Deja personne ne m'avait l'air no-life! Tout le monde était tres sociable et sympa...passons maintenant à ce qui nous intérésse: les demoiselles.
Je savais pas trop à quoi m'attendre vu que dans cette sortie y'avait qu'une fille qui avait mis sa photo (jolie sur la photo dailleurs)...Résultats des courses elle était ni jolie ni bien (genre fofolle agressive qui postillone quand elle bouffe...). Par contre,les autres...que des HB! j'hallucinais!
Ce site,on en dit ce qu'on veut,mais dans le lot des HB,j'en ai rencontré une (une roumaine,l'accent me donne envie :p) qui habite à deux rues de chez moi (les HB dans ma petite commune,c'est plutot rare) et une autre (bon,la trentaine par contre) HB9 je dirais,j'ai pas trop pu parler avec,car en bout de table,mais joyeuse surprise,elle s'est inscrite pour la sortie de vendredi à laquelle je participerai aussi (dailleurs,à la base c'est pour cette sortie que je m'étais inscrit,une piece de theatre sur la vie de couple marrié...quel joli background pour un ONS avec une trentenaire :p ).
De plus,y'avait un couple dans le lot,rencontrés grace à OVS,mec AFC et belle blonde...donc c'est possible quoi
tentez!!!