je crois que la mienne est un peu le même cas: fille unique et HB10 (et pas mal de qualités, mais ça s'use avec la relation (!) ). Un peu plus âgée toutefois et commence à avoir la crise de milieu de vie: "pourquoi la vie et les hommes ne se comportent pas avec moi comme je le veux alors que je suis une HB10?". J'espérai que ça permettrait qu'elle se remette en question et qu'elle change suffisamment pour qu'elle soit ouverte aux critiques (progressives). En surface oui, sur le fond non. Donc comme toi, après un semi- pétage de câble, j'espère encore un peu, mais honnêtement j'y crois pas trop. Et je n'ai aucune envie de recommencer à me faire traiter comme un toutou.karabatic a écrit : Il m'est arrivé exactement la même chose.. une HB10 ( fille unique ) a qui tu ne peut rien dire ou presque!
Elle sait qu'elle aura toujours l'homme qu'elle veut et donc si tu ne te plis pas à ses moindres caprices.. elle next.
Jusqu'à ce WE où j'ai pété un câble en lui disant quelques vérités, qu'elle n'a pas l'habitude d'entendre.. ( j'avoue avoir littéralement pété un câble.. ) autant dire que c'est mort même si j'espère encore un peu.. mais bon.
Un mal pour un bien ?! C'était une HB10 donc.. mais bon les caprices..
edit suite à développement de l'histoire
Histoire terminée suite à une crise de plus de la demoiselle. Suffisamment dure la crise pour que je pète un câble à mon tour. Et définitivement.
Bilan: supporter les folies de l'autre, ça va un temps, mais faut pas non plus se faire traiter comme de la merde. Et si quand on tente d'en parler, l'autre nie toute responsabilité et vous renvoie tout dans la gueule, il est temps de faire ses valises

Lol, le retour au célibat n'est pas facile, mais au moins je me sens de nouveau à l'aise dans mes baskets! et ça faisait longtemps.
Je souhaites bon chance à mon ex pour trouver un mec qui réponde à ses désirs, elle en aura besoin...
