Draguer à la fac : ce que veulent les filles

Note : 10

le 12.12.2009 par JonJonJon

25 réponses / Dernière par Monkey3 le 05.05.2010, 00h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je serais curieux de savoir dans quel ville tu es jonjon en effet si je peux voir le truc fonctionner en province a pris c'est juste pas possible, ce n'est pas que tu dragues pas mais que tu te recentres sur les filles partageant des cours avec toi (et dieu sait que j'en ai profité!)
Paname. Effectivement, tu peux te recentrer sur les gens avec qui tu partages des cours, surtout si la promo est grande. Connaître tout le monde n'est clairement pas une obligation. Techniquement ma promo est de 300 personnes, mais avec les spécialités, on finit à 50, ce qui est suffisant. J'en parle de façon extensive sur mon blog d'ailleurs.
Pas de bombe en fac? alors pas de bombe si tu traines dans les reperes a bouffons genre FSE mais les bombes vont aussi a la fac hein! j'ai quelque exemple sous la main!
Tu fais référence à quoi?
Tu fais référence à quoi?
a un mec qui disait qu'il n'yavait pas de bombes a la fac mais j'ai l'impression desagreable que c'etait dans un autre post

sort la flashouilleuse

tu n'as rien vu 'kay'

range la flashouilleuse

purée mes promo etait de 800... bon et a partir du master (ancienne version) je dois avouer que je jouais plus sur les terrains de la fac (pas assez ciblé a mon gout en rockeuses de tout poil :mrgreen: )
Parfois trop à mon avis, mais ils ne cachent pas leurs intentions, et se fichent de ce que les autres en penseront, parce qu’ils savent que les autres veulent faire la même chose. Ils n’ont aucun complexe à chopper à une soirée en appart au milieu de tout le monde, puis à emmener la fille dans une chambre, là où j’ai pu lire que beaucoup d’apprentis players se demandent encore comment avoir l’air « cool » ou « alpha » dans cette situation.
C'est aussi un truc que j'ai remarqué. Parfois, y a des gens ( fille ou garçons ) qui ont VRAIMENT envie de baiser. Et là, souvent, ils vont pas avoir envie de jouer à cache-cache trop longtemps ( fuis moi, je te suis/ suis moi, je te fuis), ils vont plutot choisir le coup "sûr", celui qui montre rapidement qu'il a vraiment envie et va pas jouer avec eux en les manipulant ou les faisant marcher trop longtemps ...

C'est à dire qu'ils vont pas choisir sur le moment celui ou celle qui les attirent le plus dans la salle, mais celui qui est potable quand même dans cette situation, mais qu'ils sont sûr avec d'aller jusqu'au bout CE SOIR; et c'est pas forcément le plus attirant ( si celui-ci fait trop le hard to get ). Quand on commence à avoir des signes d'intéret sexuel, il faut savoir les voir et être réactif et pas trop attendre à escalader. Et pas continuer indéfiniment à parader.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est aussi un truc que j'ai remarqué. Parfois, y a des gens ( fille ou garçons ) qui ont VRAIMENT envie de baiser. Et là, souvent, ils vont pas avoir envie de jouer à cache-cache trop longtemps ( fuis moi, je te suis/ suis moi, je te fuis), ils vont plutot choisir le coup "sûr", celui qui montre rapidement qu'il a vraiment envie et va pas jouer avec eux en les manipulant ou les faisant marcher trop longtemps ...
C'est un travers que j'ai lu plusieurs fois dans des journaux de players ou d'apprentis players: le mec se gagarise de signes d'intérêts, mais ne fais rien, parce qu'il a en quelque sorte l'impression d'avoir le pouvoir sur la fille, par opposition à l'époque où il pensait que c'étaient les filles qui avaient le pouvoir sur lui.

Du coup, il cherche à faire durer cet état, pour ensuite voir la fille se faire embarquer par un mec un peu bourrin qui a juste eu comme avantage d'y aller. Et notre apprenti player de se demander ensuite ce qu'il a fait de mal...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] par Tulpa
  • [+1] Instructif par Jindo
  • [+1] +1 par Shakur
Un petit up pour cet article de qualité (en fait, je trouve que le topic entier est rempli de bonnes choses). Avec l'actualité brulante des différents journaux, ça descend vite dans les pages, ce serait dommage qu'il s'y perde :-)
Bonne initiative, parce qu'en fais, je suis pas d'accord.

Pas sur le contenue ou la forme de l'article. ( Quoi que, comme d'habitude, ce n'est pas assez developpé :mrgreen: ).

Je suis dans une petite fac ou la moindre erreur est fatale. Je connais un mec déjà grillé a fond, et on est rentré que depuis 3 mois. Tout ça parce que c'est un gros queutard qui neg a tout va.

