de temps je laisse échapper pas mal de cible.
Je n'aborde qu'a 2 reprises et rien de special à raconter
CONSTAT
Point positif
* Bon BL (d'apres mes wings)
* j'aborde sans trop stresser
* j'arriver à faire rire la cible
* bon approche AUCUN REJET SEC (je suis etonné moi meme la plupart reste discuter)
Point à ameliorer
*Le BL (tres important en DG)
* Aborder plus
* Structurer la conversation
* Ameliorer l'approche
... on verra plus tard pour le reste ;)
Je remarque avoir plus d'energie et moin d'AA quand je suis avec des wings donc si un wing veut venir sarger avec moi il n'y a aucun probleme ;) parcontre si il veut faire des set avec moi ca sera DG et SANS ROUTINE
Si quelques personnes sont passer par la meme phase que moi et aurait des conseils à me donner pour la conversation qu'il n'hesite pas !

PS : petite dedicace à claudel(sargeur de fts) que j'ai croisé dans le metro on se remémorai quelque session "à l'ancienne" ca m'a fait plaisir

La vie un parc d'attraction : je choisis les montagnes russes!
Un journal laissé à l'abandon, je voulais en ouvrir un autre mais finalement mes objectifs sont restés les mêmes. Toutes les routes mènent à Rome : La seul manière d'échouer est abandonné.
Quel est le point en commun entre tout les membres et sargeur du site? (du moin une grande majorié d'apres ce que j'ai pu constaté sur le field)
- le One itis
On découvre la drague, la séduction puis on découvre le développement personnel puis on apprends à se connaitre soi même.
On veut tous mettre des filles dans notre lit et finalement on veut déterrer nos vieux rêves et les réaliser.
Cela fait un peu plus d'un moi que j'ai repris le game :
1 mois apres constat : < 70 open , 10 num close (0 flake ) , 1 fclose
> Fclose d'une HB 6 :
-Je la numclose en l'espace de 2 minutes dans le carré des halles
- Date 1 : On passe 3 bonne heure ensemble, je tente rien quelques kinos de temps à autres
Rien ne se passe, au fond je m'en fou elle m'est vraiment indifférente, je tente un kino prés des fesses elle me remballe, je me dis "f***" lui dis au revoir et rentre chez moi sans regret.
On a bien conversé, j'ai passé un bon moment et c'est la reprise pour une premiere date depuis longtemps c'est bien.
- Date 2 : Je la date dans ma voiture , on parle on parle, je la kclose==> finger close==> fclose
> > Semaine de déménagement pas le temps ni pour les dates ni pour les opens
> Quand les montagnes russent ne connaissent que les pentes descendantes
Lundi nclose à la défense d'une HB5 (limite) je l'appelle le soir même au téléphone elle m'a l'air super sociable c'est cool. Cela fait plus de 2 semaines que j'ai pas baisé et que je me suis interdit de me branler . Je la date mercredi soir chez moi, elle sort du travail à 18h, elle m'appelle en sortant
Désolé pour le manque de détail , je dois allé au metropopo
Un journal laissé à l'abandon, je voulais en ouvrir un autre mais finalement mes objectifs sont restés les mêmes. Toutes les routes mènent à Rome : La seul manière d'échouer est abandonné.
Quel est le point en commun entre tout les membres et sargeur du site? (du moin une grande majorié d'apres ce que j'ai pu constaté sur le field)
- le One itis
On découvre la drague, la séduction puis on découvre le développement personnel puis on apprends à se connaitre soi même.
On veut tous mettre des filles dans notre lit et finalement on veut déterrer nos vieux rêves et les réaliser.
Cela fait un peu plus d'un moi que j'ai repris le game :
1 mois apres constat : < 70 open , 10 num close (0 flake ) , 1 fclose
> Fclose d'une HB 6 :
-Je la numclose en l'espace de 2 minutes dans le carré des halles
- Date 1 : On passe 3 bonne heure ensemble, je tente rien quelques kinos de temps à autres
Rien ne se passe, au fond je m'en fou elle m'est vraiment indifférente, je tente un kino prés des fesses elle me remballe, je me dis "f***" lui dis au revoir et rentre chez moi sans regret.
On a bien conversé, j'ai passé un bon moment et c'est la reprise pour une premiere date depuis longtemps c'est bien.
- Date 2 : Je la date dans ma voiture , on parle on parle, je la kclose==> finger close==> fclose
> > Semaine de déménagement pas le temps ni pour les dates ni pour les opens
> Quand les montagnes russent ne connaissent que les pentes descendantes
Lundi nclose à la défense d'une HB5 (limite) je l'appelle le soir même au téléphone elle m'a l'air super sociable c'est cool. Cela fait plus de 2 semaines que j'ai pas baisé et que je me suis interdit de me branler . Je la date mercredi soir chez moi, elle sort du travail à 18h, elle m'appelle en sortant
Elle : hey ca va
Moi : oui et toi?
Elle : ecoute j'ai rien mangé de la journée je crois je vais rentré chez moi et on se voit après à chatelet
Moi : Ba viens mangé chez moi il y a pas de soucis
Elle : ouai mais je suis morte je rentre on se voit après
Moi : si tu rentres laisse tombé c'est mort après
Elle : bon d'accord j'arrive
20 min plus tard elle m'envoie un texto pour me dire qu"elle est vraiment crevé quelle rentre et qu'on remet ca a demain
Ceux a quoi je répond : "ok efface mon numéro ciao ;)" (au passage j'éfface aussitôt le sien)
elle me rappel
Elle : c'est quoi ce texto la
Moi : ba quoi?
Elle: tu dis t'efface mon numéro et tout
Moi: on se connait meme pas tu me mets un plan si t'as pas de parole ca ser à rien qu'on se voit ca m'intéresse pas
Elle : je te promets je suis vraiment crevé je vais ouvrir un resto elle insiste elle insiste
Je lui donne une seconde chance on doit se revoir chez moi le lendemain (au passage ne je pense qu'a la fclose
Le lendemain elle sort tu travail
Elle : ouai ca va (super enthousiaste)
Moi : tranquille et toi?
Elle : ouai bien tu veux pas qu'on se voit à chatelet plutôt?
Moi : non vient a gentilly
Elle : ok j'arrive
Puis elle donne plus de nouvelleje la rappel elle ne répond pas
heureusement je l'aurai insulté j'efface son numéro elle me fait perdre mon temps
Frustré, je vais aussitôt au halles sarger ( J'open une dizaine de HB 0 numclose)
Au bord du gouffre ==> Ce qui me tue pas me rend plus fort.
HB7(beurette) ==> c'est l'un de mes premiers numclose lors de la reprise de la sarge et c'est elle qui ma appelé en premier mais elle me trouve un peu jeune bref:
Je l'appel lundi : elle répond pas
Elle m'appelle mardi : on fluff un peut et lui dit que je la rappel vendredi pour fixer une date le week end elle est ok
Je l'appel vendredi soir elle est entrain de dormir et elle me dit qu'elle me rappel samedi (ce qu'elle ne fait pas)
Par texto
Moi : Je suis libre demain après midi si tu veux qu'on se voit
Elle : Je vais devoir décliner ton offre j'ai aps envi de rencontré quelqu'un d'autre en ce moment dsl bon courage
Moi : Ok j'efface ton num ciao ;)
Elle : Merci
Moi : AU passage efface le mien aussi
Elle : si je veux![]()
J'ai même pas eu envi de répondre
Du coup je vais peut être daté une autre hb demain que javai numcose il y a quelque moi(j'étais pu dans le game je sortais du travail )
Désolé pour le manque de détail , je dois allé au metropopo