[J] Eternel Apprenti

Note : 0

le 30.12.2009 par Vafel

22 réponses / Dernière par Vafel le 04.04.2010, 17h53

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
La surenchère :

Ces derniers jours m'ont rappeller que certains comportements en général socialement bénéfiques peuvent être nocifs lorsqu'on en abuse. Alors de la même manière qu'il ne faut pas être trop bien habiller pour sarger sous peine que ce la se retourne contre vous ne faites pas dans la surenchère au niveau de votre personnalité. Et gardez ce petit schéma à l'oeil pour ne pas faire les erreurs que j'ai faites.

Peu assuré --- Confiance en soi --- Arrogance
Ennuyeux --- Drôle --- Clown
Tapette --- Mec fort --- Agressif
Timide --- sociable --- Sans gêne

Et ça marche pour un peu près tous les skills sociaux. Aucuns des deux extrêmes n'est bon l'un inspire la pitié, l'autre le mépris.
Les gens sont tellement malheureux de nos jours. La moindre difficulté est prétexte à vomir tout leur mal être.
Les filles sont tellement malheureuse. Il suffit d'être heureux vous même et elles se collent à vous comme des bonbons à vos dents.
Quand il est question de rapports de séduction un mec, même séducteur affirmé, reste un amateur face à une femme. Elles ont ça dans la peau.

Il ne faut pas l'oublier.
Vafel a écrit :La surenchère :

Ces derniers jours m'ont rappeller que certains comportements en général socialement bénéfiques peuvent être nocifs lorsqu'on en abuse. Alors de la même manière qu'il ne faut pas être trop bien habiller pour sarger sous peine que ce la se retourne contre vous ne faites pas dans la surenchère au niveau de votre personnalité. Et gardez ce petit schéma à l'oeil pour ne pas faire les erreurs que j'ai faites.

Peu assuré --- Confiance en soi --- Arrogance
Ennuyeux --- Drôle --- Clown
Tapette --- Mec fort --- Agressif
Timide --- sociable --- Sans gêne

Et ça marche pour un peu près tous les skills sociaux. Aucuns des deux extrêmes n'est bon l'un inspire la pitié, l'autre le mépris.

Exactement, en fait avoir confiance en soi, ce n'est pas forcément changer du tout au tout. Ce n'est pas passer du gentil garçon romantique à Alexis le séducteur http://www.youtube.com/watch?v=wNDqCKZ9paU. D'ailleurs, ce dernier est dans la surenchère permanente m'enfin passons.

Le plus important est de rester naturel et de ne pas jouer au séducteur. Il faut souvent forcer sa nature mais dans un sens positif (tu as envie de faire quelque chose, Fais le!) mais pas dans l'extrême (Elle aime les hommes drôles?!!? Ce soir je vais manger 2 kilos de Carambars et apprendre toutes les blagues, ca va être la fête du slip!). En général, les meilleurs dragueurs attirent car ils sont surtout à l'aise, bien dans leurs bottes et disent/font ce qu'ils ont envie de faire/dire.

Ps: Le fameux Alexis le séducteur est d'ailleurs passé pour un gros lourd à une émission sur Virgin 17 où il faisait un speed dating, les nanas l'ont toutes trouvées trop sur de lui, trop prétentieux et vide. (2 des filles sont dans ma fac).
Je viens de regarder ta vidéo Dr.Stein, et sérieux je pense pas que ce type soit un séducteur aux 2000 conquêtes sauf si sa technique consiste à utiliser du GHB.

C'est un comique, soit payer par l'émission, soit qui a été la haut en s'inventant une vie pour passer à la télé. Ou alors ce que tu veux, mais pas un séducteur. Ce mec n'a pas de charisme, pas de présence, que dalle. Et perso je trouve qu'il a une gueule à ce qu'on lui colle des baffes. Il a sans doute séduit quelques filles bourrées à l'usure, mais pour moi ses skills s'arrêtent là.

Cela dit, je trouve quand même ça intéressant à regarder. Ca permet de montrer à certains l'image d'eux qu'il renvoient lorsqu'ils en font trop, image qui est tout sauf classe et DHV. L'image d'un blaireau, en somme.
E : Mais tu t'en fou de moi !
M : Je suis bien obligé de m'en foutre...
E : Quoi ?
M : Nan rien...
Et je suis partit. Je perds jusqu'à l'envie de sarger, les filles me dégoûtent physiquement, même les plus belles. Horrible, cette envie de gerber.

Ca passera, ça passe toujours.
Vafel a écrit : Cela dit, je trouve quand même ça intéressant à regarder. Ca permet de montrer à certains l'image d'eux qu'il renvoient lorsqu'ils en font trop, image qui est tout sauf classe et DHV. L'image d'un blaireau, en somme.
A mon avis vaut mieux en faire un poil trop plutôt que de paraitre avoir aucune confiance en soi :

:lol:

http://www.youtube.com/watch?v=wENQKoJr ... re=related
Vafel a écrit :Je viens de regarder ta vidéo Dr.Stein, et sérieux je pense pas que ce type soit un séducteur aux 2000 conquêtes sauf si sa technique consiste à utiliser du GHB.

C'est un comique, soit payer par l'émission, soit qui a été la haut en s'inventant une vie pour passer à la télé. Ou alors ce que tu veux, mais pas un séducteur. Ce mec n'a pas de charisme, pas de présence, que dalle. Et perso je trouve qu'il a une gueule à ce qu'on lui colle des baffes. Il a sans doute séduit quelques filles bourrées à l'usure, mais pour moi ses skills s'arrêtent là.

Cela dit, je trouve quand même ça intéressant à regarder. Ca permet de montrer à certains l'image d'eux qu'il renvoient lorsqu'ils en font trop, image qui est tout sauf classe et DHV. L'image d'un blaireau, en somme.

Sur l'emission qui était passée sur lui la semaine dernière sur Virgin 17, il se ramassait vestes sur vestes que ce soit en boite ou en speed dating. Par contre, il s'y croit à mort. Il disait qu'il était ancien rugbyman limite pro, il a joué avec les espoirs du Stade Français car il voulait intégrer le calendrier des "Dieux du Stade", il démarchait les agences de modèles et se faisait virer. C'était l'émission qui cassait le mythe né chez Delarue.
Je ne tiens pas l'alcool et il faut que j'arrête de boire avant de sarger.
D'habitude je KC au moins 2 filles, et je fais des prélis avec au moins une en soirée. Là que dalle, au bout d'une heure j'étais trop péter pour aligner deux mots.

L'alcool + la séduction = echec (je ne parle pas du petit verre dont certains ont besoin pour se donner du courage)

Enfin, ça reste agréable de se mettre à l'envers de temps en temps...
Stats depuis début 2010 :

Nombres d'open : 25
Nombres de numclose : 11
Nombres de Date : 6
Nombres de Kissclose : 2
Nombres de Fclose : 1
Répondre