[J] Journal de Champion

Note : 37

le 26.04.2009 par Champion

412 réponses / Dernière par MaryMorgane le 25.11.2011, 17h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
Moi non plus je vois pas l'intérêt de se taper des moches...
Si c'est pour s'améliorer en drague, il vaut mieux essayer de draguer des filles qui nous plaise un minimum!

Quant à ce qui est de s'améliorer au niveau sexuel, pour ma part là ou j'ai le plus appris c'était en couple. Je pense d'ailleurs que c'est là qu'on apprend le plus, et pas seulement sexuellement.
Donc je te conseillerai de te mettre en couple pour t'améliorer à ce niveau, après si tu as envie de continuer à draguer tu peux envisager l'option couple libre, ou être un connard faux-cul et la tromper dans son dos :mrgreen: (oui j'ai quelques problèmes avec la non-franchise).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci Mary :)
tibdecone a écrit :Tu es si peu expérimenté que ça au niveau sexuel?
(le prends pas comme un reproche)
Non ne t'en fais pas, venant de toi, je ne prends rien pour un reproche.
On peut dire oui.
Premier kissclose : 19 ans avec une fille, saoûl en boite de nuit,
Premier rapport : 25 ans avec une algérienne de 34 ans rencontrée dans un bar de Châtelet à 4h du matin, le rapport a eu lieu au bout d'un mois et demi. J'étais assez déçu, ça se passait dans le noir, avec sa soeur qui dormait dans le salon à côté, elle était un peu grosse aux fesses et même si elle ne me plaisait pas tant que ça au départ c'était pas si mal,
Par contre j'étais bizarrement surpris de toucher un vagin mouillé,
Août 2008 : "fingerclose" d'une australienne dans une soirée, mais qui voulait rester chez ses amis, Une femme très classe, de 4 ans mon aînée,
Décembre 2008 : une étudiante malgache nuche a fini en lingerie chez moi mais pas plus,
Juin 2009 : Une jeune boulangère marocaine un peu bébette finit nue dans mon lit mais je n'arrivais à rien, elle était gentille mais j'avais limite pitié d'elle et me sentait d'un autre monde,
Juin 2009 : Une ivoirienne plus âgée mal informée sur le sexe, bourrée d'a priori (sur les arabes, les gays, le sida..), abordée dans un pressing est passée chez moi deux fois. Une fois elle va jusqu'à me lécher les boules, une autre fois j'essaie un cunninlingus et je n'aime pas le goût,
Juin 2009 : Une marocaine de 34 ans passe chez moi suite à une soirée, il y a du sexe le soir-même et le lendemain matin. Elle ne me plaisait pas trop au début. J'ai fini par apprécier son physique et j'ai beaucoup aimer l'embrasser. Le matin, le rapport s'était nettement mieux passé que la veille.

Puis même s'il y a une fille que j'ai ramené chez moi entre temps, pas de sexe.
Donc oui je suis plutôt inexpérimenté. Zéro LTR. Zéro "MTR" comme vous dites.
mike mancini a écrit :Report bien sympa, tu rentres vraiment dans les details.
Merci.
mike mancini a écrit :C'est clair que tu devrais moins te prendre la tete, et tu mets des notions de respects la ou il y a pas lieu d'etre. La meuf veut que tu la baises mais lui une bonne cartouche pour parler clairement et hesite pas a te faire des moches ou des filles qui ne plaisent pas pour te faire la main et arriver experimente avec une qui te plait, ca serait dommage de louper une bonne occas' a cause de ca.
Je vois les choses de cette façon actuellement. Par exemple, l'ivoirienne ne me plaisait pas énormément, mais de l'expérience j'ai pu me rappeler de certaines erreurs à éviter de commettre.
mike mancini a écrit :Par contre a mon avis si tu avais encule cette fille tu n'aurais pas de doute.
Et bien, je doute encore. Je ne voyais rien après tout.
mike mancini a écrit :Enfin bonne chance et bon courage pour ton job.
Merci.

Lossenia a écrit :Mais pourquoi doit il se taper des moches ?? C'est vraiment frustrant je trouve. J'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi il faut se taper des moches pour ensuite gravir les échelons et finir avec une bombasse. Qu'est ce que cela vous apporte de baiser une moche puisque l'envie n'est pas énorme ?
MaryMorgane a écrit :Ben c'est pour l'expérience technique.
tibdecone a écrit :Moi non plus je vois pas l'intérêt de se taper des moches...
Si c'est pour s'améliorer en drague, il vaut mieux essayer de draguer des filles qui nous plaise un minimum!
Je ne sais pas. Honnêtement, c'est un ami qui m'a mis ça dans la tête. Et d'autres... Personnellement je n'aime pas faire ça, mais ce ne sont que les seules opportunités que j'ai réussi à créer en trois ans. Je me retrouve souvent avec "l'obstacle" du groupe, la fille pas terrible à laquelle je vais parler pour lui couper l'herbe sous le pied si je finis par parler à sa copine intéressante.

