Opener regard

Note : 0

le 23.03.2010 par comeon35

6 réponses / Dernière par Mr.ldjn le 27.03.2010, 19h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,
voilà en fait je suis ce qu'on appelle un AFC et je me lance dans le direct game, donc mon terrain de chasse la rue. Mon atout séduction: mon regard, j'ai séduit toutes mes ex grâce à mon regard. Elles ont toujours fait le premier pas mais j'aimerais maintenant être dans la situation inverse c'est à dire faire le premier pas en utilisant mon atout charme: mon regard.
Donc voilà un peu la situation à laquelle je pensais:
Je marche dans la rue et je vois à 100m ma target, je la fixes du regard jusqu'à ce qu'elle arrive à mon niveau et je déclenche mon opener:
Moi:"salut, j'ai senti comme une interaction entre nous"
Elle:"ah bon?"
Moi:"oui alors ce que je te proposes c'est de faire un test, pendant une minute tu fixes mon regard, moi le tient. Si tu détournes ton regard en premier je t'offre un verre(ou autre), si c'est moi qui détourne le regard en premier, tu auras le droit à un bisous et en prime je t'offre un verre(un truc dans le genre quoi)"
Donc voilà, j'aimerais avoir vos avis et si des modifications à apporter. J'aimerais surtout avoir l'avis de séducteurs qui utilisent leur regard comme principal atout de séduction et si possible leur opener respectif!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est trop trop bizarre, ca fait perver... C'est beaucoup trop calculé, franchement j'aurais peur, surtout dans la rue....

Non, le direct ! C'est pas un truc qui se calcule. La vision du direct que j'ai (chacun la sienne), c'est que c'est quelque chose de sincère, d'émotionnelle ! C'est plus un état d'esprit façon de parler. Tu vois une nana qui te plaît, tu lui dit! Tu parts du principe que ça sera ELLE ta future conquête, copine.. Ou ce que tu veux.

Dans ta tête ça doit faire un peu
Wouawww, tu me plaîts, connase, j'ai envie de te ... :-)
Et puis boum, comme si de rien n'était
Escuse-moi, je viens de te voir passer... Et...
Et puis tu fais comme si tu la connaissais depuis des années :D

Voila, c'est juste ce que je fais, histoire de te donner plus une idée qu'autre chose.
Ok , tu n'as pas tort c'est trop calculé et donc je vais appliquer tes conseils qui sont une confirmation des conseils prodigués par le site fts. A+
"excuse moi... j'etais avec mes amis/je descendais la rue et je t'ai vue passer et... je t'ai trouvee vraiment super mignone/trop craquante... je me suis dit allons lui dire bonjour/faisons conaissance... Je m'appelle X :)"

C'est tout ce dont tu as besoin.
Pour le regard, ce que j'essaye c'est d'obtenir un premier EC ensuite trouvé une parade suivant la situation

Genre
sur un escalator EC avec la bimbo,j'ai testé

-" tu peux me tenir ça (sac, comission légère..), je dois rattacher mes lacets si tu veux pas me voir mendier sur un chariots.. (imagination de la scène)".

Forcément elle accepte de t'aider et hop fluff tout con mais nickel
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
le regard au mieux ça trouble mais c complètement improductif pour faire du chiffre... ça mets mal à l'aise et ça engage pas la conversation..

si t'attends que les filles fasse le premier pas tu perds 99% des cibles..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 25.03.10, 22h45 par blam!
Je rejoins les autres : si c'est trop calculé, ca fait psychopathe... Il y a un article sympa sur la page d'accueil, sur comment aborder une femme : http://www.frenchtouchseduction.com/com ... femme.html

Les conseils sont assez sympa, et assez simple à mettre en oeuvre.

Evite aussi de passer pour un gros dragueur en rute : il faut savoir y mettre la forme...
Répondre