100% indirect Method

Note : 6

le 08.06.2010 par Charisma

29 réponses / Dernière par Shogun le 30.01.2011, 12h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Désolé ce post sera un peu long. Si je fais ce post dans la section aspirant player, c'est car je pense que c'est les débutants que ça peut d'avantage aider, et que de toute façon j'attends vos éventuels conseils/critiques/améliorations :)

Donc non, je ne suis pas pris d'une nouvelle pulsion mégalomaniaque en voulant concurrencer la Mystery Method :D

C'est juste qu'il y a quelques temps maintenant je suis tombé sur les écrits de Gunwitch qui ont été une grosse révélation pour moi (vous pouvez trouver la méthode en tapant Gunwitch sur google).

Un des passage qui m'a le plus plu étant celui ci :
Au cours des années, j’ai arrêté petit à petit d’utiliser des tactiques que j’avais apprises. C’était, après avoir atteint le comble du désespoir où je ne voyais pas le succès désiré en employant diverses méthode, ma première étape vers ce succès. Cela s’applique à toute méthode, la mienne ou celle d’un autre. Être incapable d’abandonner une idée qui ne vous sert pas à atteindre votre but, bien qu’elle vous permette de vous sentir plus puissant sans pourtant vous apporter des bienfaits, c’est un GROS problème. Vous devez partir de zéro, en utilisant votre logique et l’inférence. En partant de zéro, on commence à comprendre la vérité des choses. Lorsqu’une méthode ne marche pas, ce n’est pas parce que vous ne la comprenez pas suffisamment. Si vous l’avez lue, comprise, essayée, et que les choses ne tournent toujours pas rond, c’est que la méthode elle-même ne fonctionne pas. Alors dites-lui, « merde, tu es renvoyée! »
Au final c'est donc exactement ce que j'ai fais, et c'est comme ça que j'ai progressé et que j'ai mon niveau actuel (que j'estime de "player débutant").
Mon niveau actuel c'est : je ne compte plus les open ni les numcloses, j'ai déjà eu des dizaines de dates et j'ai maintenant un niveau ou j'arrive à fuckcloser les dates sans compter uniquement sur la chance.

Cependant, j'insiste sur le fait que je ne fais que débuter dans le monde des players (pour moi player = ceux qui choppent régulièrement).

Je ne prétends donc évidemment pas inventer la poudre ni révolutionner quoique ce soit (puisque que beaucoup de personnes sont meilleures que moi), mais plutôt représenter les gens un peu perdu qui arrivent sur les forums de séduction et qui n'arrivent à pas grand chose en suivant ce qu'on nous dit, et qui finissent par se démerder par leur propre moyen en repartant de zéro.

Quelques précisions avant :

1) Mon ebook a été retiré de la vente, je n'en referais jamais ni rien d'autre de commercial
2) Ce que je vais écrire n'a rien a voir avec ce que j'avais écrit dans mon ebook, dans mon ebook c'était uniquement des trucs concret, alors que là c'est plutôt une méthode qui ne contient aucune routine ou autre matériel
3) Les couilles d'ours ont un petit gout salé (quelques personnes comprendront ^^)
4) Je critique le diabolisation de la friend zone, j'espère que matchpoint/LDE appréciera ^^

Wahou, j'en ai déjà écrit beaucoup alors que je n'ai même pas encore commencé.
Si je vais donc écrire "ma méthode" c'est car je pense qu'elle peut aider les débutants qui ont du mal et aussi car je serais heureux d'avoir vos critiques constructive ou juste des témoignages de gens qui se retrouvent dans ce que j'écris.

Allons y donc pour la 100% indirect Method :

Les trois étapes sont :

1 Socialiser
2 Isoler
3 Masser

La première étape, socialiser est totalement "AFC" (pas "AFC" dans le sens être être needy, etc, mais "AFC" dans le sens "ne rien faire de séducteur). En fait il faut se comporter normalement, complètement normalement. Le but c'est d'être 100% indirect pour finir dans la friend zone (là encore le terme n'est peut être pas très bien trouvé car il y plusieurs façon d'être en friend zone, je vais plutôt choisir le terme plus neutre "devenir amis").

En fait ce qui fera la différence entre cette méthode et un type que ne baise pas car il ne sait pas séduire (sans être bizarre pour autant) ce sont uniquement les étapes 2 et 3. Mais cette première étape est vraiment « normal », il n'y a rien de spécial à faire.

Dans l'étape socialiser il ne faut PAS tenter de séduire. Il faut socialiser normalement comme tout le monde le fait dans la vie de tout les jours.

Pour séduire, selon moi, il n'y a pas besoin d'apprendre des règles, il suffit de socialiser comme tout les gens le font. Mais SANS faire de kino, sans sexualiser, sans faire de pattern , sans faire de neg, sans faire de profonds EC, sans faire de push and pull ou d'autres trucs étranges issu de la communauté de séduction.

Une fois ceci fait il faut passer à l'étape 2, isoler puis à l'étape 3, masser.

Pour l'étape 2, il faut la faire le plus rapidement possible. Si vous avez rencontré la fille à une soirée privé, trouver une excuse pour l'emmener dans une chambre. Si vous l'avez abordé en SPU et que son appart ou le votre est à 200 mètre, alors trouvez une excuse pour l'y emmener.

