Donc non, je ne suis pas pris d'une nouvelle pulsion mégalomaniaque en voulant concurrencer la Mystery Method
C'est juste qu'il y a quelques temps maintenant je suis tombé sur les écrits de Gunwitch qui ont été une grosse révélation pour moi (vous pouvez trouver la méthode en tapant Gunwitch sur google).
Un des passage qui m'a le plus plu étant celui ci :
Au final c'est donc exactement ce que j'ai fais, et c'est comme ça que j'ai progressé et que j'ai mon niveau actuel (que j'estime de "player débutant").Au cours des années, j’ai arrêté petit à petit d’utiliser des tactiques que j’avais apprises. C’était, après avoir atteint le comble du désespoir où je ne voyais pas le succès désiré en employant diverses méthode, ma première étape vers ce succès. Cela s’applique à toute méthode, la mienne ou celle d’un autre. Être incapable d’abandonner une idée qui ne vous sert pas à atteindre votre but, bien qu’elle vous permette de vous sentir plus puissant sans pourtant vous apporter des bienfaits, c’est un GROS problème. Vous devez partir de zéro, en utilisant votre logique et l’inférence. En partant de zéro, on commence à comprendre la vérité des choses. Lorsqu’une méthode ne marche pas, ce n’est pas parce que vous ne la comprenez pas suffisamment. Si vous l’avez lue, comprise, essayée, et que les choses ne tournent toujours pas rond, c’est que la méthode elle-même ne fonctionne pas. Alors dites-lui, « merde, tu es renvoyée! »
Mon niveau actuel c'est : je ne compte plus les open ni les numcloses, j'ai déjà eu des dizaines de dates et j'ai maintenant un niveau ou j'arrive à fuckcloser les dates sans compter uniquement sur la chance.
Cependant, j'insiste sur le fait que je ne fais que débuter dans le monde des players (pour moi player = ceux qui choppent régulièrement).
Je ne prétends donc évidemment pas inventer la poudre ni révolutionner quoique ce soit (puisque que beaucoup de personnes sont meilleures que moi), mais plutôt représenter les gens un peu perdu qui arrivent sur les forums de séduction et qui n'arrivent à pas grand chose en suivant ce qu'on nous dit, et qui finissent par se démerder par leur propre moyen en repartant de zéro.
Quelques précisions avant :
1) Mon ebook a été retiré de la vente, je n'en referais jamais ni rien d'autre de commercial
2) Ce que je vais écrire n'a rien a voir avec ce que j'avais écrit dans mon ebook, dans mon ebook c'était uniquement des trucs concret, alors que là c'est plutôt une méthode qui ne contient aucune routine ou autre matériel
3) Les couilles d'ours ont un petit gout salé (quelques personnes comprendront ^^)
4) Je critique le diabolisation de la friend zone, j'espère que matchpoint/LDE appréciera ^^
Wahou, j'en ai déjà écrit beaucoup alors que je n'ai même pas encore commencé.
Si je vais donc écrire "ma méthode" c'est car je pense qu'elle peut aider les débutants qui ont du mal et aussi car je serais heureux d'avoir vos critiques constructive ou juste des témoignages de gens qui se retrouvent dans ce que j'écris.
Allons y donc pour la 100% indirect Method :
Les trois étapes sont :
1 Socialiser
2 Isoler
3 Masser
La première étape, socialiser est totalement "AFC" (pas "AFC" dans le sens être être needy, etc, mais "AFC" dans le sens "ne rien faire de séducteur). En fait il faut se comporter normalement, complètement normalement. Le but c'est d'être 100% indirect pour finir dans la friend zone (là encore le terme n'est peut être pas très bien trouvé car il y plusieurs façon d'être en friend zone, je vais plutôt choisir le terme plus neutre "devenir amis").
En fait ce qui fera la différence entre cette méthode et un type que ne baise pas car il ne sait pas séduire (sans être bizarre pour autant) ce sont uniquement les étapes 2 et 3. Mais cette première étape est vraiment « normal », il n'y a rien de spécial à faire.
Dans l'étape socialiser il ne faut PAS tenter de séduire. Il faut socialiser normalement comme tout le monde le fait dans la vie de tout les jours.
Pour séduire, selon moi, il n'y a pas besoin d'apprendre des règles, il suffit de socialiser comme tout les gens le font. Mais SANS faire de kino, sans sexualiser, sans faire de pattern , sans faire de neg, sans faire de profonds EC, sans faire de push and pull ou d'autres trucs étranges issu de la communauté de séduction.
Une fois ceci fait il faut passer à l'étape 2, isoler puis à l'étape 3, masser.
