Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il reste cette peur de passer pour une fille facile qui aime le sexe ... être demandeuse est mal jugé. Du coup quand on les amène doucement vers une relation sexuelle par un massage par exemple, elles sont un peu déculpabilisées. Elles peuvent trouver l'excuse du "j'ai pas vu le truc venir, on a glissé et on s'est retrouvés au lit".
Elle n'ont pas pris l'initiative du sexe, même si elles n'ont rien fait pour l'empêcher.
Ouais voilà, c'est exactement ce que j'ai pu observer.
Charisma, quand tu tentes un KC, est-ce que tu a changé d'endroit avant ? Je veux dire que emmener la fille dans un autre endroit débloque un truc. Si tu restes sur le lieu de la rencontre, la fille garde cette peur d'être jugée par ceux qui vous ont vu vous rencontrer.
Franchement j'ai quasiment tout essayé.
Passé un moment, j'essayais même de kisscloser dans la rue directement après l'open : si je voyais que le game était vraiment solide et qu'il y avait une vrai connexion, j'essayais de kissclose. J'ai du le faire une dizaine de fois (que des échecs ^^).
Mais sinon en date traditionnel en tout j'ai du faire une trentaine ou une quarantaine de date (pas toutes raté hein ^^). J'ai essayé de kisscloser sur le lieu de la date, j'ai essayé en bouncant la fille dans un second lieu, j'ai essayé de faire ça dans un cadre idyllique au milieu d'un parc fleuri, etc. J'ai vraiment essayé tout plein de truc.
J'ai aussi essayé en faisant plus de kino, en faisant plus de confort, en sexualisant plus, etc.
J'ai même essayé de ne plus kisscloser à la première date, mais uniquement à la deuxième, etc.
J'ai vraiment essayé des tonnes de trucs, et la conclusion qui revenait tout le temps c'était : il n'y a que les filles qui ont
vraiment envie de moi (limite en One ities) qui acceptent le kissclose (ou encore les désespéré qui se seraient tapé n'importe qui).
Et au bout d'un moment je me suis mis à avoir l'idée de ne plus essayer de kissclose mais à essayer d'isoler à la place et d'amener le fuckclose via un massage. Le premier coup que je l'ai fait ça a marché parfaitement. Je l'ai refais une deuxième fois, même chose.
A partir de ce point là je n'ai plus jamais fait différemment et maintenant les seuls fois ou je ne fuckclose pas en date c'est quand je n'arrive pas à isoler. Et du coup je ne tente rien, et du coup je ne suis pas grillé et le game peut continuer. Par exemple il y a quelques mois j'ai daté une chinoise très jolie. J'ai essayé de l'isoler chez elle (pas directement, mais sous une "excuse", enfin bon je pense qu'elle a compris quand même ^^). Elle m'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas qu'on aille chez elle.
Du coup je n'ai pas insisté et n'ai rien tenté d'autre (je suis sûr à 99,99% que si je tentais le kissclose, je me prenais un râteau).
Résultat on est toujours en contact et elle m'a déjà contacté d'elle même par sms deux fois, et on a prévu d'aller manger des sushis quand elle sera de retour en France (et elle m'a aussi dit qu'elle allait avoir un appartement à côté de la fac cette fois ci normalement, j'ai beau réfléchir je ne vois pas 36 raisons qui expliquent pourquoi elle me dit ça

).
comme je masse aussi très bien, ça me fait plaisir de voir quels résultats cela peut donner (j'ai eu des réactions, parfois déstabilisante, de nanas que je massait devant tout le monde ... ).
Ben justement tout les gens qui massent que je connais sont justement tous unanime pour dire que les messages c'est juste génial. Tu ne fais que confirmer une énième fois.