LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
-T'as une capote ? -T'inquiète pas si tu tombe enceinte j'ai un congélateur
J'y dit "donne-moi ton numéro"
"ouais ouais ouais mais pas autannt"
"Vivreuh dans z'un ... DONJON !"
Tiens d'ailleurs vous saviez que "Dungeon" en anglais ne signifie pas "Donjon" ? ça veut dire "grotte" hahaaaaa alors on la ramène moins heiiin.
Woulaaah je dois être dans un état de "j'sais pas c'que j'ai".
"ouais ouais ouais mais pas autannt"
"Vivreuh dans z'un ... DONJON !"
Tiens d'ailleurs vous saviez que "Dungeon" en anglais ne signifie pas "Donjon" ? ça veut dire "grotte" hahaaaaa alors on la ramène moins heiiin.
Woulaaah je dois être dans un état de "j'sais pas c'que j'ai".
La queen couine
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il y en a sur FTS je crois... J'ai trouvé ça sur internet.
Il y a en a un dans chaque bande, appelons le Maxime. Nous en avons toutes connu un. Chérubin en était un. On peut en connaître aussi une fois adulte.
Je ne parlerai pas du séducteur cynique et arrogant, celui là je le fuis ! Non je parle de celui qui est sympa, qui a de l’humour.
Le séducteur est souvent beau, ou alors il a du charme, quelque chose en plus. Difficile de faire une carrière de séducteur si on ressemble à Quasimodo, c’est triste mais c’est ainsi ! Maxime est attiré par les filles très jeune, et prend très vite conscience de son pouvoir de séduction, c’est un chanceux.
Le séducteur est toujours en chasse, toujours à l’affut. Il ne s’en cache pas, c’est comme ça ! D’ailleurs ses copains l’adorent car c’est toujours lui qui abordent les groupes de filles, fait connaissance, alors qu’ils n’osent pas ! Il a ce qu’on appelle de la “tchatche” (ça s’écrit comme ça au fait ? ) et il est plutôt subtil pour draguer ! Il sort beaucoup, il est toujours partant, pas compliqué, il ne se prend pas la tête.
La plupart des filles vous diront : ça ne va pas, je ne veux pas d’un mec qui c*ouche avec tout le monde !
Moi si ! Moi je les aime les séducteurs, je l’aime Maxime ! Pas seulement parce qu’il est beau, mais parce qu’il est souvent attachant, nature, disponible, facile à vivre !
Et puis c’est plutôt flatteur d’être choisie par un garçon qui peut avoir toutes les filles qu’il veut !
Et il aime vraiment les femmes, il les connait bien !
On pourrait croire qu’il se vante quand il parle de ses performances, mais non ! Parce qu’il aime vraiment faire l’amour ! Il ne fait pas la fine bouche. Il est vraiment content d’être au lit avec vous. Il veut mettre les mains partout, il est comme un gamin qui a volé un pot de confiture et veut tout manger avec les doigts !
Et n’allez surtout pas croire que parce qu’il a eu des conquêtes plus belle que vous, il compare ! Il est dans l’instant, à fond dans ses émotions, tout à vous !
Jeune, je m’arrangeais pour que la chose ne se sache pas. Maxime comprend ça très bien, ce n’est pas un problème, l’essentiel est que je dise oui, le reste pfffft !
Aujourd’hui j’assumerais pleinement :
- Bien sur que j’ai c*ouché avec Maxime ! Comme tout le monde ! Comment ça pas toi ? Tu as tort, tu as loupé quelque chose !
Après Maxime reste un super copain. On peut compter sur lui pour avoir des idées de sortie, vous présenter sa bande, il a des copains et ne fera pas la tête si vous tombez en pâmoison devant son meilleur pote. Et puis à vous de voir si vous avez de recommencer avec lui ou pas. Quand on croise un Maxime on croit que c’est pour un soir et un an après on rit en cachette ! Quand Maxime dit “on se voit” pas besoin d’un dessin on sait ce que ça veut dire !
Un jour Maxime tombera amoureux. Et il sera surement fidèle quelques années… Mais chassez le naturel ! Alors quand vous aurez un soir de blues, après deux divorces et dix enfants, vous pourrez toujours appeler Maxime !
Vous pourrez passer une bonne soirée à boire un verre entre potes et il ne vous demandera pas de lui raconter vos divorces et votre marmaille. Ou alors vous re-signerez pour des galipettes, et chouette, vous aurez l’impression d’avoir 20 ans de nouveau !
Il pourra même durer toute la vie Maxime ! Mes filles appellent ça un P.Q.O (Plan Q officiel) Ben oui parfaitement officiel, on ne plaisante pas avec le Q, ça peut être très sérieux !
Il y a l’autre option, je ne me sens pas concernée, tomber amoureuse d’un séducteur : il faut une solide estime de soi, et surtout ne pas croire que vous allez le changer ! Il sera peut être fidèle trois ans, c’est bien connu l’amour dure trois ans, sera peut être même un bon père, mais il faudra le partager.
Et c’est normal d’ailleurs, non mais !
C'est joliment dit. Il est mon Maxime? Parce que j'en connais pas moi lol
Anthony couine aussi ...
Je suis né le jour de la Saint Maxime ... ça compte ?
Je suis né le jour de la Saint Maxime ... ça compte ?
tain elle est bien la description 
me reconnait presque à 100% à part pour ça :

me reconnait presque à 100% à part pour ça :
ça ct plus moi plus jeune, aujourd'hui les femmes sont plus comme une truffe qu'un pot de confiture, je m'en délecte doucement prenant le tps de gouter, regarder, sentir... m'imprégner de tout ce qui la rends si femme avant de la manger délicatement..Il veut met tre les mains partout, il est comme un gamin qui a volé un pot de con fi ture et veut tout man ger avec les doigts !
et quand maxime et son double féminin tombe amoureux l'un de l'autre, ça donne un beau bordel que je suis en train de vivre en ce mmtIl y a l’autre option, je ne me sens pas con cer née, tom ber amou reuse d’un séduc teur : il faut une solide estime de soi, et sur tout ne pas croire que vous allez le chan ger ! Il sera peut être fidèle trois ans, c’est bien connu l’amour dure trois ans, sera peut être même un bon père, mais il fau dra le par ta ger.
Ah non blam!, il est trop jeune, je les préfère entre 30 et 40 ans moi
(bon, sauf Océan mais bon, avec lui c'est différent lol)
Tu te propose? ;)Djudj a écrit : Je suis né le jour de la Saint Maxime ... ça compte ?
Bhoa si tu veux mais, je ne m'apelle pas Maxime... C'est grave ?
Moi c'est Damien, enchanté
Moi c'est Damien, enchanté