Pour l'étape 2, il faut la faire le plus rapidement possible. Si vous avez rencontré la fille à une soirée privé, trouver une excuse pour l'emmener dans une chambre. Si vous l'avez abordé en SPU et que son appart ou le votre est à 200 mètre, alors trouvez une excuse pour l'y emmener.
Si ce n'est pas possible de l'isoler tout de suite, alors récupérez son numéro pour lui proposer une date une autre fois, ou il sera possible de pouvoir l'isoler (soit en organisant la date près de votre appartement, soit près du sien si vous vous être renseigné pour savoir ou il se situait).
Précisions bien que par isolation j'entends une vrai isolation, c'est à dire juste vous deux dans un lieu qui possèdent des murs, une porte et un toit. Être seul avec elle dans un parc n'est pas du tout une vrai isolation par exemple.
Si à cette première date vous n'avez pas réussi à l'isoler, contentez vous de prolonger l'étape 1 pour lui proposer une seconde date une autre fois ou cette fois il sera possible de l'isoler.
Si à cette seconde date vous n'arrivez toujours pas à l'isoler, proposez en une troisième, mais considérez que vous avez déjà merdé.
Une fois la fille isolé, continuez un tout petit peu la socialisation (pas besoin que ça dure des heures !) et proposer lui un message. Les filles acceptent toujours les massages (surtout que là elle vous considère comme un type normal et qu'elle a accepté de se retrouver seul avec vous, même si ce n'est pas dans une optique de séduction).
Je pense que tout ceux qui proposent des massages seront d'accord avec moi, les filles acceptent toujours.
Vous êtes dans l'étape 3 maintenant, le massage. Dites à la fille de s'allonger. Le but est donc de commencer par un massage normal puis de dériver petit à petit jusqu'à finir au fuckclose.
Les massages c'est de l'or pour mener au fuckclose, encore une fois je pense que tout ceux qui font des massages seront d'accord avec moi.
Il n'y a pas de façon de faire précise, il suffit juste de ne JAMAIS aller trop vite. Par exemple ne pas masser les fesses juste après lui avoir massé le dos. Ni l'embrasser dans le coup après lui avoir masser la nuque par exemple. Il faut que tout soit très progressif pour qu'elle ne dise jamais non. Si on est pas assez progressif, la fille dira bien souvent non et tout le travail sera ruiné.
Si vous passez de la discussion au massage, elle ne va pas dire non (accepter un massage ne veut pas dire que vous allez baiser). Ensuite durant le massage si, après avoir massé les zones classiques, vous passez un peu sur les zones légèrement érotiques elle ne va pas dire non car il y a peu de différence entre les premiers massages et ceux là (alors que si à froid, vous lui touchiez ses endroits là elle aurait dit non).
Maintenant qu'elle commence à être un peu excité, vous aller un peu plus et un peu plus longtemps dans les endroits érotiques. Elle va surement encore accepter, toujours car il n'y a pas beaucoup de différence entre ce que vous faites et ce qu'elle a déjà accepté, ainsi de suite jusqu'aux préliminaires puis jusqu'au kissclose (kclose que je place après ou pendant les préliminaires, pas avant !) et enfin jusqu'au fuckclose.
Il n'y pas besoin de savoir vraiment masser pour faire cela, regarder des vidéos de massage sur internet pour ne pas faire n'importe quoi suffit largement.
Si la fille dit non quand vous lui masser un endroit un peu trop osé mais qu'elle ne vous dit pas d'arrêter complètement le massage, contenter de reprendre ce que vous faisiez avant et au bout d'un moment revenez progressivement sur l'endroit qu'elle refusait. Généralement elle va accepter cette fois ci. Vous pouvez répéter ceci pour chaque nouvelle étape qu'elle refuserait.
Cependant si elle veux complètement arrêter le massage, alors c'est game over, laissez tomber. Et cela veut probablement dire soit que vous n'avez pas été assez progressif et avez dévoilé vos intentions un peu trop tôt soit au contraire que vous avez été trop lent. Le but est de faire monter la tension sexuelle doucement mais tout le long du massage. Si au bout de 20 minutes vous en êtes toujours à lui masser le dos, il y a des chances qu'elle en ai marre.
Je vous donne rapidement la façon que j'ai de faire (mais je suis loin d'être un pro en massage, je n'ai pas qu'une façon de faire, mais je vous donne celle qui me semble la plus prometteuse) : je commence par masser le dos et la nuque. Au bout d'un moment, je passe aux jambes. Je commence d'abord par le dessus du pied (ça fait vraiment du bien) puis je monte au mollet, puis à la cuisse, puis je fais pareille pour l'autre jambe, une fois à la cuisse, je masse les fesses, puis je dis à la fille de se retourner, je recommence les jambes puis je lui masse la chatte.
