En gros ça serait on prend des photos d'un type au hasard, et le but c'est que chacun fasse un faux compte sur le ou les sites qu'il veut (fb, meetic, adopte, etc) avec les photos du type pour lui faire avoir le plus de date possible (sauf qu'il pourra pas aller à la date, héhéhé). Chacun aborde comme il veut, personnalise comme il veut le profil, va sur les sites qu'il veut, etc. le seul truc c'est qu'on a tous les mêmes photos. Je pense qu'une période de deux semaine pourrait aller, mais faut voir il y a peut-êtres des gens qui ont besoin de plus de temps.
Ouais ça sert à rien, mais bon c'est cool et ça permettrais de voir quel genre de dragueur choppe le plus online (quel façon de faire, quel site de drague, etc) avec tous la même photo (faudra prendre des photos d'un type moyen, pas un beau gosse, ça permettra de montrer que la gueule ne compte que très peu). Je pense vraiment que ça bousculer plein d'idée reçu quand on verra au final qui choppe le plus. Toutes les façons de faire (légale ^^) sont ok. Si vous voulez spammer toutes les filles de meetic, pas de soucis.
Y'a des gens ok pour participer a ce genre de concours ?
Edit : je vient de penser c'est un peu dommage de prendre un type au hasard, autant prendre un type de fts qui soit d'accord, comme ça il pourra consommer les dates. Si on fait ça faudrait prendre un type un minimum connu sur fts (pas prendre un potentiel psychopathe quoi) et qui n'a pas trop de résultat (comme ça ça le fera progresser). Et je vous rassure, c'est pas une arnaque pour me faire avoir des dates : je ne postule pas pour donner mes photos