[A] Le sexe ça se fait à 2

Note : 23

le 28.01.2010 par BinBee

12 réponses / Dernière par Venusian le 12.02.2010, 09h53

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
-----------------------
N'ayez pas l'impression d'être le garant de la réussite d'un câlin.
-----------------------

Sinon le résultat sera : pression ou suffisance.

- Ne vous mettez pas la pression, il n'y a aucune raison :

Si un câlin est raté, c'est autant la faute de la fille que la votre, si la fille vous juge après un câlin raté c'est elle le mauvais coup qui n'a rien compris aux relations sexuelles.

- Ne soyez pas suffisant, vous pouvez gâcher en une réflexion ou une attitude un mmt magique et laisser finalement un mauvais souvenir à la fille :

Si un câlin est superbement réussit, que la fille a réveillé tout l'immeuble avec ses cris de jouissance, ne croyez pas que vous êtes le coup de l'année, gratifiez plutôt la fille pour ce mmt magique qu'elle vous a apporté.

-----------------------
Restez connecté :
-----------------------

J'ai souvent la réflexion des filles qu'elles aiment sentir que je suis à leurs écoute, pourtant quand je fais un câlin, je ne cherche pas à faire les choses qui font plaisir à la fille, je fais ce que moi j'ai envie.

Cependant je suis connecté avec la fille à chaque instant et remarque tout de suite si qq chose ne va pas, ça me parait normal mais selon ce qu'elles me racontent c finalement assez rare.

Du coup j'ai l'impression que bcp de mec se renferment un peu sur eux même pdt la relation, pourquoi ????

Ils n'assument peut être pas complètement ce qu'ils sont en train de faire ? : n'oubliez pas que les filles aiment avant tout sentir qu'on est excité, et je connais aucune pratique, même les plus trash, qui soit honteuse ou déplacé.

Ils n'ont pas envie de partager quoique ce soit juste s'agiter la nouille dans un endroit chaud et humide ? : si vraiment la fille ne vous donne aucunement envie de partager ce mmt, alors analysez votre état après le câlin, vous vous sentez bien ?, épanoui ?, je ne penses pas, finalement ce soir il aurait peut être été plus judicieux de se taper une branlette.

-----------------------
Parlez à votre partenaire !
-----------------------

quoi de mieux pour être bien connecté avec sa partenaire que de lui parler pendant l'acte ?

et puis le pouvoir de la parole est énorme sur les femmes,

- l'intonation est le plus important, vous pouvez dire presque n'importe quoi, si c dit doucement au creux de son oreille ça lui fera de l'effet.
- Ne faites pas des phrases compliqué.
- Ne posez aucune questions qui demande une autre réponse qu'un "oui" évident.
- N'hésitez pas à être cru.

l'instant :

- rappelez lui à quel point elle est sexy, dites lui ce qui vous excite chez elle, faite lui confirmer les sensations que vous lui procurez..

l'imaginaire :

- Rappelez lui des mmt excitants vécu avec elle, dites lui ses tenues qui vous émoustille le plus et ce qu'elles vous donnent envie de lui faire, évoquez lui les fantasmes que vous aimeriez réaliser avec elle.

-----------------------
faite la mariner !
-----------------------

au début des préliminaires, durant les premiers contact... ou au tout début de la pénétration..

faite la mariner !!, rien de tel pour l'exciter et puis vous prenez vraiment le contrôle du câlin ce qui pour ces dames est très sexy.

exemple cunni : premier coup de langue très léger, regards, "tu sens comme j'ai envie de manger ta petite chatte ?", 2 ème coup de langue doux comme du velour, regards, "mmmm elle à l'air bonne ".. ect..

exemple péné : tu rentres un tout petit peu en la regardant bien dans les yeux, tu te retire... regards coquin... "mmmm tu crois que t'as été assez sage ?", tu entre encore un tout petit peu plus loin, ressort : "je sais pas si t'as mérité.."