Toujours pas de kissclose à ce moment là, je lui embrasse d'abord la chatte à travers le jean. Une fois ceci fait, là et seulement là, on peut se risquer au kissclose (bien que ce ne soit pas obligatoire, j'ai déjà fuckcloser sans kisscloser du tout, ce n'est absolument pas rédhibitoire).
Vous êtes tout les deux sur un lit, la fille mouille, est habitué à votre contact, félicitations, le fuckclose arrive enfin.
Maintenant que les trois étapes ont été détaillé et que la méthode est finit, je vais donner quelques explications.
En fait selon mon expérience si les AFC ne baisent pas, ce n'est pas car ils ne savent pas séduire, la plupart savent déjà socialiser à peu près normalement , c'est juste qu'ils ne savent pas amener le fuckclose. Ils essaient à la place soit de faire une déclaration d'amour, soit de demander très courageusement « ça te dirait qu'on sorte ensemble ? » soit d'essayer d'embrasser la fille.
La solution pour tout ces gens, ce n'est PAS d'essayer d'apprendre à séduire en faisant des kinos, en sexualisant, etc. La solution c'est d'apprendre à amener le fuckclose. Et isoler et masser est la solution.
Les filles ne repoussent pas le gars en lui même (si elles repoussaient le gars en lui même, elles ne seraient même pas amis avec lui, elles l'auraient déjà fuit depuis longtemps) ce qu'elles repoussent c'est ça façon de faire (c'est à dire tenter le kissclose bien souvent).
Or, un kissclose, même amené après beaucoup de confort, beaucoup de kino et tout ce que vous voulez, ça marche très mal.
En fait les seuls filles qui acceptent le kissclose c'est les filles qui veulent VRAIMENT de nous. Ce n'est pas de la séduction si on kissclose, c'est presque la même chose que de demander si la fille veut sortir avec nous.
Ce qui transforme un non ou un peut-être en oui c'est de faire un massage qui dérive dans un lieu intime.
Le kissclose ça sert juste à transformer en oui... les oui. Or le but de la séduction c'est quand même de séduire des filles qui n'auraient pas forcément voulu de nous, si c'est juste pour avoir les filles à qui on plait déjà c'est beaucoup moins intéressant.
Si des femmes marié ont des aventures d'un soir ce n'est pas parce que le type essaie de les kisscloser. C'est car elles sont pris dans l'excitation et qu'elle se laissent emporter (souvent par un massage ou par un jeux tactile, mais pas pas un kissclose !).
Et tenter un kissclose alors qu'on ne lui caresse pas encore le minou, ce n'est pas comme ça qu'on emporte une fille dans l'excitation. Le kissclose est beaucoup trop conscient, une fille ne peut pas se laisser emporter par l'excitation d'un kissclose.
En fait un kissclose ça ne devrait venir que quand la fille est déjà d'accord pour baiser (quand vous lui caressez le minou par exemple), si vous le tentez avant ça revient à lui demander « tu veux qu'on baise ? ». Et donc c'est une question consciente, elle ne peut pas se laisser emporter par l'excitation d'un kissclose comme je l'ai déjà dit (contrairement au massage, qui lui est progressif, la fille n'a jamais à répondre consciemment à quelques chose, elle se laisse emporter).
Pour exemple, aller tout simplement regarder les questions de ce forum et compter le nombre de personnes ou tout se passe bien, qu'ils essaient de kisscloser, que la fille refuse et qu'ils ne comprennent pas pourquoi. Sérieusement, regarder le nombre de fois ou ce shéma se produit, c'est ultra récurrent.
La solution que beaucoup de gens donnent c'est souvent « ton game aurait du être mieux fait, tu aurais du faire plus de confort, etc. ».
En fait moi j'ai eu ce problème très longtemps et j'ai beaucoup galéré la dessus (aller regarder les premières pages de mon journal, c'est rempli de "le game se passe bien mais le kissclose rate et je ne vois pas pourquoi"). Et justement je n'arrivais pas à grand chose en écoutant ces conseils.
Et donc la solution que j'ai trouvé et qui m'a enfin permis de pouvoir fuckcloser régulièrement et plus seulement les désespéré et les filles en one ities sur moi, ça a été d'arrêter de kisscloser pour à la place amener le fuckclose directement via un massage.
En fait si la friend zone fait peur à tant de monde c'est car les gens ont pour seul façon de conclure que d'essayer de kissclose. Et effectivement une fille ne va pas vouloir kisscloser inconsciemment un ami à elle.
