Hum, je n'ai pas utiliser le bon mot veuillez m'excusez, quand je parle de "blague", c'est pas les vieilles blague qu'on raconte entre pote, c'est justement "des commentaires bien placés" suivant le contexte, la faire rire sur un sujet, ou bien quelque chose d'inhabituel qui vient de se produire.
Donc non je ne parle bien entendu pas des blague Toto à deux balles ou ce genre de choses, je voulais plutôt parler d'humour, notre capacité à plaisanté sur un tas de sujet comme on le ferais entre pote.
blam! tu déformes absolument tout mes propos et je n'aime pas sa, pourquoi tu me parles "d'avoir des couilles blablabla", tu pars en digression tout seul, et n'a aucun rapport avec mon post précédent.
Donc pourquoi se prendre la tête avec ça ? Faite comme avec vos potes, vous riez aussi avec vos potes !
C'est exactement ce que je voulais dire dans mon post précédent.
La croyance est fausse, il faut bien plus que du "rire" pour "faire l'amour" avec une fille alors pourquoi se masturber le cerveau avec ça ? Ne me dites pas que vous ne savez pas comment faire et que vous êtes con à ce point là parce que je ne vous croirez pas....
Mais qu'est-ce que tu me racontes ? Ai-je dis qu'en l'a faisant rire on allait "faire l'amour".
J'ai dis exactement
l'inverse, à savoir que si tu ne l'a fais pas rire, tu ne l'amènera pas dans ton lit.
Aller au but bordel ! Si vous rencarder ou aborder une nana, c'est pourquoi ? C'est vraiment une question de confiance par rapport à soi-même, le reste c'est de la branlette. Vous vous chercher des escuses avec vos tactiques. Vous avez peur, c'est tout. Vous n'avez pas de couille et quand je parles de couilles, je ne parles pas d'être couillus ou de faire des défis de branlette devant vos potes ou FTS, je parles de couilles envers vous-même.
Encore une fois, c'est quoi cette tirade ? Faire rire une fille c'est pas une "technique", je ne parle d'aucune excuse ni quoi que ce soit.
Je récapitule donc clairement la pensée que j'ai voulu exprimer lors de mon dernier post, lorsque tu date une fille, si tu lui pose des questions plates pendant tout ton rencart (Tu t'appelles comment ? Tu as quel age ? etc.), sa va rapidement venir gonflant. On voit bien dans tout les pick up qui sont sur le site, que si tu veux aller plus loin, il faut dans la très grande majorité des cas sortie du C&F, et la faire marrer.
Je ne sais pas si tu étais énervé lors de ton dernier message Blam!, mais évites la prochaine fois d'être aussi "virulent".
Tchao