Les vraiment jolies qui me plaisaient que j'ai eu autrement, la plupart du temps je n'arrive même pas à les voir (que ce soit en cercle social ou dans la rue), alors que dans ce cas je fais peu d'efforts et là elle vient cogner à ma porte.

Aussi j'ai comme dans l'idée que, comme j'ai 28 ans, on doit s'attendre à ce que je me débrouille au lit.

MaryMorgane a écrit :Après, je pense que techniquement, si elle ne se fait pas souvent draguer, le côté technique est quasi-nul si elle est si morte de faim.
Je ne suis pas sûr de te suivre Mary sur ce point.
MaryMorgane a écrit :Et puis, niveau estime de soi, ça peut vite finir en "les seules que j'arrive a me faire ne me plaisent pas, du coup, est ce que je ne peux plaire qu'a elles?". C'est pervers comme technique...
Remarque très pertinente... J'ai l'impression qu'au premier abord, je plais beaucoup, même à des filles qui prennent vraiment soin d'elles, mais que dès que je leur parle, c'est rapidement la déception.
tibdecone a écrit :Quant à ce qui est de s'améliorer au niveau sexuel, pour ma part là ou j'ai le plus appris c'était en couple. Je pense d'ailleurs que c'est là qu'on apprend le plus, et pas seulement sexuellement.
Donc je te conseillerai de te mettre en couple pour t'améliorer à ce niveau, après si tu as envie de continuer à draguer tu peux envisager l'option couple libre, ou être un connard faux-cul et la tromper dans son dos :mrgreen: (oui j'ai quelques problèmes avec la non-franchise).
Je pense souvent à cet aspect couple. Mais je préfèrerais cette fille soit un minimum éligible à une relation durable. Je pense que c'est difficile de gérer une vraie union libre. Et d'un autre côté, j'ai peur de me sentir complètement coincé dans une relation exclusive...

Je me sens bloqué quoi que je fasse.
Je comprend que tu ne sois pas d'accord sur ma remarque concernant la technique avec celles qui ne sont que rarement abordées. J'avais pas énormément le temps de développer tout a l'heure donc je développe...

J'avais lu sur le sujet comme quoi les rondes feraient soit disant mieux l'amour (de la merde en barre mais bon...) certains dire que les nanas qui ne se font pas souvent draguer ne sont pas bonnes au lit fautes d'expérience et d'autres dire, au contraire, qu'elles faisaient ça comme des mortes de faim. Au final, les deux versions peuvent être bonnes mais il reste une chose qui ne change pas : le game sera forcément différent car soit trop facile soit justement trop difficile.

Dernière chose : attention a être clair dès le départ sous peine de te retrouver avec un boulet accroché a toi. Si ce n'est qu'un ONS que tu veux, ne fait pas espérer plus. J'ai vu ce que ça peut donner et l'ex ONS vexé(e) que tu ne l'ai pas rappelé(e) que tu croise quand t'es avec une autre cible, c'est dur a rattrapper.

PS : de rien pour la palette mais les emballages sont consignés ;)
Pourquoi se taper des moches dans le cas de Champion, je m'explique. J'ai remarque quand general avant de se depuceler on a comme un blocage, mais une fois qu'on a commence a baiser, c'est un engrenage, on arrive a en baiser de plus en plus, on est moins bloque qu'avant. Champion semble bloque entre deux eaux. Il manque surement de confiance au niveau cul ce qui se repercute dans sa vie sexuelle/amoureuse. Donc il peut deja passer par le stade je me tape beaucoup de meufs au debut quelques moches, biensur il va refuser de baiser une bonnasse mais il va pas faire le selectif n'ayant pas encore le pouvoir de faire ce choix-la, et petit a petit le ratio moche/bonnasse va s'inverser.

