Game online contest

Note : 0

le 10.01.2010 par Charisma

14 réponses / Dernière par Stalwart le 11.01.2010, 20h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai une idée de concours.

En gros ça serait on prend des photos d'un type au hasard, et le but c'est que chacun fasse un faux compte sur le ou les sites qu'il veut (fb, meetic, adopte, etc) avec les photos du type pour lui faire avoir le plus de date possible (sauf qu'il pourra pas aller à la date, héhéhé). Chacun aborde comme il veut, personnalise comme il veut le profil, va sur les sites qu'il veut, etc. le seul truc c'est qu'on a tous les mêmes photos. Je pense qu'une période de deux semaine pourrait aller, mais faut voir il y a peut-êtres des gens qui ont besoin de plus de temps.

Ouais ça sert à rien, mais bon c'est cool et ça permettrais de voir quel genre de dragueur choppe le plus online (quel façon de faire, quel site de drague, etc) avec tous la même photo (faudra prendre des photos d'un type moyen, pas un beau gosse, ça permettra de montrer que la gueule ne compte que très peu). Je pense vraiment que ça bousculer plein d'idée reçu quand on verra au final qui choppe le plus. Toutes les façons de faire (légale ^^) sont ok. Si vous voulez spammer toutes les filles de meetic, pas de soucis.

Y'a des gens ok pour participer a ce genre de concours ?

Edit : je vient de penser c'est un peu dommage de prendre un type au hasard, autant prendre un type de fts qui soit d'accord, comme ça il pourra consommer les dates. Si on fait ça faudrait prendre un type un minimum connu sur fts (pas prendre un potentiel psychopathe quoi) et qui n'a pas trop de résultat (comme ça ça le fera progresser). Et je vous rassure, c'est pas une arnaque pour me faire avoir des dates : je ne postule pas pour donner mes photos :)
Si déjà il y a un mec/profil dans chaque région, sa risque de faire "compliqué"?!
HB: J'ai vu ta photo avec un autre pseudo sur Paris, Strasbourg et Marseille?!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 10.01.10, 14h31 par blam!
Ca peut être sympa. Pour débriefer par la suite, quels sont les meilleures sites, les bonnes discussions etc..

Je suis pour !

En plus j'avais crée un topic sur mon cousin avec son physique moyen, ils pensent que tout viens de là. Donc pourquoi pas.
Ca réduit l'intéret de prendre quelqu'un de FTS je trouve.

Et puis comment vérifier qui gagne le concour ? Par des screens ?
Plus que le concours, j'y vois une manière de trouver de bonnes techniques et de "prouver" qu'une photo ne fait pas tout. On s'en fou un peu de qui gagne.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ouais en s'en fout un peu qui gagne, on fera ça sur la confiance et sur des screen.
Comme enjeux je propose : le gagnant à le droit de choisir la signature du forum des autres !
Ca ne m'interesse pas, je n'arrive déja à rien moi même.

C'est pas pour faire un concour... De plus c'est trop aléaloire comme concour.
Ouais c'est clair qu'il faut déjà avoir quelques résultat tout seul parce que si on pas ou peu de résultat autant s'entrainer avec son propre profil plutôt qu'avec celui d'un autre :)
Oui enfin je me demande, si des résultats existe vraiment.

Parce que j'ai beau entendre pleins de mecs dire qu'ils ont choppé pleins sur FB etc... Je n'en vois jamais la couleur :?
J'ai commencé FB il y a quelques jours, j'ai 2 dates à concrétiser, à voir ce que ca donne.
Par contre, faut contacter BEAUCOUP de profil...
Répondre