Amuser une target

Note : 4

le 05.06.2010 par Asis

16 réponses / Dernière par Venusian le 30.08.2010, 13h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut!
J'ai une petite question pour les players avancés.
Aurez vous quelques conseils pour amuser une target, j'entends par là être fun avec elle et savoir la faire rire (sans passer pour un loser).Ca me tracasse car cela me fait défaut dans mon game.

Merci :D :D
Hello,

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un niveau de player expérimenté pour répondre à ta question, et comme je n'en suis pas un, je vais justement ( tenter de ) te répondre :mrgreen:

Je pense qu'une caractéristique importante d'un type caractérisé comme " fun " est d'être spontané. Tu as envie de balancer ta feinte, ta boutade, ton calembour, ... tu le fais, et tu n'hésites pas. Je pense que ça passera bien mieux que si tu le fais timidement, avec la frame " j'espère qu'elle ne va pas le prendre mal ".

Mais, pour pouvoir être spontané, tu dois être observateur, attentif à elle ( ses petites expressions récurrentes, ses petits tics de langage ou corporels, ... ) et aux alentours ( tu remarques un type qui trébuche au loin, une pub qui est ambigüe, ... ). Je pense que c'est l'idéal pour créer des private jokes, que tu pourras utiliser comme ancre.

Enfin, pour ne pas paraître fake, je te conseillerais d'être fun au quotidien, avec tes potes, ta famille, au supermarché, ... plutôt qu'uniquement quand tu es avec une cible.
D'une part ça t'amusera au quotidien ( tout bénef' pour le moral ) et, d'autre part, tu auras internalisé ce caractère fun, et ça sera d'autant plus spontané et congruent ( en accord avec toi-même et ta personnalité, tu ne joues pas un rôle --> ça fera partie de ta meta-frame ).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
T'as pas plutot envie de lui faire l'amour ? T'es pas obligé de faire le "guignole" pour baiser.

Si tu veux te la faire "crois en toi", c'est tout.

La drague, c'est juste ça.... Et une question d'habitude.
Blam! je suis d'accord avec toi, néanmoins on marque en général beaucoup de points quand on la fait rire (tu as déjà réussit à FC une fille sans la faire marrer ?).

Si tu es qqun de drôle dans la vie de tout les jours, et que tu n'arrive pas à sortir des blagues dans ton pick up, c'est tout simplement parce que tu te fais déborder par tes émotions.

A+
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'une fille ça rie toute seule... Rien à foutre de chercher à la faire rire puisque ça rie tout seul :-)

Donc pourquoi se prendre la tête avec ça ? Faite comme avec vos potes, vous riez aussi avec vos potes !

La croyance est fausse, il faut bien plus que du "rire" pour "faire l'amour" avec une fille alors pourquoi se masturber le cerveau avec ça ? Ne me dites pas que vous ne savez pas comment faire et que vous êtes con à ce point là parce que je ne vous croirez pas....

Aller au but bordel ! Si vous rencarder ou aborder une nana, c'est pourquoi ? C'est vraiment une question de confiance par rapport à soi-même, le reste c'est de la branlette. Vous vous chercher des escuses avec vos tactiques. Vous avez peur, c'est tout. Vous n'avez pas de couille et quand je parles de couilles, je ne parles pas d'être couillus ou de faire des défis de branlette devant vos potes ou FTS, je parles de couilles envers vous-même.

Pas besoin de faire des blagues, d'être drôle dans la vie de tous les jours et de faire le mariole. La nana si elle vous apprécie, elle rira... Point barre! Et vous ne pourez jamais aller contre ça. Donc unitile de perdre son temps à rien :-)
En tous cas un truc qui ne fait pas rire les nanas, c'est bien les blagues ... enfin ça dépend lesquelles, mais tu arriveras plus souvent à la faire marrer avec des anecdotes ou des commentaires bien placés (relatifs à ce qu'elle a pu dire avant). Bref c'est plus la vivacité d'esprit et ta capacité d'observation qui la feront rire plutôt que ta mémoire des bonnes blagues et des sketchs de comiques.
J'ai un pote qui me prend le chou des fois à me raconter le dernier spectacle comique qu'il a vu et il passe 30 min à me refaire le spectacle. Sauf que hors contexte c'est beaucoup moins drôle ... dans ces moments là j'ai une petite pensée pour toutes les nanas qui se font draguer par des mecs qui veulent absolument être drôles .. et je compatit.

