j'ai trouvé cette article extra, mais le style trop lourd..si j'étais une femme, je serais chiante
du coup je l'ai réécris à ma sauce (en enlevant pas mal et rajoutant qq trucs) :
Si j’étais une femme, je serais chiante.
surtout avec les mecs qui cherche à me séduire.
chiante pour le plaisir, chiante parce que c’est possible.
chiante systématiquement, idéologiquement, méthodiquement, innocemment..
chiante car exigeante, capricieuse, lunatique, indécise, insatisfaite..
J'aurais toujours 15 minutes de retard mais SURTOUT une excuse qui dure des heures à raconter !
J’insisterais pour qu’on m’accompagne faire les magasins, où je prendrais un soin tout particulier à tout regarder, comparer, essayer mais SURTOUT ne rien acheter.
Je manierais avec une dextérité folle cette petite mou pas assez marqué pour qu'un mec n'aille pas à sa soirée, mais assez troublante pour que l'impression d'avoir fait une connerie lui gâche la fête.
Il sécheront mes larmes quand je rentre de chez le coiffeur, mais se feront déchirer quand il essayeront de me persuader que cette nouvelle coupe est pas si mal.
J’appellerais mes amants en pleine nuit pour qu'ils me consolent de mes petits états d'âme...
Prenant la mouche pour une futilité je leurs dirait de laisser tomber et je raccrocherais..
je compterais pour voir à quelle vitesse ils rappellent
quand ils se seront excusé et m'auront assez rassuré ça ira mieux...
=>> mais mieux avec une petite voix quand même !!!!!
Chiante jusqu’à leurs limites, et puis encore un peu plus loin, jusqu'à ce qu'ils en aient VRAIMENT marre.
Alors je redeviendrais attentive, drôle & câline.
Et puis lorsqu’ils s’y attendront le moins, je recommencerais et pousserais l’art d’être chiante à des sommets inégalés.
Un jour, je tomberai sur un mec qui me remettra à ma place.
Ce jour là j’arrêterai d’être chiante.
Parce que ce mec là...
putain ce mec..
j'ai chaud..