[J] Le cul entre deux chaises*

Note : 0

le 10.10.2007 par Llyandre

136 réponses / Dernière par Llyandre le 15.12.2015, 23h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
si j'étais une femme, je serais chiante
j'ai trouvé cette article extra, mais le style trop lourd..

du coup je l'ai réécris à ma sauce (en enlevant pas mal et rajoutant qq trucs) :
Si j’étais une femme, je serais chiante.

surtout avec les mecs qui cherche à me séduire.

chiante pour le plaisir, chiante parce que c’est possible.

chiante systématiquement, idéologiquement, méthodiquement, innocemment..

chiante car exigeante, capricieuse, lunatique, indécise, insatisfaite..

J'aurais toujours 15 minutes de retard mais SURTOUT une excuse qui dure des heures à raconter !

J’insisterais pour qu’on m’accompagne faire les magasins, où je prendrais un soin tout particulier à tout regarder, comparer, essayer mais SURTOUT ne rien acheter.

Je manierais avec une dextérité folle cette petite mou pas assez marqué pour qu'un mec n'aille pas à sa soirée, mais assez troublante pour que l'impression d'avoir fait une connerie lui gâche la fête.

Il sécheront mes larmes quand je rentre de chez le coiffeur, mais se feront déchirer quand il essayeront de me persuader que cette nouvelle coupe est pas si mal.

J’appellerais mes amants en pleine nuit pour qu'ils me consolent de mes petits états d'âme...

Prenant la mouche pour une futilité je leurs dirait de laisser tomber et je raccrocherais..

je compterais pour voir à quelle vitesse ils rappellent

quand ils se seront excusé et m'auront assez rassuré ça ira mieux...

=>> mais mieux avec une petite voix quand même !!!!!

Chiante jusqu’à leurs limites, et puis encore un peu plus loin, jusqu'à ce qu'ils en aient VRAIMENT marre.

Alors je redeviendrais attentive, drôle & câline.

Et puis lorsqu’ils s’y attendront le moins, je recommencerais et pousserais l’art d’être chiante à des sommets inégalés.

Un jour, je tomberai sur un mec qui me remettra à ma place.

Ce jour là j’arrêterai d’être chiante.

Parce que ce mec là...

putain ce mec..

j'ai chaud..
Merci pour la réécriture :)
Llyandre tombe les masques...
33 ans dont 3 sur FTS pour arriver à ma première ex... J'vous avais prévenu que c'est du lourd mon cas...
1 moi bien
Les reds falgs arrivent...
Comme un con, je m'accroche...
Une LSE AW... probablement... mais j'suis toujours poursuivis par le syndrome du prince charment, du sauveteur... Je crois toujours pas qu'on puisse m'aimer et je vise celles qui ont besoin de moi... Malgré des apparences trompeuse mon radar ne c'est encore pas trompé...

Depuis 3 bons mois qu'elle m'a plaqué, j'suis au fin fond de la crise de d'OI... Non, j'y plonge, et j'en sors...? Allés et venus entre l'OI et le rejet [d'elle]...

Comme un con je me suis engager sur le chemin du "restons amis"... J'y suis tombé comme un con suite à un "mais alors c'était qu'une histoire de cul" faisant suite à un "il est fort probable que je te sorte de ma vie pour mon bien" faisant lui même suite à un "c'est fini" (oui, tout ça est aproximatif)...
Comme un con, l'histoire de cul, c'est elle qui l'a voulue, c'est elle qui ne l'a pas assumer, c'est moi qui n'ai pas su mettre les points sur les I et me retirer à temps... et c'est moi qui me retrouve à souffrir pour ne pas que mademoiselle ai à l'assumer.
Souffrir pour ne pas avoir a se reprocher la souffrance de l'autre (alors que finalement on est même pas sur qu'elle aurait souffert et que merde, c'est elle qui à mis fin à la relation...), en voila une belle connerie!!!
Et voila, comment comme un con je me suis mis des bâtons dans les roues, comment j'ai entravé mon évolution, comment je me retrouve à essayer de ne pas me noyer dans une mer d'OI...

La seule solution : La virer de ma vie... mais je n'arrive à m'y résoudre...

Finalement, j'avis tous le matériel sous la main... du votre partenaire sera se que vous en faite, en passant par le gérer ses attentes ou ayez une vie (oui, ça j'ai garder même avec elle sauf que j'ai oublier un peut trop d'écouter de la musique) ou même fuyez les LSE AW et même le droit au bonheur (écrit par moi même...)... J'avais tout... et j'me suis planté...
Chassez le naturel, il revient au galop... Faites très attention... Promis... FTS ça marche, mais vos travers peuvent vous jouer des tours au premier défaut de vigilance...

Et ma cher, si tu me lis, si jamais tu m'a retrouver grâce au babar vs goldorak d'environ 1,5ans avant notre rencontre officiel, je n'aurais qu'une seule chose à te dire : VAS TE FAIRE FOUTRE CONNASSE!!!!

