Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Effectivement, le SP est primordial, mais si tu lis mon blog, tu sais que j'en parle pas mal.
Par ailleurs, je SAIS que pas mal de trucs que je raconte semblent contre-intuitifs, ils le sont même pour moi. Mais c'est ce que je constate.
En outre, il y a une différence entre assumer son désir et y aller comme un bourrin, même si j'observe que les bourrins finissent toujours par y arriver. Mon pote Pepito dont je parle dans mes FR est le seul mec de ma promo qui baise autant que moi, mais moi j'ai la réputation d'être sociable alors que lui a la réputation d'être un queutard. La différence vient du fait que je ne fais pas QUE chercher à baiser. Parfois je baise, parfois pas, mais je ne drague pas tout le temps, alors que lui verbalise en permanence qu'il kiffe la fille. Note qu'il y arrive, mais il a une sacrée réputation, comme ton pote. Mais il yarrive quand même. Au fait, est-ce que ton pote arrive à ses fins? Tu ne le dis pas.
Assumer son désir et y aller n'implique pas de foncer sur la fille et de lui dire que tu veux la sauter. Ca implique juste d'aller la voir, par opposition aux players qui utilisent des tours de passe-passe plus ou moins élaborés pour obtenir l'attention, et d'assumer que tu veux lui parler. Essayer d'obtenir quelque chose de toutes les nanas que tu croises, c'est autre chose (mais ça marche quand même mieux que de rester dans son coin en faisant son Hard To Get).
J'ai l'impression que pas mal sous-estiment par ailleurs ce que j'ai dit sur le fait que les nanas cherchent quand même un certain type de mec. A une époque, je n'aurais pas pu juste dire à une nana de me suivre pour aller la sauter. Mais après avoir développé certains traits de mon caractère, je peux.
Pour ce qui est des filles maquées, mon frère m'avait à une époque parlé du "Syndrôme d'Octobre" lors de l'entrée en école, qui correspond à une vague de ruptures de la part des nouveaux entrants.
Enfin, tu dis que tu n'observes pas ce que je décris. Est-ce que ça veut dire que les mecs qui baisent à tout va dans ta promo s'y prennent autrement, ou est-ce que ça veut dire qu'aucun n'y arrive?