-----------------------
Prenez des initiatives :
-----------------------

Ne demandez pas à la fille "qu'es ce que tu aimes ?" comme il parait que bcp d'homme font :

- elles auront tjs du mal à répondre pcq ce qu'elles aiment dépends du mmt
- ça casse bcp l'érotisme en enlevant la surprise et le mystère
- merde prenez vos initiatives comme un grand
- si vous êtes connecté vous verrez tout de suite ce qu'elle aime
- si vous avez des initiatives vous lui ferez peut être découvrir de nouvelles choses.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 28.01.10, 13h22 par MaryMorgane
  • [+1] Tout à fait le 28.01.10, 15h43 par esoryad
  • [+3] Intéressant le 29.01.10, 13h35 par FK
  • [+2] Constructif le 01.02.10, 12h55 par Champion
  • [+3] A lire le 03.02.10, 10h34 par Ash
  • [+3] 100% d'accord le 05.02.10, 16h26 par San.A
  • [+3] +1 le 08.02.10, 17h54 par Malcor
  • [+3] Post de qualité le 09.02.10, 14h19 par Leskargo
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'ai rajouté un paragraphe sur la parole.
On pourrait ajouter un petit truc que l'on peut faire de temps en temps:

Faites la mariner!

C'est un peu le jeu de l'arroseur arrosé. Les filles adorent faire marner les hommes avant de passer à l'acte ce qui nous pousse à mort. Elle finit parfois avec un shit test du type "non pas ce soir".

Pourquoi ne pas rendre aux femmes la monnaie de leur pièce, on est plus ou moins pareil après tout?

Durant les préliminaires, amenez là à 2 doigts de l'orgasme. Faites le plusieurs fois pour que son excitation monte: chauffez la à mort. Au bout d'un moment, elle n'en pourra plus et vous sautera dessus. Là, 2 solutions:

-La plus logique: elle n'y tient plus et vous aussi avez envie, vous y allez et lui faites plaisir.

-La plus sadique: Dites lui que vous êtes fatigué et que ca attendra, là ca va la tuer et elle va quasiment vous violer. (vous êtes consentant quand même). Si elle fait mine de retomber, c'est un shit test en général, reprenez les préliminaires et allez y finalement.

J'ai tenté le coup la nuit dernière et je n'ai jamais autant apprécié de faire l'amour et elle a aussi trouvé que c'était une de ses meilleures fois. On était chauds comme la braise et c'était énorme.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 04.02.10, 11h18 par BinBee
  • [+2] Intéressant le 05.02.10, 16h26 par San.A
oui faire mariner marche très bien !
Durant les préliminaires, amenez là à 2 doigts de l'orgasme.
Ne pas l'emmener aussi loin pour arrêter ensuite, la frustration sera trop forte et elle risque de ne plus jouir du tout..

c plutôt pdt la phase de début des préliminaires, durant les premiers contact... ou au tout début de la pénétration..

on peut mixer avec la parole :

exemple cunni : premier coup de langue très léger, regards, "tu sens comme j'ai envie de manger ta petite chatte ?", 2 ème coup de langue doux comme du velour, regards, "mmmm elle à l'air bonne :)".. ect..

exemple péné : tu rentres un tout petit peu en la regardant bien dans les yeux, tu te retire... regards coquin... "mmmm tu crois que t'as été assez sage ?", tu entre encore un tout petit peu plus loin, ressort : "je sais pas si t'as mérité.."

à doser avec parcimonie, faut se méfier de la fierté des femmes, surtout en sexe, donc ne pas trop jouer non plus pcq sinon au bout d'un mmt elle va tenter de reprendre le contrôle, et si les 2 veulent le contrôle pour faire mariner l'autre bah au final la fierté de chacun fait qu'on fera rien.

très bon complément en tout cas, je vais préparer un paragraphe la dessus.
Dr_Driller a écrit :oui faire mariner marche très bien !
Durant les préliminaires, amenez là à 2 doigts de l'orgasme.
Ne pas l'emmener aussi loin pour arrêter ensuite, la frustration sera trop forte et elle risque de ne plus jouir du tout..

c plutôt pdt la phase de début des préliminaires, durant les premiers contact... ou au tout début de la pénétration..

on peut mixer avec la parole :

exemple cunni : premier coup de langue très léger, regards, "tu sens comme j'ai envie de manger ta petite chatte ?", 2 ème coup de langue doux comme du velour, regards, "mmmm elle à l'air bonne :)".. ect..

