"Get Woman Chase You"

Ça y est, je commence à y être.
Pour ceux qui commencent juste à me lire avec ce post, je fais des cours de chant en groupe.
Une fille, LSE, a été séduite mais ce n'était pas réciproque.
Elle m'a invitée à une fête chez elle, avec d'autres personnes du chant... Mais il n'y avait que des filles (5), et moi !

Lors de cette soirée, j'ai accroché avec une autre fill (celle du message juste au dessus), bonne copine avec la LSE, un peu ronde et mal fringuée, mais en phase avec elle-même sexuellement, avec beaucoup d'humour (et de l'humour classe de fille, rien de graveleux), elle avait une bonne écoute, etc... Mais elle m'a plaqué rapidement.
Cependant, j'étais à une phase stressante (reprise du travail après 6 mois de chômage) et je me reposait sur elle pour souffler. Normal que ça aie été voué à l'échec (sans compter que je me sentais déconnecté d'elle avant même la première fois où l'on a couché ensemble)...
Bref, je me perds encore dans des détails. Mais ce qui est intéressant c'est que je n'avais presque rien à faire. Comme j'étais en cercle social, il était légitime pour elle qu'elle me demande comme ami sur Facebook, puis qu'elle lance un chat avec moi, puis ceci puis cela...
Résultat : la première fois que l'on se voit, on couche ensemble (techniquement non, puisque j'ai eu une panne, mais elle était prête).
J'ai voulu la revoir après qu'elle m'ait envoyé un email de rupture (au dessus), pour lui dire que j'étais déçu, que j'avais senti cette déconnexion, que je voulais en faire une FF. Elle se sentait vraiment coupable apparemment. Après que l'on ait réglé ces problèmes et soient "redevenus" amis, elle me dit, alors qu'on parlait de voyages :
A du chant a écrit :Tu as envie d'aller au Brésil ? Tu t'entendrais bien avec "E" alors... elle y est resté un moment.
"E" est aussi une fille du chant, une fille vraiment jolie, plus jolie que "A" encore. A ce moment là, je me suis vraiment demandé si elle voulait m'arranger un coup... Je ne le saurais jamais.
Mais on se retrouve hier pour un atelier chorale, avec la LSE (que j'avais aussi amenée à des soirées avec mes amis), "A", et "E" que j'avais déjà vu en coup de vent à un autre atelier du genre. Et là, je suis en costard (je sors à peine du travail), j'ai une chemise qui claque grave, les ratio sont gravement inversés encore, et j'ai déjà au moins deux filles attirées ou qui peuvent facilement l'être. D'autant plus que la concurrence n'est pas bien rude entre les timides classiques et les dancing monkeys.
Là, je remarque que, "E", une jolie petite juive, les cheveux noirs, des yeux sombres se place plus ou moins à côté de moi (c'était aussi le hasard qui l'a voulu), et comme on partage une feuille avec les paroles...
Elle : "tu veux tenir la feuille ?"
Elle : "attends, on va prendre ça"... Elle prend un pupitre
Elle : "c'est mieux" toute douce et tout sourire
Plus tard, elle se retourne vers moi on se tient un regard un bon bout de temps, alors qu'il y a d'autres personnes autour, elle ne décroche pas, je lui balance un sourire. Un beau moment, parce qu'il fallait vraiment qu'elle détourne son attention du groupe pour me faire ça...
A un moment, elle me parle de la voix "lead" (la voix principale dans les choeurs) et que comme je faisais les graves et qu'on avait tendance à chanter la voix lead, elle dit :
Elle : "C'est normal d'être attiré par nous", genre pour chercher à me rassurer
Moi : "Oh la prétentieuse !

" en lui tapant légèrement sur le bras:
Elle : "Mais non, je veux dire que c'est normal qu'on aie envie de chanter le chant principal"
Moi : "Et bien, t'as pas d'humour !

"
Et là, j'ai l'impression d'y être allé trop fort. On aurait dit qu'elle n'avait pas compris que je flirtais. Comme une fille timide qui a du mal à décoder les signaux sexuels. J'ai pas des IOI clairs comme ceux que l'on peut vraiment remarquer avec une Qualification bien faite, mais tout de même en lisant son expression corporelle, ses intentions... il y a de très grande chances qu'elle le soit. Je voudrais cristalliser cette attraction avec une qualification propre, et du confort, que l'on sympathise réellement mais je n'ai pas réussi à déclencher cette opportunité.
Cependant, voilà une chose qui est magnifique avec internet : Facebook. Mon meilleur ami pense que le succès de Facebook est dû entre autres à une chose simple : on peut contacter les amis des amis (puis partager des photos, etc...). En clair, maintenir l'attraction initiale, retrouver la personne. J'ai donc légèrement changé d'avis sur la drague online, sauf que je ne me sers d'Internet pas pour démarcher, je m'en sers pour solidifier ce qui est fait dans la vraie vie. Et que vient-il d'arriver ?
"E" vient de demander comme ami sur Facebook...
ça ressemble étrangement à ce que me faisais "A" !
D'ailleurs je me demande si "A" n'y est pas pour quelque chose...
Contrairement à d'autres, je doute franchement que "E" n'ai pas une idée derrière la tête.