Les filles peuvent parler de baise sans qu'il y ai de séduction mais, ça fait juste un peu bizarre pour les garçons.RondeEnColere a écrit :Et parler juste de baise, ça on peut si y'a pas de séduction avec?
Humm si 'madame L' était là, elle, elle te dirait que c'est bizarre ! 'Madame L' c'est une madame que l'on a rencontré (qui est un peu plus veille que ma maman) au reveillon devant le feu d'artifice. Enfin c'est elle qui est venue et elle parlait et elle parlait et elle parlait... Puis après le feu nous déçidons avec 'madame L' et mon pote d'aller au barre à bière ! Je fais 5 mètres avec 'madame L' et une inconnue s'arrête me regarde et me dit
Après un peu de blabla pas terrible 'madame L' réfléchit et ditToi, je t'ai déjà vu !
Puis on fait 2 - 3 mètres et la une fille vient me mettre un chapeau sur la tête... Les trucs de fêtes en carton... Et la bha.... 'Mademe L' elle se demande un peu quoi, quand même....Madame L a écrit :Mais, je ne comprends pas.. D'haitude ce sont les garçons qui font ça aux filles et pas les filles qui font ça aux garçon ?
Puuisss nous sommes aux barres à bières et "Madame L" dit
Et on lui ditQuand vous dîtes que ça manque de players ici, vous parlez de musique ?
Voilà c'était l'histoire de "mamade L", après elle est partie... parce que la musique allait un peu trop fortoui oui