à doser avec parcimonie, faut se méfier de la fierté des femmes, surtout en sexe, donc ne pas trop jouer non plus pcq sinon au bout d'un mmt elle va tenter de reprendre le contrôle, et si les 2 veulent le contrôle pour faire mariner l'autre bah au final la fierté de chacun fait qu'on fera rien.

très bon complément en tout cas, je vais préparer un paragraphe la dessus.
Quand je dis jusqu'à l'orgasme, je parle plutôt de lui donner un grand plaisir par les préliminaires. Je l'ai fait hier avec ma nouvelle copine. Et lorsque je lui ai dit sur le ton de la rigolade "je suis fatigué, on attendra demain matin", elle m'a carrément dit qu'elle allait me sauter dessus et me violer. Et là, ca été l'éclate pour les deux.
Excellent article Dr Driller !

Je rajouterais que la majorité des parties de jambes en l’air foirées sont dû au stress que les gens se mettent. Et très souvent c’est la fille qui est la plus gênée, sauf que vous n’êtes pas dans sa tête et ne vous en rendez pas compte.

Je mettrais juste une nuance (je me doute que tu ne voulais pas dire dans ce sens-là) mais je préfère préciser) :
remerciez plutôt la fille pour ce mmt magique qu'elle vous a apporté.
Dites-lui que c’était vraiment bien/génial ce que vous voulez, mais évitez de la remercier : donc pas dans le sens « tu m’as fait une faveur en couchant avec moi ».

Même si elle a peut-être un peu moins joui que vous elle sera ravie que vous aillez autant apprécier de lui faire l’amour.
Dites-lui que c’était vraiment bien/génial ce que vous voulez, mais évitez de la remercier pas dans le sens « tu m’as fait une faveur en couchant avec moi ».
c vrai que j'avais pas vu les choses sous cette angle !, tu as bien fait de préciser je change "remercier" par "gratifier".

un exemple tout simple : "c toi la meilleure !!"
Même si elle a peut-être un peu moins joui que vous elle sera ravie que vous aillez autant apprécier de lui faire l’amour.
de mon coté je la gratifie seulement si le calin était très réussit pour nous 2, justement qd elle serait à la limite de me congratuler c moi qui le fait.. (j'ai déjà eu des partenaires qui avait presque un spasme de plaisir qd je le faisais, alors qu'avec des remarques plus vantardes, j'ai déjà eu des partenaires dont le sourire béat s'effaçait aussi sec..)
Tu pourrais me dire ce qu'est pour toi un "bon coup" / "mauvais coup" ?
Lossenia a écrit :Tu pourrais me dire ce qu'est pour toi un "bon coup" / "mauvais coup" ?
Je ne suis pas la personne à qui tu demandais mais à mon avis, un bon coup c'est la personne avec qui tu prend vraiment ton pied, avec qui tu t'éclate, qui saura te faire décoller à chaque fois et sera "impliquée" et active pendant l'acte alors qu'un mauvais coup est plutôt une personne passive, qui ne sait pas trop comment s'y prendre, qui hésite ou n'ose pas, dont on se demande parfois ce qu'elle fait là. Enfin, en tous cas, c'est comme ça que je le vois. Après, il y a les "coups simples", ceux qui, ni bons ni mauvais, ne te laisse pas un souvenir forcément impérissable de leurs prouesses ou de leurs ratés.
MaryMorgane a écrit :
Lossenia a écrit :Tu pourrais me dire ce qu'est pour toi un "bon coup" / "mauvais coup" ?
Je ne suis pas la personne à qui tu demandais mais à mon avis, un bon coup c'est la personne avec qui tu prend vraiment ton pied, avec qui tu t'éclate, qui saura te faire décoller à chaque fois et sera "impliquée" et active pendant l'acte alors qu'un mauvais coup est plutôt une personne passive, qui ne sait pas trop comment s'y prendre, qui hésite ou n'ose pas, dont on se demande parfois ce qu'elle fait là. Enfin, en tous cas, c'est comme ça que je le vois. Après, il y a les "coups simples", ceux qui, ni bons ni mauvais, ne te laisse pas un souvenir forcément impérissable de leurs prouesses ou de leurs ratés.
Je suis pas d'accord.
Et puis il ne peut pas être un bon coup sans que l'on exprime nos envies et ce qu'on aime. Et ça ne marche pas à chaque fois. Un mauvais coup serait plutôt quelqu'un qui fait ce dont il a envie sans se soucier de nos envies à nous car nous sommes toutes différentes et ce qui marche avec une autre ne marchera pas forcément avec moi.
Répondre