Par contre si vous savez amener le fuckclose correctement (isolation puis massage) alors le fait que vous soyez amis est un avantage : elle vous apprécie et à confiance en vous. Il n'en sera donc que plus facile de l'isoler et de la masser. Et de ami, vous deviendrez amant.
Et j'ajouterais quand dans la vrai vie, ce genre de truc se passe quand même assez souvent. Rien que dans votre entourage que ce soit amis, famille ou collège de classe, vous ne connaissez pas au moins un couple qui s'est formé comme cela ? C'est à dire qu'ils étaient amis avant.
L'ironie étant que des AFC y arrivent parfois par hasard (car ils n'essaient pas de séduire) alors que des séducteurs qui font sortir leur matériel habituel de séducteur vont se planter car ils vont faire quelque chose comme : kino, confort, sexualisation, kissclose.
Donc ils essaient de séduire. Et donc leur amie fille ne voudra pas vu qu'ils sont amis.
Pour résumer au sujet de la friend zone : si vous essayez de séduire traditionnellement, alors la friend zone est à fuir, mais si vous la jouez « indirect qui isole et qui masse » alors la friend zone est un avanrage.
Moi personnellement je préfère fuckcloser une fille avec qui je suis déjà ami, car je la connais déjà et en plus je l'apprécie.
C'est la même chose pour les filles. Mais elles veulent (certainement inconsciemment) que ce soit amené correctement et certainement pas via une tentative de kissclose auquel elles devront répondre consciemment oui.
Ah oui, en bonus cette 100% indirect method ne vous fait jamais échouer avec une fille. Par parce que vous séduisez 100% des filles, mais juste car vu que vous ne séduisez pas vous n'êtes jamais rejeté. Le seul moment ou vous passez vraiment à la séduction c'est lors du massage. Or c'est justement a ce moment là que les chances de réussir sont les plus grandes (elle vous apprécie, l'ambiance est bonne, et vous amener les choses progressivement et délicieusement sans qu'elle n'est rien à assumer).
D'ailleurs je n'en ai peut-être pas assez parler mais les filles n'aiment pas assumer, or accepter un kissclose c'est devoir assumer le kissclose, c'est un effort conscient, contrairement au massage ou elles se contentent de se laisser aller sans avoir besoin d'assumer quoi ce ce soit.
Et donc pendant les étapes socialiser et isoler, vu que vous êtes 100% indirect, vous ne pouvez pas être rejeté. Au pire la fille peut rejeter votre amitié mais elle ne refuse pas votre séduction. Et de toute façon si elle refuse votre amitié, les chances qu'elle accepte votre séduction d'entré de jeux n'auraient pas été très élevé à mon humble avis.
Et finalement ne jamais être rejeté directement (vu que la 100% indirect method est progressive tout le long et ne propose jamais d'opportunité pour la fille de dire « non ») c'est au final plutôt bon pour l'ego.
En fait cette méthode est la façon de faire des « gens normaux ». Regardez un film ou deux personnes finissent par coucher ensemble (PAS un film sur la séduction, ce sont toujours des caricatures, même chose pour les comédie romantique, regardez simplement un film normal et réaliste ayant une thématique quelconque).
Comment les gens dans le films finissent par coucher ensemble ? En faisant les trucs bizarres de la communauté de séduction comme les kino et tout et en finissant par une tentative de kissclose ? Non, ils se contentent de socialiser puis finissent par se retrouver seul dans un appart/ une maison/ une chambre d'hôtel et finissent par baiser.
Tenter le kissclose c'est un truc de collégien, dans la vrai vie les gens baisent directement après, ils ne s'amusent pas à se kisscloser. Je parle de la vrai vie de tout les jours, pas des boites de nuit.
En fait toute cette méthode part du point « masser une fille dans une chambre ou vous n'êtes que tout les deux est certainement la meilleure façon de lui faire accepter le fuckclose ». Pour réussir cela, il faut pouvoir l'isoler. Pour pouvoir l'isoler, paradoxalement, il ne faut pas avoir essayé de séduire, pour maximiser les chances de l'isoler il faut juste qu'elle pense que vous êtes normal et qu'elle vous apprécie au moins un peu (je ne dis pas qu'il n'est pas possible d'isoler une fille qu'on séduisait ouvertement évidemment ! Je dis juste la façon qui, pour moi, semble apporter le plus de résultat).
Donc pour maximiser les chances de l'isoler, c'est paradoxal, mais il ne faut pas avoir essayé de la séduire. Car si vous avez essayé de la séduire, elle saura ce que vous attendez d'elle. Et donc accepter pour elle reviendrait à assumer qu'elle veut coucher avec vous. Et donc les seuls qui accepteront seront soit les désespéré soit les filles à qui vous plaisez (via votre physique ou via votre "game"), mais toutes les autres refuseront.
