Boubou a écrit :J'ai une solution pour te la sortir de la tête, mais elle risque de pas te plaire et elle n'est pas indolore. Tu prends tes bourses à deux mains, tu vas voir cette fille et tu lui dis qu'elle te plait. C'est du fieldtesté, résultats garantis.
Tu risques de prendre un rebond. Mais c'est pas grave, ça fait avancer les rebonds. Tu verras que tu arriveras à l'oublier après.
un gros +1 à Boubou
Soit tu l'oublies. Mais apparemment elle te plais. Donc c'est pas possible.
T'arrives pas à l'oublier, d'où incertitude. C'est souvent l'incertitude qui fait mal, plus que la vérité. L'incertitude c'est la danse des "peut-être" qui
n'aboutit à rien qui font mal indéfiniment. La vérité, ça fait mal sur le coup et puis c'est fini.
Tu peux avant d'y aller franco, tenter les manœuvres de dragues expliquées ici et là et comme ça, tu seras sûr d'avoir fait le plus possible pour maximiser tes chances.
Mais ensuite TU TE LANCES. D'ailleurs, avant de draguer, fixe toi une date limite avant de te lancer, et à cette date, TU TE LANCES, quelque soit le résultat de tes manoeuvres
Tu risques quoi?
1-ça rate. La majorité des tentatives de séduction aboutissent à un râteau*. Ca te fournira une source d'expérience pour les conneries à ne pas faire (et des histoires à raconter ici! ;)). Et comme ça, tu as une excellent raison de ne plus t'y intéresser. Et si elle est sympa elle te diras genre que tu ne lui plais pas ou autre, bref, au moins tu seras fixé.
Et dès ce moment là tu pourras commencer à draguer sa voisine! Et toutes les autres filles de la Terre (Plus de 3milliard - t'as de la marge!)
2-Ca marche! (n'oublie pas nos royalties

Et de nous raconter ton succès

)
Tu te lance pas:
au bout d'un moment, elle va finir par trouver un autre mec. A ce moment là, tu te diras que tu a raté ta chance, que tu aurais pu être son mec. Bref, non seulement tu auras perdu mais TU NE SAURAS PAS POURQUOI. Peut être même que tu te diras qu'elle est avec un mec qui ne te vaux pas. Mais ça ce sera TA faute. Bref, tu es perdant sur tous les tableaux.
*PS: une bloggeuse (je sais plus qui) avait fait le calcul (très relatif) suivant.
En supposant que pour tout on a une chance sur deux (ex: 50% de chance de réussir et 50% d'échouer):
Dans une soirée/ dans une classe/ etc:
50% des filles t'intéressent, 50% ne t'intéressent pas.
30% des filles sont disponible, 30% ont un copain et 30% n'ont pas envie d'une relation.
50% sont susceptibles de s'intéresser à toi, 50% ne s'intéresseront jamais à toi.
50%x30%x50%=7,5% ( ! )
Donc environ 7,5% de filles t'intéressent ET sont disponibles ET sont susceptibles de s'intéresser à toi. Donc si tu as moins de 92 râteaux sur 100 tentatives, tu as un score au dessus de la moyenne statistique!!