J'ai baise des moches quand j'etais coince, quand je n'avais pas baise depuis deux mois par exemple, pour me remettre en selle, me remettre dans l'etat d'esprit et pour etre moins needy.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour une fois je trouve que ce que dit mike mancini est juste. Je pense que Mary, malgré tout le bon sens de tes remarques, c'est là que les conseils des femmes s'arrêtent. Vous ne pouvez pas comprendre ce que c'est que de vivre la difficulté de coucher même en essayant de mettre toutes nos chances de notre côté. Essaie de vivre 3 ans sans coucher (je dis zéro coucherie, zéro absolu), tu verras qu'en tant que femme de toute façon les évènements se présenteront à toi d'elles-mêmes.

Comme j'ai une "grande" marge de manœuvre puisqu'il s'agit de mon journal, j'en profite. Je commence à ne plus trouver mon compte sur FTS. Mais je suis telllement dépendant du retour que l'on peut m'y faire alors que pourtant j'en apprend mille fois plus ailleurs même rien que sur les techniques de séduction.

Je n'accuse pas certains mecs qui apportent clairement quelque chose d'intéressant. Mais ils commencent à se faire gravement rares. Quand j'en lis certains ça, j'en vient à me dire "mais qu'il est con celui-là !" (et ce n'est pas amical) ou "... mais ça ne veut rien dire ce qu'il raconte !" ou alors c'est carrément du conseil contreproductif qui a pas dû être réfléchi bien longtemps. Quelque (rares) fois, c'est intéressant et constructif.

Et, là ça tourne en rond. On en vient tous avec ces merdes de "natural game" (mais oui mais oui), de développement de confiance en soi, etc... Souvent il y a des petits cons qui pensent avoir la légitimité de donner des leçons parce qu'ils couchent 4 fois plus. Quand ils se rendront compte que leur succès ne leur apporte pas leur bonheur, qu'ils ne viennent pas pleurer.

Je suis dernièrement allé à un séminaire d'un gars que je trouvais cool mais je crois qu'à part améliorer les relations avec les femmes ça n'apportera rien. Je m'en fiche de savoir mieux draguer. Je me fiche que la fille avec laquelle je sois soit super intéressante. Si ça m'arrive par chance, et je suis sûr que c'est la même chose pour tous les autres qui viennent pleurnicher ici, de toute façon je ne m'en sortirai pas, même si je connais toutes les techniques de gestion de relation de couple, etc...

Et même ça, je m'en fiche. Je m'en fiche des filles. En ce moment, c'est la dernière des priorités. Je couche peu et j'ai l'impression que je n'en tirerai pas plus de satisfaction qu'une partie de PES4 (je ne suis pas fan de jeux vidéos). Je cherche un but dans la vie et à réellement essayer de l'atteindre. Et cela commence par modifier ce que je crois, travailler en profondeur, et par une première étape qui est de résoudre les problèmes au fin fond de l'inconscient. Et je ne crois pas que c'est un quidam de FTS, que ce soit un gamin ou un trentenaire, qui permettra de m'apprendre la vie. Et à vous non plus.

Je vis actuellement des épisodes dépressifs, des insomnies, des fringales nocturnes, des craintes qui marquent plus qu'une pauvre rupture. J'ai peur d'être pris pour un incompétent dans mon futur travail, je n'ose pas prendre la parole en public pendant plus de dix secondes, je n'aime pas raconter des histoires parce que j'ai tellement souvent été soûlé à écouter d'autres personnes que j'ai pas envie de faire le même effet. Je n'arrive pas à me coucher avant 1h30, ne fais pas assez de sport, ne sait pas "remettre les gens à leur place", j'ai presque tout le temps mal aux yeux et au ventre...Ce qui implique que je dors mal, n'arrive pas à me faire respecter par les certaines personnes que je fréquente, je suis mou, j'attends que la vie se passe et la subit au lieu de la vivre.

Une vie ne vaut pas la peine d'être vécue si ce n'est que pour les filles.

Tout cela vient des croyances. Un travail sur les croyances permettra d'ensuite moins s'interdire de voir qui on est (car je pense que nos croyances nous cachent de ce que l'on est). Alors je vais très certainement engager une thérapie comportementale et cognitive (TCC), accompagné par un vrai thérapeute. C'est sûrement très long, mais plutôt que d'écouter et appliquer des conseils contreproductifs (vous saviez que le crash & burn pouvait être une solution pour votre anxiété de l'approche mais que cela pouvait laisser aussi un "traumatisme" ? ... ). Si vous avez lu cet article : identifiez-vos-pensees-limitantes-vt21487.html, sachez que son contenu est ABSOLUMENT RIDICULE à côté de la masse d'informations qu'il y a pour la TCC. Par exemple, il n'y a pas que l'exposition pour résoudre vos pensées, il y a jouer sur la sémantique de la pensées (sur le sens des mots), faire un "what..if", des jeux de rôles avec quelqu'un d'autre, etc...