Et oui je souffre, et oui c'est ta faute... et c'est encore plus la mienne... J'aurais du te larguer dès que tu m'as sortie une pause alors qu'on "était même pas ensemble" CONNASSE et que je t'avais laisser en main le rythme de la relation pour qu'il colle au tien CONNASSE!!!

--
Finalement, je vais le laisser ce texte.

Et pour la prochaine, je note : agir plutôt que subir

- définir la relation
- garder le rythme
- agir en cas de red flag
Beaucoup de colère, de peine. Je compatis. ça t'en fait une belle, hein, un mec que t'a jamais vu qui compatis avec toi. Parce qu'il n'y a rien qui ressemble plus à une rupture qu'une autre rupture.

Oui, la tienne est la plus douloureuse au monde. A ton monde en tout cas. Mais le temps va venir balayer devant ta porte. Tu penseras à elle tout le temps. A ta colère. Au temps passé. Aux cadeaux. Aux engueulades.

Et puis... et puis un beau jour, quand tu auras fini d'user la patience quasi infini des vrais amis, tu en auras marre de cette humeur. Tu décideras que c'est une belle journée. Et tu passeras une belle journée. Et puis il y aura une autre fille. Plus drôle. Plus proche de tes valeurs. Puis tu auras envie de la séduire. Et avec celle là, tu sauras quoi faire pour que ça marche.

Savoure bien ta douleur. Prends le temps de l'explorer. Ecoute les chansons qui te font bader. Car dit toi bien que cette douleur, tu ne la connaitras qu'une fois l'ami. Allez va, laisse toi aller, ça ira mieux demain. Ou le jour d'après.
Merci Boubou :)

Tu n'as que trop raison, demain est un nouveau jour, enfin aujourd'hui...
Depuis la rupture, je fuis la douleur et la peine, j'essaie de les nier, de les cacher... Je me débat pour les oublier et aller de l'avant... sans reel succès...

Et puis hier et même avant hier, j'en ai rencontré d'autres qui m'ont donné envie, voir que j'ai essayé de séduire... Certaines sont encore des dossiers sur le feux, mais il est dure de s'en occuper quand l'esprit est encombré de colère et de douleur.

Mais cette nuit, en couchant sur le papier ses tourments*, je les ai expulsés :)

* Et oui, je suis 100% d'accord, c'etait les miens, donc les plus gros du monde :)
Magnifique post, Llyandre, tu écris ce que j'ai ressenti ces derniers mois, sensation pour sensation, état d'âme pour état d'âme, tout bien, tout pareil. Juste je l'aurais écrit avec d'autres mots :wink:

Moi aussi, j'ai souffert, je me suis senti trahi par celle qui m'avait redonné le goût du couple ! Elle ne m'a pas trahi, je n'ai été trahi que par moi-même, qui ai fermé les yeux quand j'aurais dû les écarquiller ! Elle n'y est pour rien, je n'y suis pour rien, nous avons suivi nos rôles respectifs, ainsi sont les histoires d'amour...

Elles finissent, point.

Femme suivante ! Larmes suivantes !

Boubou a écrit :Tu décideras que c'est une belle journée. Et tu passeras une belle journée. Et puis il y aura une autre fille. Plus drôle. Plus proche de tes valeurs. Puis tu auras envie de la séduire. Et avec celle là, tu sauras quoi faire pour que ça marche.
Cela me fait plaisir, Boubou, après tout ce temps, de te relire, je devine en toi cette maturité, ça me plaît. Juste, je ne suis que presque d'accord avec toi sur cette dernière phrase : Non, il croira savoir quoi faire, il le fera et ça foirera. Nouvelle séparation, larmes, potes, rebond, nouvelle histoire. Peu importe : C'est juste un jeu :) !!!

C'est juste un jeu. Comme sur une console : On perd, on tombe, on meurt et on passe à la vie suivante après avoir été se chercher une nouvelle boite de Pim's et un coca.

Juste un jeu, bordel !
...Et ce soir, Llyandre et moi entamons un séminaire des plus brûlants, qui se poursuivra pendant plus d'une semaine, dans les villes les plus propices... J'ai bien peur que cela ne soit génial :mrgreen: !

Hello, have you met Llyandre ?

SUIT UP !
Hum... Ces vacances et notamment ce séjour à Barcelone m'ont fait du bien :)

Merci San.A. :)
Blam! a écrit :Je me dis qu'il faut etre sacrément con pour se flinguer le moral pendant des jours, des mois, des années.... Une heure je ne dis pas... Mais des jours! Puuutainn... Parce que oui, il faut être vachement con ! Voir tarré pour basé son humeur sur quelque chose de "chaotique" comme la drague et les nanas... Voir même le boulot...
Merci Blam! :)
Je crois, non, je suis persuadé que faire dépendre sa vie, son humeur, son bonheur des autres est une absurdité et de plus c'est dangereux.

Il faut apprendre à être bien, heureux seul, indépendamment des autres... A partir de la, vous aurez vraiment le choix, celui de vos relations, tant professionnelles, amicales que sentimentales.
Dj Kj le retour... projet 3some illustré par Skarface :)
Répondre