A L'AIDE. :S

Note : 0

le 21.04.2010 par Girl974

21 réponses / Dernière par Robbie94 le 04.05.2010, 07h11

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjours.
J'ai un gros problême. Ca me tracasse, et ca me fait peur...
Mon copain et moi avons fait les préliminaires, tout s'est bien passé.
Mais au moment de passer a l'acte, impossible de le faire.. Le pénis ne voulait pas rentrer, pourtant on savait ou était le trou.
Comment ça se fait ? Comment faire pour y arriver ? C'est un problême ? Grave, ou pas grave ?
Merci.
Alors là ... tu devrais peut-être en parler avec ta gyneco , elle saura te dire et pourra faire une auscultation pour vérifier que tout va bien.
Je l'ai déjà consulté, et tout va bien. :/
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
mais non faut juste qu'il te prépare un peu avec ses doigt et ou sa langue.
Pourtant il ma préparé, mais peut-être que je mouillais pas assez. J'me sens responsable.
On était pas non plus dans des conditions pour faire une première fois (dans un garage ou il faisait froid, avec un matela non gonflé donc on était a même le sol pratiquement).. :s
Ah oui je comprend un peu mieux, le contexte n'aide pas vraiment ... peut-être que les préliminaires n'étaient pas assez longs ? tu dois le sentir quand tu es prête ...
C'était votre première fois ensemble ?
Première fois tout simplement pour toi ou pour lui ?

Bon après c'est quand même plus confortable dans un vrai lit ou sur un canapé ... :wink:
Les préliminaires étaient court oui.. Ca doit durer combien de temps a peu près ?
Je sais pas quand je suis prête, fin comment on fait pour le savoir ?!
Les préliminaires ont les avait fait une fois avant juste. Mais après c'était notre premiers essai. Je suis vierge et lui aussi.
Combien de temps les préliminaires ? ça dépend de pas mal de choses ... il y a des filles avec qui c'est parfois même pas nécessaire parce qu'elles sont surexcitées.

Pendant les préliminaires tu peux même aller jusqu'à l'orgasme ... ou du moins la jouissance ... mais en général je dirais que ça tourne autour de 10 minutes ... parfois un peu plus quand elle aime ça (j'ai pas l'œil sur le chrono non plus hein .. y a des choses plus importantes).
Parfois je lui fais un massage intégral ... là ça dure 30 minutes mais bon ... c'est un peu spécial.

Par contre je ne sais pas comment les filles sentent qu'elles sont prêtes, en général ma partenaire me prévient quand elle veut qu'on passe aux choses sérieuses, mais elle me dit pas pourquoi maintenant et pas 2 minutes avant.
Dans le doute tu peux utiliser du lubrifiant pour le préservatif, ou un peu de salive si t'as pas de lubrifiant sous la main.
J'pense que ca a duré dix minutes a peu près, peut-être un peu moins. On était un peu pressait, je ne sais pourquoi. J'ai pas jouis ni eu d'orgasme, mais ca me faisait quand même du bien.
Merci d'avoir répondu. Ca m'aide un peu pour le truc du lubrifiant. :)
Mais, j'ai peur pour la prochaine fois, ca m'angoisse, j'ai peur de pas y arriver.. je vais vraiment encore plus stresser.
Si tu stress ou si tu as peur d'avoir mal tu vas te crisper. Si tu te crispes, il pourra pas entrer parce que tu vas trop contracter ton périnée (le muscle qui contracte ton vagin).
Il faut faire en sorte que tu soit détendue et prête, c'est aussi son rôle à lui, te rassurer, te donner confiance et faire en sorte que tu aies envie d'avoir le rapport. Si tu fais ça pour lui faire plaisir alors oublie, tu vas pas aimer ça. Le sexe demande de faire plaisir à son partenaire mais aussi à soi-même.
Donc parles-en avec lui, ça doit aussi être son problème, pas seulement le tien. Essayer d'en rigoler, ça dédramatise tout et ça détend bien. Et puis je pense que c'est un mec sympa et intelligent, ça doit le travailler aussi alors ça vous fera du bien à tout les deux. Les préliminaires ne servent pas qu'à te faire mouiller pour lubrifier, ça sert aussi à te détendre ...
Y a rien de grave du tout dans la situation comme Driller te le disait.
Répondre