La première chose à faire sur FTS et la communauté en général est de se rendre compte qu'il y a une pelleté de guignols, de mecs qui n'en veulent qu'à satisfaire les manques dans leur égo, d'autres à faire vos poches souvent en faisant de la resucée de principes appris sur Wikipedia. Tout cela pour résumer : FTS est une très brève entrevue vers le développement personnel, mais vous n'arriverez à rien si vous vous cantonnez à ça.
Tin, tu as vu toutes les phrases négatives que tu as mis dans ton post ? Laisse tomber toute cette connerie de développement perso.... Pourquoi est-ce que tu te sababotes comme ça ? A quoi ça sert ?

Je sais pas si ce bête poste t'aidera, je me suis fait une remarque l'autre jour. En me demandant pourquoi est-ce que je me sabotais quand ça n'allait pas avec les nanas ? Puis je ne sais pas le déclique...
Dans la tête de blam! a écrit :Tin mais, je suis con ou quoi..
Depuis... Je me dis qu'il faut etre sacrément con pour se flinguer le moral pendant des jours, des mois, des années.... Une heure je ne dis pas... Mais des jours! Puuutainn... Parce que oui, il faut être vachement con ! Voir tarré pour basé son humeur sur quelque chose de "chaotique" comme la drague et les nanas... Voir même le boulot...
Champion a écrit :Pour une fois je trouve que ce que dit mike mancini est juste. Je pense que Mary, malgré tout le bon sens de tes remarques, c'est là que les conseils des femmes s'arrêtent. Vous ne pouvez pas comprendre ce que c'est que de vivre la difficulté de coucher même en essayant de mettre toutes nos chances de notre côté. Essaie de vivre 3 ans sans coucher (je dis zéro coucherie, zéro absolu), tu verras qu'en tant que femme de toute façon les évènements se présenteront à toi d'elles-mêmes.
Mais comme je l'ai dis, baiser n'est pas un besoin. Je pense pouvoir tenir facilement 3 ans. D'ailleurs à partir de mes 15 ans ou j'ai eu mon premier flirt jusqu'à mes 19 ans, il n'y a rien eu du tout, pas l'ombre d'un bisous. Et je pense que c'est d'autant plus dur quand tu es encore vierge car tu ne sais pas ce qu'est le sexe et tu es très impatient(e), curieux(se) de le découvrir. Et non les évènements ne se présentent pas forcément.
Je pourrais peut être / sûrement baiser quand je veux, mais même en ayant envie je ne fais aucun efforts. C'est pour dire que je peux très bien vivre sans.
Relations

Et bien, l'histoire s'est finie rapidement avec cette fille du chant.

Je vous en parlait dans ce sujet vis à vis de problèmes d'érections, lorsque j'étais sur son plaisir à elle et pas le mien : erection-en-se-focalisant-sur-son-plais ... 22078.html.

On s'est vus deux fois (le mardi et e vendredi) et la seconde s'est passée comme la première en moins bien : perte érection pour finalement aller au cinéma (à sa demande).

Rupture de notre petite histoire

Elle m'a envoyé ce message le jeudi :
" Salut Champion,

Je suis désolée ce mail n'est pas une bonne nouvelle,il n'est ni agréable à lire ni à écrire...
Je ressens le besoin de t'écrire pour te dire ce qui me tourne dans la tête depuis quelques jours,je pensais te voir et qu'on en discute mais j'ai vraiment besoin
de te faire part de certaines choses et l'écrire est surement plus facile :( Je crois qu'il vaut mieux pas qu'on s'engage dans une relation,je t'apprécie beaucoup et je sens que tu es quelqu'un de bien,respectueux et gentil,avec de la conversation entre autres,mais je ne sens pas les choses et j'ai + un sentiment amical je crois,même si j'ai de l'affection et de l'intérêt pour toi.On risque d'aller + loin si on continue et j'ai peur que ça pose problème...

Excuse-moi encore de faire ça par mail mais je sais pas si j'aurais pu te dire tout ça et c'est important.J'espère que tu m'en voudras pas et qu'on pourra rester amis.
Je t'embrasse,

A."
J'étais au travail et ça m'a bien refroidi. J'ai traversé des petites phases de légère colère et d'incompréhension, mais ça ne faisait que deux semaines après tout. Donc pas de quoi faire couler une larme.

De toute façon, je sentais que quand j'étais avec elle quelque chose ne collait pas. Je ne prenais pas beaucoup d'initiative, j'avais une voix qui manquait de basses et d'assurance, j'ai eu ces pannes. Le fait de commecner un nouveau travail y était en fait pour beaucoup.

Car, je lui ai envoyé un SMS en lui disant que j'étais un peu déçu et que je comprenais, mais aussi pour lui demander de la revoir le vendredi soir et lui parler.

Ce vendredi

Je lui ai dit 3 choses :
- Que j'étais déçu (pas la peine de faire genre je ne suis pas touché),
- Que j'avais aussi senti qu'on avait perdu la magnifique connexion qu'on avait ensemble au début,
- Que j'étais d'accord pour rester ami, mais que l'on puisse se voir de temps à autre pour passer de bons moments (être FF).

L'aspect FF ne me semble pas l'avoir séduite, pourtant elle connaît bien son corps (c'est vraiment la fille que j'ai rencontré pour l'instant qui me semble maîtriser le mieux ses orgasmes)... c'est d'ailleurs peut-être ce qui m'a impressionné.

Quand je lui en ai parlé, elle m'a semblé avoir été surprise (ni agréablement ni désagréablement). En fait à chaque fois que je disais quelque chose comme "mais ce que j'aime bien chez toi...", elle me regardait avec un regard qui voulait dire genre "oh non, qu'est-ce qu'il va encore me dire qu'il faudra que je désamorce, qu'est-ce qu'il va me balancer comme compliment qui va me faire culpabiliser de lui dire que je ne veux plus qu'on se voit ?..." Je le voyais bien dans ses yeux...

Mais en réalité, j'étais super relax, parce que ma première semaine de travail pleine était complètement passée et on m'avait dit "Tu as fait du bon travail". Ce qui a eu tendance à me soulager gravement. Aussi, je sentais que lorsque je me comportais en petit chien avec elle, ça tenait plutôt du vieux réflexe que de ce que je suis réellement actuellement. En revanche, une chose positive semblait claire : elle voulait aussi une relation stable avec moi.

Mais clairement je ne suis pas prêt pour une LTR. Ce qui me conforte vraiment dans l'idée qu'il faut être un natural avant de s'embarquer dans une LTR. Car une relation peut durer même si elle ne fonctionne pas, et dans ce cas, on se rend même pas compte que la fille est en train de nous bouffer (je vois cette situation autour de moi).

Travail

Je me suis beaucoup stressé pour mon nouveau poste. Mais encore une fois, c'était un peu inutile. Mais cela m'a permis d'être efficace au début, même si je suis tombé malade dès la première semaine. Je compte m'accrocher, même s'ils sont sur le point de déménager plus loin alors que j'en suis déjà à 1h de transports.

L'ambiance est celle de l'industrie : mecs qui manquent de classe vestimentaire, blagues salaces, problème de ratio homme / femme, locaux un peu sales, beaucoup de travail, un pc portable trop lourd que je dois ramener chez moi chaque jour...
Mais en revanche, l'ambiance est détendue et le sourire au rendez-vous, il y a quand même quelques filles, ce n'est pas aussi impersonnel que dans les open space des multinationales de la Défense... Je pense que je peux vraiment y être bien. Je suis content que les banques que j'ai rencontrées et tout le milieu de la finance ne veuille pas de moi.

Mais je commence à avoir d'autres projets en tête.

Retour à la case départ, mais avec une situation stable. Je pense que je vais être plus efficace que je l'ai été pendant ma période de chômage à présent.
"Get Woman Chase You"
:arrow: Ça y est, je commence à y être.

Pour ceux qui commencent juste à me lire avec ce post, je fais des cours de chant en groupe.
Une fille, LSE, a été séduite mais ce n'était pas réciproque.

Elle m'a invitée à une fête chez elle, avec d'autres personnes du chant... Mais il n'y avait que des filles (5), et moi ! :wink: Lors de cette soirée, j'ai accroché avec une autre fill (celle du message juste au dessus), bonne copine avec la LSE, un peu ronde et mal fringuée, mais en phase avec elle-même sexuellement, avec beaucoup d'humour (et de l'humour classe de fille, rien de graveleux), elle avait une bonne écoute, etc... Mais elle m'a plaqué rapidement.

Cependant, j'étais à une phase stressante (reprise du travail après 6 mois de chômage) et je me reposait sur elle pour souffler. Normal que ça aie été voué à l'échec (sans compter que je me sentais déconnecté d'elle avant même la première fois où l'on a couché ensemble)...