Le but de l'étape socialisation est juste de réussir à vous faire apprécier en tant que personne, pas en tant que séducteur. Bien sûr même là elle saura inconsciemment que si vous êtes isolé il y a toujours un risque de fuckclose, mais vu que vous avez été 100% indirect, elle n'a pas à l'assumer consciemment.
En fait cette façon de faire 100% indirect est probablement la seule façon de faire qui permet qui permet de fuckcloser des filles qui n'aiment pas votre physique ou qui ont un petit copain qu'elles aiment.
Si vous essayez de séduire (avec kino, sexualisation, etc.) une fille qui à un petit copain ou à qui vous ne plaisez vraiment pas, elle va le comprendre et vous fuir. Le seul moyen d'avoir une chance, c'est d'être 1OO% indirect jusqu'au dernier moment. Et pris dans l'excitation et par le fait que finalement vous êtes sympa comme garçon, elle peut se laisse aller.
Alors que sinon elle n'aurait JAMAIS fait l'effort conscient de baiser avec vous.
Au sujet du faite que certaines personnes pensent qu'il n'est pas possible d'entamer une relation solide avec ce genre de méthode très indirect, je répondrais que moi je pense exactement l'inverse, c'est au contraire en appréciant quelqu'un en tant qu'amis que la relation à de grande chance de tenir lorsque l'on passe d'amis à amant et je citerais encore une fois Gunwitch : « Fuckcloser est le moyen le plus solide que je connaisse pour entamer une relation ».
Pour socialiser efficacement avec n'importe qui c'est simple. Ne soyez rien. Ne prenez jamais position. Soyez juste cool, léger et fun. Ne parlez de rien de compliquer, de parler pas de vous même (sauf le minimum, mais il faut que ça reste cool, léger et fun). Ne vous vantez jamais, ne la contre-disez jamais, etc. Bien sur ne parlez ni de politiques ni de sujet graves.
Ceci dit à titre personnel, je ne suis pas très fan d'être aussi effacé sur le fond. Si bien sûr contre dire la personne en face ne sert à rien (à part à être malpoli) j'aime quand même donner rapidement mon avis sur certains sujets (sans que ça ne devienne chiant).
En faisant ça je m'éloigne un peu de l'objectif qui est de socialiser avec tout le monde, mais je suis prêt a perdre quelque cible si je suis vraiment en désaccord avec elles sur certains sujets qui me tiennent à cœur (ou juste si on s'entend pas bien évidemment). Mon but n'est pas de réussir à baiser en étant entièrement faux cul.
Pour augmenter les chances de bien faire passer le fait que vous ne cherchez pas à la séduire, n'hésitez pas à parler de votre petite amie (même si vous n'en avez pas vraiment en ce moment). Non seulement cela montre que vous êtes un type normal qui a une petite amie mais en plus il paraitrait que cela attire certaines filles. Plus tard vous pourrez toujours lui dire, que ça n'allait plus très bien avec votre petite amie.
Encore une fois c'est paradoxal de devoir dire qu'on a quelqu'un pour augmenter les chances de séduire la fille, mais relisez le paragraphe plus haut ou je parle des paradoxes pour comprendre.
Cette méthode marchent parfaitement quand vous êtes dans des lieux fermés (à la fac, au travail, à l'intérieur d'un cercle social, etc.). A la base c'était pour cette raison que j'avais commencé à faire du 100% indirect, pour ne pas me faire griller.
Mais finalement cette façon de faire marchent pour toutes les situations (particulièrement en SPU).
Quand vous êtes dans un lieu fermé, grâce au 100% indirect vous pourrez baisez plusieurs filles sans jamais vous faire repérer en tant que dragueur (car vous êtes 100% indirect). Alors que les gens qui se font négativement griller dragueur à l'intérieur d'un cercle social ne baisent généralement jamais (vu qu'ils sont grillé dragueur, les filles vont les fuir) (il est possible que le fait d'avoir une réputation de séducteur puisse aider ou ne pas handicaper, mais ce n'est pas de ce genre de cas dont je parle).
Voilà, c'est ce qui a marché pour moi, j'espère que cela pourra vous aider si vous aussi vous bloquiez sur certains points.
Encore une fois, la 100% indirect method:
1 Socialiser
2 Isoler
3 Masser
Si vous voulez critiquer de façon constructive, apportez des améliorations dans le style 100% indirect ou juste dire que vous êtes d'accord (^^), vous êtes les bienvenus !