Si ce n'est pas possible de l'isoler tout de suite, alors récupérez son numéro pour lui proposer une date une autre fois, ou il sera possible de pouvoir l'isoler (soit en organisant la date près de votre appartement, soit près du sien si vous vous être renseigné pour savoir ou il se situait).
Précisions bien que par isolation j'entends une vrai isolation, c'est à dire juste vous deux dans un lieu qui possèdent des murs, une porte et un toit. Être seul avec elle dans un parc n'est pas du tout une vrai isolation par exemple.

Si à cette première date vous n'avez pas réussi à l'isoler, contentez vous de prolonger l'étape 1 pour lui proposer une seconde date une autre fois ou cette fois il sera possible de l'isoler.
Si à cette seconde date vous n'arrivez toujours pas à l'isoler, proposez en une troisième, mais considérez que vous avez déjà merdé.

Une fois la fille isolé, continuez un tout petit peu la socialisation (pas besoin que ça dure des heures !) et proposer lui un message. Les filles acceptent toujours les massages (surtout que là elle vous considère comme un type normal et qu'elle a accepté de se retrouver seul avec vous, même si ce n'est pas dans une optique de séduction).

Je pense que tout ceux qui proposent des massages seront d'accord avec moi, les filles acceptent toujours.

Vous êtes dans l'étape 3 maintenant, le massage. Dites à la fille de s'allonger. Le but est donc de commencer par un massage normal puis de dériver petit à petit jusqu'à finir au fuckclose.

Les massages c'est de l'or pour mener au fuckclose, encore une fois je pense que tout ceux qui font des massages seront d'accord avec moi.

Il n'y a pas de façon de faire précise, il suffit juste de ne JAMAIS aller trop vite. Par exemple ne pas masser les fesses juste après lui avoir massé le dos. Ni l'embrasser dans le coup après lui avoir masser la nuque par exemple. Il faut que tout soit très progressif pour qu'elle ne dise jamais non. Si on est pas assez progressif, la fille dira bien souvent non et tout le travail sera ruiné.

Si vous passez de la discussion au massage, elle ne va pas dire non (accepter un massage ne veut pas dire que vous allez baiser). Ensuite durant le massage si, après avoir massé les zones classiques, vous passez un peu sur les zones légèrement érotiques elle ne va pas dire non car il y a peu de différence entre les premiers massages et ceux là (alors que si à froid, vous lui touchiez ses endroits là elle aurait dit non).

Maintenant qu'elle commence à être un peu excité, vous aller un peu plus et un peu plus longtemps dans les endroits érotiques. Elle va surement encore accepter, toujours car il n'y a pas beaucoup de différence entre ce que vous faites et ce qu'elle a déjà accepté, ainsi de suite jusqu'aux préliminaires puis jusqu'au kissclose (kclose que je place après ou pendant les préliminaires, pas avant !) et enfin jusqu'au fuckclose.

Il n'y pas besoin de savoir vraiment masser pour faire cela, regarder des vidéos de massage sur internet pour ne pas faire n'importe quoi suffit largement.

Si la fille dit non quand vous lui masser un endroit un peu trop osé mais qu'elle ne vous dit pas d'arrêter complètement le massage, contenter de reprendre ce que vous faisiez avant et au bout d'un moment revenez progressivement sur l'endroit qu'elle refusait. Généralement elle va accepter cette fois ci. Vous pouvez répéter ceci pour chaque nouvelle étape qu'elle refuserait.

Cependant si elle veux complètement arrêter le massage, alors c'est game over, laissez tomber. Et cela veut probablement dire soit que vous n'avez pas été assez progressif et avez dévoilé vos intentions un peu trop tôt soit au contraire que vous avez été trop lent. Le but est de faire monter la tension sexuelle doucement mais tout le long du massage. Si au bout de 20 minutes vous en êtes toujours à lui masser le dos, il y a des chances qu'elle en ai marre.

Je vous donne rapidement la façon que j'ai de faire (mais je suis loin d'être un pro en massage, je n'ai pas qu'une façon de faire, mais je vous donne celle qui me semble la plus prometteuse) : je commence par masser le dos et la nuque. Au bout d'un moment, je passe aux jambes. Je commence d'abord par le dessus du pied (ça fait vraiment du bien) puis je monte au mollet, puis à la cuisse, puis je fais pareille pour l'autre jambe, une fois à la cuisse, je masse les fesses, puis je dis à la fille de se retourner, je recommence les jambes puis je lui masse la chatte.

Toujours pas de kissclose à ce moment là, je lui embrasse d'abord la chatte à travers le jean. Une fois ceci fait, là et seulement là, on peut se risquer au kissclose (bien que ce ne soit pas obligatoire, j'ai déjà fuckcloser sans kisscloser du tout, ce n'est absolument pas rédhibitoire).

Vous êtes tout les deux sur un lit, la fille mouille, est habitué à votre contact, félicitations, le fuckclose arrive enfin.

Maintenant que les trois étapes ont été détaillé et que la méthode est finit, je vais donner quelques explications.

En fait selon mon expérience si les AFC ne baisent pas, ce n'est pas car ils ne savent pas séduire, la plupart savent déjà socialiser à peu près normalement , c'est juste qu'ils ne savent pas amener le fuckclose. Ils essaient à la place soit de faire une déclaration d'amour, soit de demander très courageusement « ça te dirait qu'on sorte ensemble ? » soit d'essayer d'embrasser la fille.

La solution pour tout ces gens, ce n'est PAS d'essayer d'apprendre à séduire en faisant des kinos, en sexualisant, etc. La solution c'est d'apprendre à amener le fuckclose. Et isoler et masser est la solution.

Les filles ne repoussent pas le gars en lui même (si elles repoussaient le gars en lui même, elles ne seraient même pas amis avec lui, elles l'auraient déjà fuit depuis longtemps) ce qu'elles repoussent c'est ça façon de faire (c'est à dire tenter le kissclose bien souvent).

Or, un kissclose, même amené après beaucoup de confort, beaucoup de kino et tout ce que vous voulez, ça marche très mal.

En fait les seuls filles qui acceptent le kissclose c'est les filles qui veulent VRAIMENT de nous. Ce n'est pas de la séduction si on kissclose, c'est presque la même chose que de demander si la fille veut sortir avec nous.
Ce qui transforme un non ou un peut-être en oui c'est de faire un massage qui dérive dans un lieu intime.

Le kissclose ça sert juste à transformer en oui... les oui. Or le but de la séduction c'est quand même de séduire des filles qui n'auraient pas forcément voulu de nous, si c'est juste pour avoir les filles à qui on plait déjà c'est beaucoup moins intéressant.

Si des femmes marié ont des aventures d'un soir ce n'est pas parce que le type essaie de les kisscloser. C'est car elles sont pris dans l'excitation et qu'elle se laissent emporter (souvent par un massage ou par un jeux tactile, mais pas pas un kissclose !).

Et tenter un kissclose alors qu'on ne lui caresse pas encore le minou, ce n'est pas comme ça qu'on emporte une fille dans l'excitation. Le kissclose est beaucoup trop conscient, une fille ne peut pas se laisser emporter par l'excitation d'un kissclose.

En fait un kissclose ça ne devrait venir que quand la fille est déjà d'accord pour baiser (quand vous lui caressez le minou par exemple), si vous le tentez avant ça revient à lui demander « tu veux qu'on baise ? ». Et donc c'est une question consciente, elle ne peut pas se laisser emporter par l'excitation d'un kissclose comme je l'ai déjà dit (contrairement au massage, qui lui est progressif, la fille n'a jamais à répondre consciemment à quelques chose, elle se laisse emporter).

Pour exemple, aller tout simplement regarder les questions de ce forum et compter le nombre de personnes ou tout se passe bien, qu'ils essaient de kisscloser, que la fille refuse et qu'ils ne comprennent pas pourquoi. Sérieusement, regarder le nombre de fois ou ce shéma se produit, c'est ultra récurrent.

La solution que beaucoup de gens donnent c'est souvent « ton game aurait du être mieux fait, tu aurais du faire plus de confort, etc. ».

En fait moi j'ai eu ce problème très longtemps et j'ai beaucoup galéré la dessus (aller regarder les premières pages de mon journal, c'est rempli de "le game se passe bien mais le kissclose rate et je ne vois pas pourquoi"). Et justement je n'arrivais pas à grand chose en écoutant ces conseils.

Et donc la solution que j'ai trouvé et qui m'a enfin permis de pouvoir fuckcloser régulièrement et plus seulement les désespéré et les filles en one ities sur moi, ça a été d'arrêter de kisscloser pour à la place amener le fuckclose directement via un massage.

En fait si la friend zone fait peur à tant de monde c'est car les gens ont pour seul façon de conclure que d'essayer de kissclose. Et effectivement une fille ne va pas vouloir kisscloser inconsciemment un ami à elle.

Par contre si vous savez amener le fuckclose correctement (isolation puis massage) alors le fait que vous soyez amis est un avantage : elle vous apprécie et à confiance en vous. Il n'en sera donc que plus facile de l'isoler et de la masser. Et de ami, vous deviendrez amant.

Et j'ajouterais quand dans la vrai vie, ce genre de truc se passe quand même assez souvent. Rien que dans votre entourage que ce soit amis, famille ou collège de classe, vous ne connaissez pas au moins un couple qui s'est formé comme cela ? C'est à dire qu'ils étaient amis avant.

L'ironie étant que des AFC y arrivent parfois par hasard (car ils n'essaient pas de séduire) alors que des séducteurs qui font sortir leur matériel habituel de séducteur vont se planter car ils vont faire quelque chose comme : kino, confort, sexualisation, kissclose.
Donc ils essaient de séduire. Et donc leur amie fille ne voudra pas vu qu'ils sont amis.

Pour résumer au sujet de la friend zone : si vous essayez de séduire traditionnellement, alors la friend zone est à fuir, mais si vous la jouez « indirect qui isole et qui masse » alors la friend zone est un avanrage.

Moi personnellement je préfère fuckcloser une fille avec qui je suis déjà ami, car je la connais déjà et en plus je l'apprécie.
C'est la même chose pour les filles. Mais elles veulent (certainement inconsciemment) que ce soit amené correctement et certainement pas via une tentative de kissclose auquel elles devront répondre consciemment oui.

Ah oui, en bonus cette 100% indirect method ne vous fait jamais échouer avec une fille. Par parce que vous séduisez 100% des filles, mais juste car vu que vous ne séduisez pas vous n'êtes jamais rejeté. Le seul moment ou vous passez vraiment à la séduction c'est lors du massage. Or c'est justement a ce moment là que les chances de réussir sont les plus grandes (elle vous apprécie, l'ambiance est bonne, et vous amener les choses progressivement et délicieusement sans qu'elle n'est rien à assumer).

D'ailleurs je n'en ai peut-être pas assez parler mais les filles n'aiment pas assumer, or accepter un kissclose c'est devoir assumer le kissclose, c'est un effort conscient, contrairement au massage ou elles se contentent de se laisser aller sans avoir besoin d'assumer quoi ce ce soit.

Et donc pendant les étapes socialiser et isoler, vu que vous êtes 100% indirect, vous ne pouvez pas être rejeté. Au pire la fille peut rejeter votre amitié mais elle ne refuse pas votre séduction. Et de toute façon si elle refuse votre amitié, les chances qu'elle accepte votre séduction d'entré de jeux n'auraient pas été très élevé à mon humble avis.

Et finalement ne jamais être rejeté directement (vu que la 100% indirect method est progressive tout le long et ne propose jamais d'opportunité pour la fille de dire « non ») c'est au final plutôt bon pour l'ego.

En fait cette méthode est la façon de faire des « gens normaux ». Regardez un film ou deux personnes finissent par coucher ensemble (PAS un film sur la séduction, ce sont toujours des caricatures, même chose pour les comédie romantique, regardez simplement un film normal et réaliste ayant une thématique quelconque).

Comment les gens dans le films finissent par coucher ensemble ? En faisant les trucs bizarres de la communauté de séduction comme les kino et tout et en finissant par une tentative de kissclose ? Non, ils se contentent de socialiser puis finissent par se retrouver seul dans un appart/ une maison/ une chambre d'hôtel et finissent par baiser.

Tenter le kissclose c'est un truc de collégien, dans la vrai vie les gens baisent directement après, ils ne s'amusent pas à se kisscloser. Je parle de la vrai vie de tout les jours, pas des boites de nuit.

En fait toute cette méthode part du point « masser une fille dans une chambre ou vous n'êtes que tout les deux est certainement la meilleure façon de lui faire accepter le fuckclose ». Pour réussir cela, il faut pouvoir l'isoler. Pour pouvoir l'isoler, paradoxalement, il ne faut pas avoir essayé de séduire, pour maximiser les chances de l'isoler il faut juste qu'elle pense que vous êtes normal et qu'elle vous apprécie au moins un peu (je ne dis pas qu'il n'est pas possible d'isoler une fille qu'on séduisait ouvertement évidemment ! Je dis juste la façon qui, pour moi, semble apporter le plus de résultat).

Donc pour maximiser les chances de l'isoler, c'est paradoxal, mais il ne faut pas avoir essayé de la séduire. Car si vous avez essayé de la séduire, elle saura ce que vous attendez d'elle. Et donc accepter pour elle reviendrait à assumer qu'elle veut coucher avec vous. Et donc les seuls qui accepteront seront soit les désespéré soit les filles à qui vous plaisez (via votre physique ou via votre "game"), mais toutes les autres refuseront.

Le but de l'étape socialisation est juste de réussir à vous faire apprécier en tant que personne, pas en tant que séducteur. Bien sûr même là elle saura inconsciemment que si vous êtes isolé il y a toujours un risque de fuckclose, mais vu que vous avez été 100% indirect, elle n'a pas à l'assumer consciemment.

En fait cette façon de faire 100% indirect est probablement la seule façon de faire qui permet qui permet de fuckcloser des filles qui n'aiment pas votre physique ou qui ont un petit copain qu'elles aiment.

Si vous essayez de séduire (avec kino, sexualisation, etc.) une fille qui à un petit copain ou à qui vous ne plaisez vraiment pas, elle va le comprendre et vous fuir. Le seul moyen d'avoir une chance, c'est d'être 1OO% indirect jusqu'au dernier moment. Et pris dans l'excitation et par le fait que finalement vous êtes sympa comme garçon, elle peut se laisse aller.

Alors que sinon elle n'aurait JAMAIS fait l'effort conscient de baiser avec vous.

Au sujet du faite que certaines personnes pensent qu'il n'est pas possible d'entamer une relation solide avec ce genre de méthode très indirect, je répondrais que moi je pense exactement l'inverse, c'est au contraire en appréciant quelqu'un en tant qu'amis que la relation à de grande chance de tenir lorsque l'on passe d'amis à amant et je citerais encore une fois Gunwitch : « Fuckcloser est le moyen le plus solide que je connaisse pour entamer une relation ».

Pour socialiser efficacement avec n'importe qui c'est simple. Ne soyez rien. Ne prenez jamais position. Soyez juste cool, léger et fun. Ne parlez de rien de compliquer, de parler pas de vous même (sauf le minimum, mais il faut que ça reste cool, léger et fun). Ne vous vantez jamais, ne la contre-disez jamais, etc. Bien sur ne parlez ni de politiques ni de sujet graves.

Ceci dit à titre personnel, je ne suis pas très fan d'être aussi effacé sur le fond. Si bien sûr contre dire la personne en face ne sert à rien (à part à être malpoli) j'aime quand même donner rapidement mon avis sur certains sujets (sans que ça ne devienne chiant).

En faisant ça je m'éloigne un peu de l'objectif qui est de socialiser avec tout le monde, mais je suis prêt a perdre quelque cible si je suis vraiment en désaccord avec elles sur certains sujets qui me tiennent à cœur (ou juste si on s'entend pas bien évidemment). Mon but n'est pas de réussir à baiser en étant entièrement faux cul.

Pour augmenter les chances de bien faire passer le fait que vous ne cherchez pas à la séduire, n'hésitez pas à parler de votre petite amie (même si vous n'en avez pas vraiment en ce moment). Non seulement cela montre que vous êtes un type normal qui a une petite amie mais en plus il paraitrait que cela attire certaines filles. Plus tard vous pourrez toujours lui dire, que ça n'allait plus très bien avec votre petite amie.

Encore une fois c'est paradoxal de devoir dire qu'on a quelqu'un pour augmenter les chances de séduire la fille, mais relisez le paragraphe plus haut ou je parle des paradoxes pour comprendre.

Cette méthode marchent parfaitement quand vous êtes dans des lieux fermés (à la fac, au travail, à l'intérieur d'un cercle social, etc.). A la base c'était pour cette raison que j'avais commencé à faire du 100% indirect, pour ne pas me faire griller.

Mais finalement cette façon de faire marchent pour toutes les situations (particulièrement en SPU).

Quand vous êtes dans un lieu fermé, grâce au 100% indirect vous pourrez baisez plusieurs filles sans jamais vous faire repérer en tant que dragueur (car vous êtes 100% indirect). Alors que les gens qui se font négativement griller dragueur à l'intérieur d'un cercle social ne baisent généralement jamais (vu qu'ils sont grillé dragueur, les filles vont les fuir) (il est possible que le fait d'avoir une réputation de séducteur puisse aider ou ne pas handicaper, mais ce n'est pas de ce genre de cas dont je parle).

Voilà, c'est ce qui a marché pour moi, j'espère que cela pourra vous aider si vous aussi vous bloquiez sur certains points.

Encore une fois, la 100% indirect method:

1 Socialiser
2 Isoler
3 Masser

Si vous voulez critiquer de façon constructive, apportez des améliorations dans le style 100% indirect ou juste dire que vous êtes d'accord (^^), vous êtes les bienvenus !
Salut,

J'ai jamais posté sur FTS alors que je suis le site depuis belle lurette. Je fais mon bonhomme de chemin et j'observe ce qu'il se passe avec mes réussites et mes échecs.

Mais là, maintenant, ce post, franchement, me fait flipper.

Déjà, en lisant le titre, on se demande le but de la méthode. Socialiser? Se trouver une petite amie? Baiser quand/qui on veut?

J'ai du décortiquer ton texte pour comprendre le but. Et voilà ce que j'en tire: ta méthode propose un moyen "safe" pour baiser. Et c'est tout.

Sauf que voilà déjà les choses commencent à avoir une tournure bizarre: 1) socialiser 2) Isoler 3) Masser

Dans le fond, je suis d'accord avec le fait que socialiser, être ouvert, aller vers les gens, c'est très bien. De toutes façons, t'es obligé d'avoir une vie saine à un moment (donc ca implique une vie sociale, des relations saines avec les gens) pour t'épanouir.

Maintenant là où c'est triste, c'est que plusieurs fois dans ton post tu dis que la fille est déjà à l'aise avec toi parce que t'as jamais annoncé la couleur. T'as jamais montré de signe d'intérêt (sexuel ou "amoureux"). En gros, t'y es allé en fourbe depuis le départ. Tu le dis toi même, "efface toi totalement" comme ca t'es sûr de te faire des amis. Qui t'aimeront pour quoi? Parce que t'as zéro personnalité, zéro prise de position , RIEN. Alors oui forcément après tu désarmes complètement les filles. Mais est ce que tu t'es demandé deux secondes pourquoi tu réussis à isoler la fille sans problèmes ni quoi que ce soit? Exactement de la même manière qu'un BEST FRIEND GAY aurait fait. Le concept "indirect traditionnel", c'est qu'à un moment (et pas une fois que t'as socialisé comme un porc et que t'es devenu un ami en qui elle a confiance aveugle), tu prends tes couilles à deux mains et tu montres/dis/fais savoir que t'es intéressé.

Sauf que là, tiens tiens, tu fais un massage. Bien sûr la fille est ok. Pourquoi? Elle te fait CONFIANCE , comme tu le dis. MAis toi, en gros fourbe, tu vas en profiter, profiter du fait qu'elle t'as accordé cette confiance pour jouer de la situation. Tu réussis à monter sa température, ses signaux commencent à se mixer, mais elle te fait toujours confiance donc elle se dit que ca va aller. Sauf que toi , ton agenda il est bien présent dans ta tête. Dés l'isolation, tu sais ce que tu veux faire.

Et là est toute la différence avec une phase de séduction normale et "saine". Disons que t'isoles une fille de manière traditionnelle (j'entends par là, comme la communauté le fait d'habitude). Inconsciemment, la fille sait ce qui peut se passer, elle joue le jeu sans verbaliser le fait qu'elle veut baiser, ou s'amuser avec toi. Sauf que dans TON cas, elle pense réellement que vous êtes amis, que ya pas de séduction cachée.

Alors, à ton avis, qu'est ce qu'il va réellement se passer si t'arrives à fuckclose? Ca va complètement changer la donne dans la relation, et faut pas se leurrer, si elle accepte de baiser, elle aurait accepté de t'embrasser bien avant aussi (même si je suis d'accord, t'es pas obligé d'embrasser pour baiser). Je vois mal comment une fille peut se dire "je suis pas en train de dire oui, je suis juste en train d'accepter de baiser" et en même temps se dire "je vais pas l'embrasser , sinon ca veut dire oui".

Pour avoir séduit dans mon cercle social, je peux te dire que ca part vite les ragots entre filles. Tu sous-estimes tellement ce qui se dit que j'ai l'impression que tu sais pas de quoi tu parles. Si t'essaies de "séduire" une fille bien ancrée dans ta friend zone, en l'espace d'UN massage, qu'est ce que tu crois qui va se passer ensuite (si jamais ca fonctionne)? En gros, la relation peut avancer quelque part? Votre cercle mutuel sait que vous êtes amis, qu'il se passe rien, ca changerait énormément l'image de l'un et l'autre.

Maintenant le cas où ca foire? Tu viens de te griller (si elle est gentille, elle te pardonne même si en gros ca fragilisera à jamais ta relation amicale, et pourquoi? parce qu'elle te faisait confiance et t'en as profité) et toutes les amies sauront et seront complètement sur leur garde. Un "dragueur" qui assume comme un homme, un mâle, sait qu'il pourra avoir une étiquette, mais au moins ya pas de fourberie. Il est ce qu'il est.

Et la majeure partie du post c'est quoi? "Masse la de telle manière", pour qu'elle puisse arriver à un point de non retour. En gros, avant ça, elle te considère comme un ami, donc elle te fait confiance et te laisse faire. Finalement, elle est prise malgré elle par ses émotions (dans le cas où elle t'aura pas stoppé avant) et pousse les choses plus loin.

Moi ce que je vois là dedans c'est que tu tires avantage de la situation, du fait qu'en tant qu'ami tu peux t'approcher d'elle. Un peu comme si tu la bourrais avec de l'alcool. Après , si c'est pour tirer un coup et que tous les moyens sont bons. Où va le monde?


p.s: Je crois qu'il faut mettre des nuances quand tu dis des choses. Par exemple "j'ai testé une méthode, blabla, elle fonctionne pas = poubelle, la méthode elle meme ne fonctionne pas". Elle fonctionne pas POUR TOI. Avec ta personnalité, avec tes OBJECTIFS, avec ton train de vie (ex: un gars de 35+ va faire du NPU et tenter de choses que feraient un gars de 20 ans en boite jeune et ca foire, ca veut pas pour autant dire qu'une méthode qui serait spécifique à ce genre de game est bonne à jeter).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 09.06.10, 00h43 par MaryMorgane
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci beaucoup pour ton message !

Tu mets effectivement le point sur quelque chose d'important : je cache mes intentions tout du long. J'ai déjà pensé au problème assez souvent. A un moment donné je m'étais même dit : la seul façon d'être honnête c'est d'aborder carrément en direct game : c'est beaucoup plus simple, ça fait gagner du temps et surtout comme ça on a jamais à mentir.

Mais c'est vrai que tu souligne un point intéressant.
En fait la solution que j'ai trouvé c'est "si ne pas dire toute la vérité me permet d'augmenter mes chances d'avoir ce que je veux, ça me va".
Car si on disait vraiment toute la vérité, on dirait directement aux filles qui nous plaisent qu'on veux les baiser ou qu'on est amoureux d'elle. Or, on est d'accord, ça n'est pas forcément la manière la plus efficace de faire :)

Le but de la séduction c'est bien de rajouté des étapes entre "maintenant" et "le moment ou on fera ce qu'on veut vraiment faire avec la fille".
Un peu comme si tu la bourrais avec de l'alcool. Après , si c'est pour tirer un coup et que tous les moyens sont bons. Où va le monde?
Je comprends ce que tu veux dire, mais t'es quand même en train de comparer devenir ami avec bourrer la fille, n'exagérons rien :)

Je préfère voir les choses comme cela : je ne cherche à séduire personne juste à me faire des amies. Et si je m'entends bien avec certaines amies, je cherche à aller plus loin.
C'est une sorte d'amitié et plus si affinité, je ne trouve pas ça immoral du tout.
Tu sous-estimes tellement ce qui se dit que j'ai l'impression que tu sais pas de quoi tu parles. Si t'essaies de "séduire" une fille bien ancrée dans ta friend zone, en l'espace d'UN massage, qu'est ce que tu crois qui va se passer ensuite (si jamais ca fonctionne)?
Oui tu as tout à fait raison, à un moment j'ai dit une connerie en fait.

Ce que je voulais dire c'est que : si vous ne parvenez pas à devenir ami avec une fille, ou que vous ne parvenez pas à l'isoler, alors vous n'êtes pas grillé. Vu qu'on est 100% indirect, il ne s'est justement rien passé, il n'y a rien à dire.

Après effectivement une fois qu'on passe au massage, que le fuckclose passe ou qu'il rate, évidemment qu'il va y avoir des ragots ensuite.

Cependant j'ai déjà eu le cas ou le massage rate (la fille gémissait sous mes mains pendant que je lui massait la nuque, elle retirait ses cheveux en me disant que c'était bon, bref c'était vraiment bien parti, mais au final son mec l'appel, du coup on a tout arrêté et elle s'est barré) et bien pour autant elle n'a rien raconté et j'ai pu continuer a être pote avec ses copines (et je pense avoir mes chances avec une d'entre elle). Après effectivement elles n'étaient pas super proches, j'imagine que si elles avaient été plus proche, elles en auraient parlé.

Après un truc à prendre en compte, c'est que cette fille était vraiment très contente que je la masse et la tournure que prenait les évènements. Donc vraiment on est à milles lieux de "je profite de l'amitié des filles pour les séduire en douces".

Et le fait qu'elle appréciait ce que je lui faisais a sans doutes joué sur le fait qu'elle ne l'a (à priori, mais j'en suis sûr à 99%) pas répété : elle n'allait pas dire à ses copines "j'ai un mec mais je prenait quand même du plaisir à me faire masser par un autre".

Et de toute façon j'ajouterais que même en étant 100% indirect, quand tu propose à une fille d'aller boire un verre ou de l'isoler (même si il y a une raison) elles ne sont pas non plus totalement idiote.

MAIS vu qu'on est 100% indirect, elles ne peuvent pas être sûr du but final, d'ou d'après mon expérience, un plus grand taux d'acceptation.

Pour caricaturer entre "vient chez moi on va baiser" et "vient chez moi on va réviser les maths", lequel à plus de chance de vous faire baiser la fille ? Le deuxième, on est bien d'accord ?
Pourtant est-ce que le deuxième est pour autant immoral (car nous en fait ce qu'on veut c'est baiser) ? Pas du tout, on est d'accord ?

Mais merci encore pour ta réponse, j'irais jusqu'à dire que c'est la réponse qui m'a fait le plus réfléchir (et qui me fait toujours réfléchir ^^) parmi toutes celles que j'ai eu sur les différents forum.

D'ailleurs je mets le lien d'un autre forum ou j'ai répondu à pas mal de truc pour éviter de redire les mêmes chose : http://forum-seduction.artdeseduire.com ... php?t=7450

Edit :
Je crois qu'il faut mettre des nuances quand tu dis des choses. Par exemple "j'ai testé une méthode, blabla, elle fonctionne pas = poubelle, la méthode elle meme ne fonctionne pas". Elle fonctionne pas POUR TOI.
En fait ce que tu cite, ce n'est pas de moi c'est de Gunwitch. Et effectivement il précise bien que cela veut juste dire que la méthode ne fonctionne pas POUR LA PERSONNE. Ça ne remet pas en cause la méthode elle même.

Donc oui tout ce que je dis, c'est juste POUR MOI. Et si je l'écris c'est car peut-être certains personnes peuvent avoir les mêmes problèmes que moi j'ai eu, donc je donne MA solution.
Sincèrement, cette méthode n'est-elle pas un peu fastidieuse pour juste un fclose qui a quand même une bonne part de chance de ne pas venir? Le massage (surtout de la nuque) n'abouti pas toujours au fclose (et heureusement, sinon, j'aurais déjà fclosé 2 collègues...). En plus, pour que je laisse un mec me faire ça, ça implique au choix :
- qu'il est carrément en FZ et limite asexué (voir classé carrément gay et je me trompe rarement sur ce coup là, ça se vérifie sur le long terme) à mes yeux donc qu'on se connait depuis assez longtemps pour que je sois sûre de mon coup ;
- que j'ai (enfin, avais maintenant) déjà l'idée d'aller plus loin derrière la tête et donc au final, le massage n'est une excuse pour arriver là où j'avais de toutes façons prévu de l'emmener.

En plus, le truc qui me gène c'est que si tu es si caché que ça et qu'elle ne se doute de rien c'est qu'elle va glisser doucement de la FZ à la fuckzone (zone potentielle de sexe) ce qui, chez certaines, implique la volonté d'avoir plus qu'un coup vite fait sur le capot de la 206 de papa. Du coup, tu agis tellement indirectement (alors que pour toi, le but est apparemment de la niquer sans rien après) que je ne trouve pas ça honnête de la jouer façon "je viens de me rendre compte de la grande attirance que j'ai pour toi et j'aimerais bien qu'on continue". Ne te leurre pas, c'est comme ça que certaines le voit.
Du coup, ton comportement n'est pas clair puisque tellement indirect que vous n'avez aucun moyen de connaître les intentions de l'autre. En agissant comme ça, certaines vont interpréter ton comportement comme celui d'un mec qui veut coucher et vont répondre favorablement car c'est ce qu'elles veulent sans fioritures mais d'autres vont y voir le signe d'une volonté de MTR/LTR et là, ça devient franchement dégueulasse vis-à-vis d'elles d'agir comme ça.

Ce n'est que mon point de vue mais bon, voilà pourquoi j'ai rejoint Lynx quand il dit qu'il trouve ta technique limite.

Je te trouve un peu naïf de croire que les autres ne repèreront ton manège avant que tu attaque le massage. Déjà, mettons que tu tente d'isoler la fille et que ça foire, tu crois franchement qu'elle ne va pas aller raconter aux copines (et donc indirectement à tout le monde) que tu as tenté et qu'elle t'a envoyé bouler? L'occasion est trop belle et ton jeu "indirect" et "caché" devient direct et évident à partir de ce moment là. Bien sur que l'autre n'allait pas aller se vanter de ça alors qu'elle a un mec mais si tu tente sur une célibataire et que ça foire, c'est radio moquette assurée.

Dernier point : dire que la fille se doute du coup parce qu'elle n'est pas complètement idiote quand tu cherche à l'isoler, c'est ridicule vu que, tu le dis toi-même, tu es dans la FZ et tu n'a rien dévoilé de ton jeu jusqu'à ce moment là. Selon le degrès "d'intimité" que vous avez, elle peut croire simplement que ça ne va pas et que tu as envie d'en parler avec elle ou que tu n'as pas apprécié un truc qu'elle a dit et veut lui dire sans faire de scandale ou que tu t'intéresse à une copine à elle et voudrait essayer de lui en parler ou... Y'a plein de raisons qui font qu'un mec peut chercher à isoler une nana ou inversement sans que ça ne vire à la parodie de film érotique du dimanche soir.

Donc au final, ta méthode est peut-être bien mais, à mes yeux, un sérieux manque de transparence vis à vis de tes intentions sur "l'après fclose" et surtout beaucoup d'investissement pour, finalement des résultats qui peuvent être très néfastes.

PS : et si les filles que tu vise sont comme moi (mentalement j'entend), tu risque de voir tes résultats baisser d'autant plus que je préfère 100 fois un mec qui va savoir sexualiser et me faire comprendre clairement ce qu'il veut et dans quelle mesure qu'un mec qui va jouer au gentil pote et changer de comportement d'un coup sans prévenir (parce que du coup, j'estimerais qu'il m'a menti)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le massage (surtout de la nuque) n'abouti pas toujours au fclose (et heureusement, sinon, j'aurais déjà fclosé 2 collègues...).
Si tu es tout seul avec une personne dans une chambre, que la personne est allongé sur un lit, si il y a quand même des chances que ça aboutisse au fuckclose si tu y met la volonté.

Ce que j'entends par massage, c'est un massage de tout le corps, pas seulement de la nuque ;)
En plus, pour que je laisse un mec me faire ça, ça implique au choix :
- qu'il est carrément en FZ et limite asexué (voir classé carrément gay et je me trompe rarement sur ce coup là, ça se vérifie sur le long terme) à mes yeux donc qu'on se connait depuis assez longtemps pour que je sois sûre de mon coup ;
- que j'ai (enfin, avais maintenant) déjà l'idée d'aller plus loin derrière la tête et donc au final, le massage n'est une excuse pour arriver là où j'avais de toutes façons prévu de l'emmener.
Une autre fille sur un autre forum me dit pareille : que si elle accepte le fuckclose c'est qu'elle était déjà d'accord avant et qu'elle aurait accepté de kisscloser le type.

Je lui ai en gros répondu que toutes les filles disaient ça. Sur le principe évidemment qu'une fille pense que c'est elle qui contrôle tout et qu'elle va pas changer d'avis comme ça juste parce que le mec s'y prend bien.

Et je lui ai aussi dis que ça c'est ce qu'elles disent tous, mais qu'avec l'expérience on se rend compte qu'entre ce qu'elle disent (ou même ce qu'elles pensent) et ce qu'elles font vraiment c'est pas toujours pareille.

Mais du coup elle me fait la gueule depuis.

Donc maintenant j'arrête d'essayer de dire aux filles que je les comprends mieux qu'elles même :wink:

Les seuls filles que j'accepterais d'écouter ce seraitdes lesbienne qui se seraient tapé des tonnes de nana ^^

MaryMorgan, je pense sincèrement que t'aurais beaucoup plus de chose à nous apprendre sur la façon de draguer les mecs (on sait jamais si je change de côté de la barrière un jour :mrgreen: ) que sur la façon de draguer les filles.

Ps : j'espère que tu va pas me faire la gueule pour t'avoir dit ça, stp, stp, stp :)

Enfin bref et sinon à part ça, dans l'ensemble tes commentaires sont juste et pertinent MAIS ils ne correspondent pas à la réalité de ce que je vis.

Pourquoi ?

Car je pense que je me suis très mal exprimé et que je m'embrouille trop avec tout les concepts dont je parle.

En fait tu dis des trucs vrai, mais ce n'est pas ce que je fais. Donc c'est juste moi qui me suis mal exprimé en fait.

Par exemple quand je parle de friend zone et d'AFC, en fait je n'aurais jamais du choisir ces termes là. Je n'ai jamais voulu dire d'agir en AFC et de se mettre en friend zone en fait (ouais je sais je l'ai dis mais ce n'est pas ce que je voulais dire ^^).

Je voulais plutôt dire que moi c'est en faisant un game complètement indirect que j'avais les meilleurs résultats. