Retrouver le sourire

Note : 1

le 27.05.2010 par Shady

25 réponses / Dernière par Haïtham le 08.01.2011, 12h15

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Le problème c'est que depuis le temps que je la connais (environ 3 ans), je n'arrive pas a penser a une autre fille.

J'ai été en couple, je me suis dit que ca me permettrai d'avancer, mais apres 5 jours j'ai rompu car je n'arrivai pas a me la sortir de la tête, si vous avez une technique pour l'oublier je suis preneur :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Toi, tu es déçu ... ;-)

A mon avis, tu attends trop de la gente féminine et du coup tu te refermes pour ne plus "avoir mal"... En fait, c'est vraiment une question de "croyance". Une question de confiance par rapport à toi-même. Y a pas vraiment de trucs miracles puisque la confiance ça se gagne petit-à-petit... Pour faire simple "il suffit" de reprendre du plaisir dans se que tu fais.

J'ai un peu le même problème quand je sors draguer. C'est atroce en fait... Même en étant complètement peté et avec des gens qui essayent de te faire "sourire" ça ne passe pas :lol: Tu ne sais pas sourire, c'est comme si tu n'y arrivais plus... T'as limite les larmes aux yeux par moment. Bonne chance pour "chopper" comme ça puis que tu trensmets tes émotions aux gens. Du coup c'est 15 râteaux sur la soirée :lol:

Et puis j'ai dragué avec un mec qui à ça dans le sang (beau gosse, qui drague des touristes dans son pays d'origine, tout le monde baise sur la plage, il sors et drague seul en bar, aborde tout, dis "break" fais du beakdance et hook 10 personnes d'un coup. M'expliquais qu'il avait dragué une touriste et qu'il s'était ramené avec le groupe entier (15 filles) au bar machin et que le sorteur avait fait une drôle de tête, vu qu'il y vas souvent ... C'est vraiment une autre mentalité, un optimisme) et ça à tout de suite changé parce que j'y ai repris un peu de plaisir :-)

Du coup en fait, je dirais

- Essaye de ne pas attendre trop de la gente féminine voir même, de la drague, de la "séduction", de FTS ...

- C'est vraiment une question de confiance par rapport à toi-même. C'est quelque chose qui vient des tripes.

- Et SURTOUT, retrouve du plaisir dans ce que tu fais! Fais le pour toi et pas pour les autres ! N'essaye pas de faire l'heureux pour espérer choper une cruche parce que ça ne marche pas. Fait le pour toi :-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait le 29.05.10, 15h01 par MaryMorgane
C'est ce que je commence à faire, je m'assume de plus en plus comme je suis en oubliant le regard des autres, je m'habille de la façon que j'aime, etc...

Pour ce qui est des femmes je ne pense pas trop en attendre en général, mais je pensé plus de la part de cette fille qui finalement me considère moins que les autres malgré le fait qu'elle me connais depuis beaucoup plus longtemps.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour ce qui est des femmes je ne pense pas trop en attendre en général, mais je pensé plus de la part de cette fille qui finalement ...
Fais le pour toi-même :wink:
Pour te la sortir de la tête il faut déjà que le veuilles vraiment. A partir de ce moment la, tu pourras commencer a reprendre ta vie pour toi. Occupe toi l'esprit, trouve toi des activités qui te prennent l'esprit, sors avec tes potes...
J'ai une solution pour te la sortir de la tête, mais elle risque de pas te plaire et elle n'est pas indolore. Tu prends tes bourses à deux mains, tu vas voir cette fille et tu lui dis qu'elle te plait. C'est du fieldtesté, résultats garantis.

Tu risques de prendre un rebond. Mais c'est pas grave, ça fait avancer les rebonds. Tu verras que tu arriveras à l'oublier après. Mais je ne suis pas convaincu.

C'est pas génial pour le moral d'avoir cette fille du lycée en tête. Crois moi, j'en sais quelque chose. Surtout si ça se passe comme quand j'étais au lycée et qu'elle sort avec le plus gros connard du bahut :lol:

C'est comme arracher un pansement. Si on y va d'un coup, ça fait mal une minute, et c'est oublier. Le petit à petit, ça marche pas.