Assumer ses envies n'est pas suffisant. Ta théorie que tu en tires de ta pratique ne fonctionnerai pas chez moi sans un SP en béton ( et encore ... j'en suis même pas sur ). J'ai aussi fait un calcul de toute les filles jolies filles de la promo... Coup de malchance ? En tout cas, les 3/4 sont posées et assez sérieusement.

J'avoue être totalement paumé dans tes posts. Parce ce que tu décris n'est pas un phénomène que j'observe.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord par MaryMorgane
Effectivement, le SP est primordial, mais si tu lis mon blog, tu sais que j'en parle pas mal. :D

Par ailleurs, je SAIS que pas mal de trucs que je raconte semblent contre-intuitifs, ils le sont même pour moi. Mais c'est ce que je constate.

En outre, il y a une différence entre assumer son désir et y aller comme un bourrin, même si j'observe que les bourrins finissent toujours par y arriver. Mon pote Pepito dont je parle dans mes FR est le seul mec de ma promo qui baise autant que moi, mais moi j'ai la réputation d'être sociable alors que lui a la réputation d'être un queutard. La différence vient du fait que je ne fais pas QUE chercher à baiser. Parfois je baise, parfois pas, mais je ne drague pas tout le temps, alors que lui verbalise en permanence qu'il kiffe la fille. Note qu'il y arrive, mais il a une sacrée réputation, comme ton pote. Mais il yarrive quand même. Au fait, est-ce que ton pote arrive à ses fins? Tu ne le dis pas.

Assumer son désir et y aller n'implique pas de foncer sur la fille et de lui dire que tu veux la sauter. Ca implique juste d'aller la voir, par opposition aux players qui utilisent des tours de passe-passe plus ou moins élaborés pour obtenir l'attention, et d'assumer que tu veux lui parler. Essayer d'obtenir quelque chose de toutes les nanas que tu croises, c'est autre chose (mais ça marche quand même mieux que de rester dans son coin en faisant son Hard To Get).

J'ai l'impression que pas mal sous-estiment par ailleurs ce que j'ai dit sur le fait que les nanas cherchent quand même un certain type de mec. A une époque, je n'aurais pas pu juste dire à une nana de me suivre pour aller la sauter. Mais après avoir développé certains traits de mon caractère, je peux.

Pour ce qui est des filles maquées, mon frère m'avait à une époque parlé du "Syndrôme d'Octobre" lors de l'entrée en école, qui correspond à une vague de ruptures de la part des nouveaux entrants.

Enfin, tu dis que tu n'observes pas ce que je décris. Est-ce que ça veut dire que les mecs qui baisent à tout va dans ta promo s'y prennent autrement, ou est-ce que ça veut dire qu'aucun n'y arrive?
Pas de syndrome d'octobre dans ma fac non plus (c'était même plutoten juin et pour les rares couples formés dans l'année). Il y avait 80% de filles (32 filles sur 40) dont 80% était des filles en couples et elles ont toutes tenu moi y compris. Environ 30% des mecs étaient en couple. Le seul qui ait réussi a se taper des nanas de la promo était un branleur gentil (en gros, un peu lourding avecles filles mais gentil).
Non, mon " pote " ( :mrgreen: ) se plante à la fac, mais a du succès a l'exterieur.
Pour ce qui est des filles maquées, mon frère m'avait à une époque parlé du "Syndrôme d'Octobre" lors de l'entrée en école, qui correspond à une vague de ruptures de la part des nouveaux entrants.
Elles sont toutes encore en couple ;). Cette constatation est très recente. De l'ordre de la semaine.
Enfin, tu dis que tu n'observes pas ce que je décris. Est-ce que ça veut dire que les mecs qui baisent à tout va dans ta promo s'y prennent autrement, ou est-ce que ça veut dire qu'aucun n'y arrive?
Exact : Y'a pas( ou peu ) de baise en interne. ( A ma connaissance. -> Les choses comme ça m'échappent rarement.) Mais à l'extérieur, j'ai des filles qui se font brancher à tous va et des mecs qui branchent à tout va.
Donc ce que t'es en train de me dire, c'est que personne ne se comporte comme je dis, et qu'il y a peu de baise en interne...C'est plutôt logique, non? :D

Le comportement que j'ai adopté est RARE; je ne l'ai pour ainsi dire rencontré qu'une fois dans son expression vraiment parfaite. Mais partout où des mecs baisaient beaucoup en interne, ils avaient un comportement proche de ça.

Plein de gens ne veulent pas baiser en interne; moi, je donne juste les outils si vous voulez le faire.
Répondre