LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
-T'as une capote ? -T'inquiète pas si tu tombe enceinte j'ai un congélateur
J'y dit "donne-moi ton numéro"
"ouais ouais ouais mais pas autannt"

"Vivreuh dans z'un ... DONJON !"

Tiens d'ailleurs vous saviez que "Dungeon" en anglais ne signifie pas "Donjon" ? ça veut dire "grotte" hahaaaaa alors on la ramène moins heiiin.
Woulaaah je dois être dans un état de "j'sais pas c'que j'ai".
La queen couine
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il y en a sur FTS je crois... J'ai trouvé ça sur internet.
Il y a en a un dans cha­que bande, appe­lons le Maxime. Nous en avons tou­tes connu un. Ché­ru­bin en était un. On peut en con­naî­tre aussi une fois adulte.

Je ne par­le­rai pas du séduc­teur cyni­que et arro­gant, celui là je le fuis ! Non je parle de celui qui est sympa, qui a de l’humour.

Le séduc­teur est sou­vent beau, ou alors il a du charme, quel­que chose en plus. Dif­fi­cile de faire une car­rière de séduc­teur si on res­sem­ble à Qua­si­modo, c’est triste mais c’est ainsi ! Maxime est attiré par les filles très jeune, et prend très vite cons­cience de son pou­voir de séduc­tion, c’est un chan­ceux.

Le séduc­teur est tou­jours en chasse, tou­jours à l’affut. Il ne s’en cache pas, c’est comme ça ! D’ailleurs ses copains l’ado­rent car c’est tou­jours lui qui abor­dent les grou­pes de filles, fait con­nais­sance, alors qu’ils n’osent pas ! Il a ce qu’on appelle de la “tchat­che” (ça s’écrit comme ça au fait ? ) et il est plu­tôt sub­til pour dra­guer ! Il sort beau­coup, il est tou­jours par­tant, pas com­pli­qué, il ne se prend pas la tête.

La plu­part des filles vous diront : ça ne va pas, je ne veux pas d’un mec qui c*ouche avec tout le monde !

Moi si ! Moi je les aime les séduc­teurs, je l’aime Maxime ! Pas seu­le­ment parce qu’il est beau, mais parce qu’il est sou­vent atta­chant, nature, dis­po­ni­ble, facile à vivre !

Et puis c’est plu­tôt flat­teur d’être choi­sie par un gar­çon qui peut avoir tou­tes les filles qu’il veut !

Et il aime vrai­ment les fem­mes, il les con­nait bien !
On pour­rait croire qu’il se vante quand il parle de ses per­for­man­ces, mais non ! Parce qu’il aime vrai­ment faire l’amour ! Il ne fait pas la fine bou­che. Il est vrai­ment con­tent d’être au lit avec vous. Il veut met­tre les mains par­tout, il est comme un gamin qui a volé un pot de con­fi­ture et veut tout man­ger avec les doigts !

Et n’allez sur­tout pas croire que parce qu’il a eu des con­quê­tes plus belle que vous, il com­pare ! Il est dans l’ins­tant, à fond dans ses émo­tions, tout à vous !

Jeune, je m’arran­geais pour que la chose ne se sache pas. Maxime com­prend ça très bien, ce n’est pas un pro­blème, l’essen­tiel est que je dise oui, le reste pfffft !
Aujourd’hui j’assu­me­rais plei­ne­ment :

- Bien sur que j’ai c*ouché avec Maxime ! Comme tout le monde ! Com­ment ça pas toi ? Tu as tort, tu as loupé quel­que chose !

Après Maxime reste un super copain. On peut comp­ter sur lui pour avoir des idées de sor­tie, vous pré­sen­ter sa bande, il a des copains et ne fera pas la tête si vous tom­bez en pâmoi­son devant son meilleur pote. Et puis à vous de voir si vous avez de recom­men­cer avec lui ou pas. Quand on croise un Maxime on croit que c’est pour un soir et un an après on rit en cachette ! Quand Maxime dit “on se voit” pas besoin d’un des­sin on sait ce que ça veut dire !

Un jour Maxime tom­bera amou­reux. Et il sera sure­ment fidèle quel­ques années… Mais chas­sez le natu­rel ! Alors quand vous aurez un soir de blues, après deux divor­ces et dix enfants, vous pour­rez tou­jours appe­ler Maxime !

Vous pour­rez pas­ser une bonne soi­rée à boire un verre entre potes et il ne vous deman­dera pas de lui racon­ter vos divor­ces et votre mar­maille. Ou alors vous re-signe­rez pour des gali­pet­tes, et chouette, vous aurez l’impres­sion d’avoir 20 ans de nou­veau !

Il pourra même durer toute la vie Maxime ! Mes filles appel­lent ça un P.Q.O (Plan Q offi­ciel) Ben oui par­fai­te­ment offi­ciel, on ne plai­sante pas avec le Q, ça peut être très sérieux !

Il y a l’autre option, je ne me sens pas con­cer­née, tom­ber amou­reuse d’un séduc­teur : il faut une solide estime de soi, et sur­tout ne pas croire que vous allez le chan­ger ! Il sera peut être fidèle trois ans, c’est bien connu l’amour dure trois ans, sera peut être même un bon père, mais il fau­dra le par­ta­ger.

Et c’est nor­mal d’ailleurs, non mais !
C'est joliment dit. Il est mon Maxime? Parce que j'en connais pas moi lol
Il est ici : maxime-vt22329.html

C'est google qui me la dit.
Anthony couine aussi ...

Je suis né le jour de la Saint Maxime ... ça compte ?
tain elle est bien la description :)

me reconnait presque à 100% à part pour ça :
Il veut met tre les mains par­tout, il est comme un gamin qui a volé un pot de con fi ture et veut tout man ger avec les doigts !
ça ct plus moi plus jeune, aujourd'hui les femmes sont plus comme une truffe qu'un pot de confiture, je m'en délecte doucement prenant le tps de gouter, regarder, sentir... m'imprégner de tout ce qui la rends si femme avant de la manger délicatement..
Il y a l’autre option, je ne me sens pas con cer née, tom ber amou reuse d’un séduc teur : il faut une solide estime de soi, et sur tout ne pas croire que vous allez le chan ger ! Il sera peut être fidèle trois ans, c’est bien connu l’amour dure trois ans, sera peut être même un bon père, mais il fau dra le par ta ger.
et quand maxime et son double féminin tombe amoureux l'un de l'autre, ça donne un beau bordel que je suis en train de vivre en ce mmt :)
Ah non blam!, il est trop jeune, je les préfère entre 30 et 40 ans moi :D (bon, sauf Océan mais bon, avec lui c'est différent lol)
Djudj a écrit : Je suis né le jour de la Saint Maxime ... ça compte ?
Tu te propose? ;)
Bhoa si tu veux mais, je ne m'apelle pas Maxime... C'est grave ?

Moi c'est Damien, enchanté
Répondre