Et comme tu me rappelles quelqu'un que j'aime bien :wink: , je vais te dire ce qui va se passer si tu ne le fais pas. Tu vas laisser passer le temps jusqu'à la fin du bahut, tout lui balancer le dernier jour de cours, avoir un peu la haine selon sa réaction. Puis tu te rendras compte que tu la verras peut être jamais plus, mais qu'au fond tu t'en fouts. Puis tu iras à la fac et tu rencontreras pleins de minettes qui te la feront oublier.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 04.02.11, 21h59 par Cloudy head
Boubou a écrit :J'ai une solution pour te la sortir de la tête, mais elle risque de pas te plaire et elle n'est pas indolore. Tu prends tes bourses à deux mains, tu vas voir cette fille et tu lui dis qu'elle te plait. C'est du fieldtesté, résultats garantis.
Tu risques de prendre un rebond. Mais c'est pas grave, ça fait avancer les rebonds. Tu verras que tu arriveras à l'oublier après.
un gros +1 à Boubou

Soit tu l'oublies. Mais apparemment elle te plais. Donc c'est pas possible.
T'arrives pas à l'oublier, d'où incertitude. C'est souvent l'incertitude qui fait mal, plus que la vérité. L'incertitude c'est la danse des "peut-être" qui n'aboutit à rien qui font mal indéfiniment. La vérité, ça fait mal sur le coup et puis c'est fini.
Tu peux avant d'y aller franco, tenter les manœuvres de dragues expliquées ici et là et comme ça, tu seras sûr d'avoir fait le plus possible pour maximiser tes chances.
Mais ensuite TU TE LANCES. D'ailleurs, avant de draguer, fixe toi une date limite avant de te lancer, et à cette date, TU TE LANCES, quelque soit le résultat de tes manoeuvres
Tu risques quoi?
1-ça rate. La majorité des tentatives de séduction aboutissent à un râteau*. Ca te fournira une source d'expérience pour les conneries à ne pas faire (et des histoires à raconter ici! ;)). Et comme ça, tu as une excellent raison de ne plus t'y intéresser. Et si elle est sympa elle te diras genre que tu ne lui plais pas ou autre, bref, au moins tu seras fixé.
Et dès ce moment là tu pourras commencer à draguer sa voisine! Et toutes les autres filles de la Terre (Plus de 3milliard - t'as de la marge!)
2-Ca marche! (n'oublie pas nos royalties :D Et de nous raconter ton succès :) )

Tu te lance pas:
au bout d'un moment, elle va finir par trouver un autre mec. A ce moment là, tu te diras que tu a raté ta chance, que tu aurais pu être son mec. Bref, non seulement tu auras perdu mais TU NE SAURAS PAS POURQUOI. Peut être même que tu te diras qu'elle est avec un mec qui ne te vaux pas. Mais ça ce sera TA faute. Bref, tu es perdant sur tous les tableaux.

*PS: une bloggeuse (je sais plus qui) avait fait le calcul (très relatif) suivant.
En supposant que pour tout on a une chance sur deux (ex: 50% de chance de réussir et 50% d'échouer):
Dans une soirée/ dans une classe/ etc:
50% des filles t'intéressent, 50% ne t'intéressent pas.
30% des filles sont disponible, 30% ont un copain et 30% n'ont pas envie d'une relation.
50% sont susceptibles de s'intéresser à toi, 50% ne s'intéresseront jamais à toi.
50%x30%x50%=7,5% ( ! )
Donc environ 7,5% de filles t'intéressent ET sont disponibles ET sont susceptibles de s'intéresser à toi. Donc si tu as moins de 92 râteaux sur 100 tentatives, tu as un score au dessus de la moyenne statistique!! :D
Hahaha excellentes ces stats ... maintenant si tu abordes en priorité les filles qui t'ont lancé au moins un regard, à combien estimes-tu tes chances de succès ?
Vous avez 2 heures ...
Djudj a écrit :Hahaha excellentes ces stats ... maintenant si tu abordes en priorité les filles qui t'ont lancé au moins un regard, à combien estimes-tu tes chances de succès ?
Lol, ça dépends du regard, si c'était pas un regard de dégout..
Et si ça sourit, idem, vérifie que c'est parce que t'as la braguette ouverte...
Bon voila, mon "histoire" avec cette fille se termine, je suis moins bloqué du coup, comme libre. Je peu maintenant passer à autre chose.

Le jeu de la séduction? Ca me tente bien, mais par où commencer?
Répondre