LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
RondeEnColere a écrit :Et parler juste de baise, ça on peut si y'a pas de séduction avec?
Les filles peuvent parler de baise sans qu'il y ai de séduction mais, ça fait juste un peu bizarre pour les garçons.

Humm si 'madame L' était là, elle, elle te dirait que c'est bizarre ! 'Madame L' c'est une madame que l'on a rencontré (qui est un peu plus veille que ma maman) au reveillon devant le feu d'artifice. Enfin c'est elle qui est venue et elle parlait et elle parlait et elle parlait... Puis après le feu nous déçidons avec 'madame L' et mon pote d'aller au barre à bière ! Je fais 5 mètres avec 'madame L' et une inconnue s'arrête me regarde et me dit

Toi, je t'ai déjà vu !
Après un peu de blabla pas terrible 'madame L' réfléchit et dit
Madame L a écrit :Mais, je ne comprends pas.. D'haitude ce sont les garçons qui font ça aux filles et pas les filles qui font ça aux garçon ?
Puis on fait 2 - 3 mètres et la une fille vient me mettre un chapeau sur la tête... Les trucs de fêtes en carton... Et la bha.... 'Mademe L' elle se demande un peu quoi, quand même....

Puuisss nous sommes aux barres à bières et "Madame L" dit
Quand vous dîtes que ça manque de players ici, vous parlez de musique ?
Et on lui dit
oui oui
Voilà c'était l'histoire de "mamade L", après elle est partie... parce que la musique allait un peu trop fort :( Mais, de bonhumeur d'avoir rencontré des gens cools elle était :wink:
Pourquoi c'est bizarre? Je suis bizarre alors? :(
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
RondeEnColere a écrit :Pourquoi c'est bizarre? Je suis bizarre alors? :(
Humm, tu devrais demander à "madame L" .
Tu me la présente? LOL
RondeEnColere a écrit :Tu me la présente? LOL
je t'avoue que je n'ai pas pris son numéro.... :lol:

La terre c'est grand :frown:
Je pars a sa recherche alors LOL
C'est bien la peine de se gercer les lèvres a Kclose sur un balcon a -2C° si c'est pour ne pas avoir plus d'amis FB a la fin. :(
Ce qui croient que post trop lèvent la main !
Tu post pas trop : tu es l'incarnation du troll :D
Prem's su le forum PHPBB3
Répondre