L'humour ça se fait dans l'instant, ça ne se prépare pas. Ce qui est drôle c'est l'effet inattendu d'une remarque, doublé de la justesse de la remarque. Et surtout, il faut qu'il y ait un minimum de connectivité avec la personne que tu veux faire rire, une complicité, si tu n'as pas saisi sa façon d'assimiler, d'observer et d'analyser son environnement, tes blagues tomberont à plat.
Oui là aussi il faut calibrer ... quel genre d'humour ? un peu sexe ? un peu plus recherché avec jeu de mot et références culturelles ? il ne faut pas faire trop intelligent ou utiliser des références qu'elle ne connait pas sinon il va falloir expliquer et là ... c'est le drame.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 06.06.10, 17h08 par blam!
  • [+1] Absolument le 06.06.10, 19h16 par MaryMorgane
  • [+1] Absolument le 28.08.10, 16h08 par Salsero!
Hum, je n'ai pas utiliser le bon mot veuillez m'excusez, quand je parle de "blague", c'est pas les vieilles blague qu'on raconte entre pote, c'est justement "des commentaires bien placés" suivant le contexte, la faire rire sur un sujet, ou bien quelque chose d'inhabituel qui vient de se produire.
Donc non je ne parle bien entendu pas des blague Toto à deux balles ou ce genre de choses, je voulais plutôt parler d'humour, notre capacité à plaisanté sur un tas de sujet comme on le ferais entre pote.

blam! tu déformes absolument tout mes propos et je n'aime pas sa, pourquoi tu me parles "d'avoir des couilles blablabla", tu pars en digression tout seul, et n'a aucun rapport avec mon post précédent.
Donc pourquoi se prendre la tête avec ça ? Faite comme avec vos potes, vous riez aussi avec vos potes !
C'est exactement ce que je voulais dire dans mon post précédent.
La croyance est fausse, il faut bien plus que du "rire" pour "faire l'amour" avec une fille alors pourquoi se masturber le cerveau avec ça ? Ne me dites pas que vous ne savez pas comment faire et que vous êtes con à ce point là parce que je ne vous croirez pas....
Mais qu'est-ce que tu me racontes ? Ai-je dis qu'en l'a faisant rire on allait "faire l'amour".
J'ai dis exactement l'inverse, à savoir que si tu ne l'a fais pas rire, tu ne l'amènera pas dans ton lit.
Aller au but bordel ! Si vous rencarder ou aborder une nana, c'est pourquoi ? C'est vraiment une question de confiance par rapport à soi-même, le reste c'est de la branlette. Vous vous chercher des escuses avec vos tactiques. Vous avez peur, c'est tout. Vous n'avez pas de couille et quand je parles de couilles, je ne parles pas d'être couillus ou de faire des défis de branlette devant vos potes ou FTS, je parles de couilles envers vous-même.
Encore une fois, c'est quoi cette tirade ? Faire rire une fille c'est pas une "technique", je ne parle d'aucune excuse ni quoi que ce soit.

Je récapitule donc clairement la pensée que j'ai voulu exprimer lors de mon dernier post, lorsque tu date une fille, si tu lui pose des questions plates pendant tout ton rencart (Tu t'appelles comment ? Tu as quel age ? etc.), sa va rapidement venir gonflant. On voit bien dans tout les pick up qui sont sur le site, que si tu veux aller plus loin, il faut dans la très grande majorité des cas sortie du C&F, et la faire marrer.

Je ne sais pas si tu étais énervé lors de ton dernier message Blam!, mais évites la prochaine fois d'être aussi "virulent".

