Salut les gens,
J'aurais besoin de vos conseils pour la drague online et plus précisément la façon d'ouvrir une conversation sur chat, facebook, etc ... (En fait je suis étudiant à Paris et je ne connais personne là-bas, de plus, toutes les autres personnes de ma formation, y compris les filles, ont minimum 4 ou 5 ans de plus que moi, ou sont déjà prises ...)
Bref toute à l'heure j'ai essayé d'opener une nana de la façon suivante :
- Salut miss, un pote à moi voudrait savoir si les filles peut être aussi naturelles en photo qu'en vrai, ou si justement elles en rajoutent pas un peu trop ? Qu'est-ce que tu penses de tout ça ?
Suite de la conversation :
- Oui, mais pourquoi tu me pose cette question à moi ? =)
- Bah en fait mon pote avait besoin d'aide par rapport à ça, et j'ai pensé que l'avis d'une fille pourrait peut-être l'aider que moi ! Mais au fait, j'ai oublié de te demander comment ça allait et tout, je risque de passer pour un malpoli ! :-) [je crois que je me suis craqué ici]
- Euh :/
Fin de la conversation, bref, tout ça pour dire que ça n'a pas l'air d'avoir marché.
Comment améliorer ma phase d'approche ? Merci d'avance !
Opener sur un chat
<- Déplacé depuis "Relations sociales et amoureuses" ->
Salut,
A mon humble avis, tu te focalises sur un détail (pas si important que cela) et tu te mets des bâtons dans les roues.
Pourquoi pas simplement :
Sinon un petit truc : quand tu analyses ce que tu as dit (surtout si ça a foiré) demande toi honnêtement, ce que ça te ferait si quelqu'un t'avait fait la même chose. Si ça te parait weird alors tu as ta réponse
Sinon si tu es seul à Paris, profite en pour sortir seul (la meilleure école IMO), et aller écumer quelques bars.
Angron
A mon humble avis, tu te focalises sur un détail (pas si important que cela) et tu te mets des bâtons dans les roues.
Pourquoi pas simplement :
A la limite, tu peux poser ta question après dans la conversation.Salut! Je flânais sur FB et j'ai vu ta photo. Je me suis dit, "tiens elle a l'air sympa, allons lui parler."
Sinon un petit truc : quand tu analyses ce que tu as dit (surtout si ça a foiré) demande toi honnêtement, ce que ça te ferait si quelqu'un t'avait fait la même chose. Si ça te parait weird alors tu as ta réponse
Sinon si tu es seul à Paris, profite en pour sortir seul (la meilleure école IMO), et aller écumer quelques bars.
Amuse toi bien ;)Salut! Je viens d'arriver à Paris et je me suis dit "merde j'ai envi de sortir, allons faire des rencontres."
Angron
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord le 10.01.10, 03h12 par Charisma