Bref, je me perds encore dans des détails. Mais ce qui est intéressant c'est que je n'avais presque rien à faire. Comme j'étais en cercle social, il était légitime pour elle qu'elle me demande comme ami sur Facebook, puis qu'elle lance un chat avec moi, puis ceci puis cela...

Résultat : la première fois que l'on se voit, on couche ensemble (techniquement non, puisque j'ai eu une panne, mais elle était prête).

J'ai voulu la revoir après qu'elle m'ait envoyé un email de rupture (au dessus), pour lui dire que j'étais déçu, que j'avais senti cette déconnexion, que je voulais en faire une FF. Elle se sentait vraiment coupable apparemment. Après que l'on ait réglé ces problèmes et soient "redevenus" amis, elle me dit, alors qu'on parlait de voyages :
A du chant a écrit :Tu as envie d'aller au Brésil ? Tu t'entendrais bien avec "E" alors... elle y est resté un moment.
"E" est aussi une fille du chant, une fille vraiment jolie, plus jolie que "A" encore. A ce moment là, je me suis vraiment demandé si elle voulait m'arranger un coup... Je ne le saurais jamais.

Mais on se retrouve hier pour un atelier chorale, avec la LSE (que j'avais aussi amenée à des soirées avec mes amis), "A", et "E" que j'avais déjà vu en coup de vent à un autre atelier du genre. Et là, je suis en costard (je sors à peine du travail), j'ai une chemise qui claque grave, les ratio sont gravement inversés encore, et j'ai déjà au moins deux filles attirées ou qui peuvent facilement l'être. D'autant plus que la concurrence n'est pas bien rude entre les timides classiques et les dancing monkeys.

Là, je remarque que, "E", une jolie petite juive, les cheveux noirs, des yeux sombres se place plus ou moins à côté de moi (c'était aussi le hasard qui l'a voulu), et comme on partage une feuille avec les paroles...
Elle : "tu veux tenir la feuille ?"
Elle : "attends, on va prendre ça"... Elle prend un pupitre
Elle : "c'est mieux" toute douce et tout sourire
Plus tard, elle se retourne vers moi on se tient un regard un bon bout de temps, alors qu'il y a d'autres personnes autour, elle ne décroche pas, je lui balance un sourire. Un beau moment, parce qu'il fallait vraiment qu'elle détourne son attention du groupe pour me faire ça...
A un moment, elle me parle de la voix "lead" (la voix principale dans les choeurs) et que comme je faisais les graves et qu'on avait tendance à chanter la voix lead, elle dit :
Elle : "C'est normal d'être attiré par nous", genre pour chercher à me rassurer
Moi : "Oh la prétentieuse ! :) " en lui tapant légèrement sur le bras:
Elle : "Mais non, je veux dire que c'est normal qu'on aie envie de chanter le chant principal"
Moi : "Et bien, t'as pas d'humour ! :wink: "
Et là, j'ai l'impression d'y être allé trop fort. On aurait dit qu'elle n'avait pas compris que je flirtais. Comme une fille timide qui a du mal à décoder les signaux sexuels. J'ai pas des IOI clairs comme ceux que l'on peut vraiment remarquer avec une Qualification bien faite, mais tout de même en lisant son expression corporelle, ses intentions... il y a de très grande chances qu'elle le soit. Je voudrais cristalliser cette attraction avec une qualification propre, et du confort, que l'on sympathise réellement mais je n'ai pas réussi à déclencher cette opportunité.

Cependant, voilà une chose qui est magnifique avec internet : Facebook. Mon meilleur ami pense que le succès de Facebook est dû entre autres à une chose simple : on peut contacter les amis des amis (puis partager des photos, etc...). En clair, maintenir l'attraction initiale, retrouver la personne. J'ai donc légèrement changé d'avis sur la drague online, sauf que je ne me sers d'Internet pas pour démarcher, je m'en sers pour solidifier ce qui est fait dans la vraie vie. Et que vient-il d'arriver ?

"E" vient de demander comme ami sur Facebook...
ça ressemble étrangement à ce que me faisais "A" !
D'ailleurs je me demande si "A" n'y est pas pour quelque chose...
Contrairement à d'autres, je doute franchement que "E" n'ai pas une idée derrière la tête. :D
Contente de voir que les choses évoluent bien pour toi.
J'espère que la reprise du boulot ne te stresse plus et que ça marchera avec "E"...
Verrouillé