[Q] LTR, lassitude sexuelle ?

Note : 0

le 03.01.2010 par Lossenia

17 réponses / Dernière par intenso le 22.01.2010, 19h09

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Absolument d'accord.
Les coups d'un soir ou les relations courtes que j'ai eues, qui comptaient quelques méga bombasses au corps (et à l'attitude !) de porn-star, le plaisir sexuel et le plaisir de l'intimité n'était rien comparé à celui que je connais avec ma copine.
Ouais, faut quand même faire attention à pas tomber dans l'habitude. Parce que franchement, quand on sait d'avance ce que va faire sa partenaire, ca devient un peu relou.

Donc marre de labourer la même chatte : non.
Marre de labourer toujours de la même manière (même si j'essaie de l'inciter à innover) : oui.

D'ailleurs comment on fait pour inciter l'autre à innover. Je peux innover tant que je veux, j'peux pas tout faire non plus.
T'as pensé a lui en parler?
Ouais, résultat, quand on b****, j'ai l'impression que ma copine fait ce que je veux et pas vraiment ce qu'elle voudrait.
Tu as la solution du jeu alors. Tu lui fais le coup un soir : "Ce soir, je fais tout ce que tu veux mais à toi de demander ce qui te plait vraiment". Soit elle en profite soit elle continuera à te faire plaisir et là, faudra recadrer les choses en en parlant avec elle. Désolée pour toi, situation chiante s'il en est...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ouais, résultat, quand on b****, j'ai l'impression que ma copine fait ce que je veux et pas vraiment ce qu'elle voudrait.
c'est un défaut très courant chez les femmes !

je déteste ça d'ailleurs, les bons coups sont finalement aussi assez rares dans la gente féminine.
Le sexe reste quand même avant tout un moyen de se faire plaisir et de donner du plaisir. Beaucoup (mec comme fille) ont du mal à trouver l'équilibre entre les deux. Soit ils se contentent de faire ce que l'autre attend d'eux (souvent les femmes) soit ils font juste ce qui leur apporte du plaisir et tant mieux si ça en donne aussi au passage (souvent des mecs, désolée les gars, c'est l'expérience qui parle).

Après, il peut aussi arriver par chance que ce qui procure du plaisir à l'un en procure aussi à l'autre (sodomie, fellation, cunilingus...) et que cela ne soit pas un effort mais bel et bien un acte "purement égoïste".

Quand on est pas dans cette situation heureuse, il s'agit de trouver le juste équilibre entre égoïsme et générosité. L'avantage dans une LTR c'est justement qu'on peut en parler, s'expliquer, on a le temps de travailler là-dessus. Dans un ONS, personnellement, je ne me suis jamais vue arrêter le mec pour lui dire "attend, c'est pas top, tu devrais faire comme ça" (c'est pourtant pas l'envie qui manquait parfois)
Perso rien que de penser qu'il faut mettre la capote avec une autre,ca me démotivait d'aller voir ailleurs.
J'ai jamais eu de relation à très long terme pour me dire que je me lasserai un jour de la pussy de ma LTR mais c'est vrai que parfois, je peux ne pas en avoir tout simplement envie ou qu'elle ne m'a pas assez chauffer pour.
Répondre