Tchao
blam! a écrit :T'as pas plutôt envie de lui faire l'amour ? T'es pas obligé de faire le " guignole " pour baiser.
Si tu veux te la faire " crois en toi ", c'est tout.
La drague, c'est juste ça.... Et une question d'habitude.
Je ne pense pas que l'idée de vouloir faire l'amour soit la meilleure pour aborder une fille... je trouve que ça peut induire un stress excessif, une pression que l'on se met soi-même. Surtout quand on débute (je ne sais pas quel est le niveau d'Asis, mais vu qu'il s'est inscrit deux ans après toi, j'ai supposé que tu avais plus d'expérience ).
Je pense que l'envie de vouloir passer un bon moment avec la fille est un bon point de départ.
Mais il est évident que celui qui ne fait que passer des bons moments sans Fcloser doit se poser quelques questions.

Ensuite, il ne veut pas amuser la fille, il veut juste quelques tuyaux pour que la rencontre soit fun.
Comme tu écris, " la drague est aussi une question d'habitude ". Manifestement, tu as plus l'habitude que lui, d'où sa question ;-)

-----
Twi a écrit :Blam! je suis d'accord avec toi, néanmoins on marque en général beaucoup de points quand on la fait rire ( tu as déjà réussit à FC une fille sans la faire marrer ? ).
Juste pour faire le tatillon.

Faire rire la fille démontre deux choses :
- vous êtes tous les deux sur la même longueur d'ondes. Car, quand tu analyses, faire rire quelqu'un n'est pas si facile que ça. Il faut déjà l'avoir un peu cerné. Et pour ça, la cible doit s'est légèrement ouverte
- de ce qui précède, on peut en déduire que la fille a diminué ses résistances

-----
blam! a écrit :Pas besoin de faire des blagues, d'être drôle dans la vie de tous les jours et de faire le mariole. La nana si elle vous apprécie, elle rira... Point barre ! Et vous ne pourrez jamais aller contre ça. Donc inutile de perdre son temps à rien :-)
Je ne suis pas d'accord avec toi.

Je pense qu'il faut donner une occasion à la fille de t'apprécier. Comment ? En montrant notamment quelques facettes de ta personnalité qui lui donneront envie de te revoir, et l'humour en fait partie.
Twi a écrit :blam! tu déformes absolument tout mes propos et je n'aime pas sa, pourquoi tu me parles "d'avoir des couilles blablabla", tu pars en digression tout seul, et n'a aucun rapport avec mon post précédent.
Parce que je fais référence à plus ou moins tout le topic. Je ne parle pas seulement de ton poste. Un (ou des) mecs qui demande conseille(nt) pour faire rire une fille, c'est pas pour rien en général. Autant aller au but. Je creuse plus loin, on ne déboule pas comment ça en demandant conseil pour faire rire une fille (je ne te vise pas Asis, je m'adresses à tout FTS). Si on demande conseil, c'est pour avancer dans son "pickup". Et c'est quoi le but final du pickup ? :roll:

Putain mais, vous draguez pourquoi ? Pour jouer au poney ou quoi ? :)

Et quand on ne doute pas de soi, ce genre de question on se les posent même pas. Rhoo, c'est quoi ces gens qui flipent.
Il faut distinguer deux façons de "rire" chez ta cible :

1) Si la fille stresse un peu parce qu'elle voit très bien où tu veux aller et qu'elle aimerait bien y aller aussi et ne pas tout faire foirer (ben oui les filles aussi ont la peur au ventre quand elle se font draguer) le rire est une façon de se débloquer et d'évacuer la tension ... et là elle va rire à peu près à n'importe quoi, même des trucs pas vraiment marrant. Il suffit que tu dises "tiens moi aussi j'ai vécu la même situation que toi" et hop elle se met à rigoler juste parce que il y a une coïncidence.

2) La fille hésite un peu, la conversation n'avance pas super top, tu restes lamentablement collé sur des questions hyper bateau (tu viens d'où, tu fais quoi dans la vie etc ...). Pour la faire rire, il faut aller chercher des anecdotes amusantes où bien ne pas hésiter à se moquer un peu d'elle. Si tu restes dans un ton de conversation chiant, elle va s'ennuyer et ne rigolera pas. Donc il faut apporter un peu de fantaisie dans la discussion ... bref montrer du positif et le communiquer. Là si elle entre dans ton petit délire, le ton sera plus enjoué et elle rira non pas pour évacuer un stress mais bien parce que le délire en question l'amuse.
Répondre