Opener sur un chat

Note : 1

le 30.12.2009 par Marley-Marl

2 réponses / Dernière par Angron le 30.12.2009, 11h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut les gens,

J'aurais besoin de vos conseils pour la drague online et plus précisément la façon d'ouvrir une conversation sur chat, facebook, etc ... (En fait je suis étudiant à Paris et je ne connais personne là-bas, de plus, toutes les autres personnes de ma formation, y compris les filles, ont minimum 4 ou 5 ans de plus que moi, ou sont déjà prises ...)

Bref toute à l'heure j'ai essayé d'opener une nana de la façon suivante :

- Salut miss, un pote à moi voudrait savoir si les filles peut être aussi naturelles en photo qu'en vrai, ou si justement elles en rajoutent pas un peu trop ? Qu'est-ce que tu penses de tout ça ?

Suite de la conversation :

- Oui, mais pourquoi tu me pose cette question à moi ? =)

- Bah en fait mon pote avait besoin d'aide par rapport à ça, et j'ai pensé que l'avis d'une fille pourrait peut-être l'aider que moi ! Mais au fait, j'ai oublié de te demander comment ça allait et tout, je risque de passer pour un malpoli ! :-) [je crois que je me suis craqué ici]

- Euh :/

Fin de la conversation, bref, tout ça pour dire que ça n'a pas l'air d'avoir marché.

Comment améliorer ma phase d'approche ? Merci d'avance !
<- Déplacé depuis "Relations sociales et amoureuses" ->
Salut,

A mon humble avis, tu te focalises sur un détail (pas si important que cela) et tu te mets des bâtons dans les roues.

Pourquoi pas simplement :
Salut! Je flânais sur FB et j'ai vu ta photo. Je me suis dit, "tiens elle a l'air sympa, allons lui parler."
A la limite, tu peux poser ta question après dans la conversation.

Sinon un petit truc : quand tu analyses ce que tu as dit (surtout si ça a foiré) demande toi honnêtement, ce que ça te ferait si quelqu'un t'avait fait la même chose. Si ça te parait weird alors tu as ta réponse :)

Sinon si tu es seul à Paris, profite en pour sortir seul (la meilleure école IMO), et aller écumer quelques bars.
Salut! Je viens d'arriver à Paris et je me suis dit "merde j'ai envi de sortir, allons faire des rencontres."
Amuse toi bien ;)

Angron
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 10.01.10, 03h12 par Charisma
Répondre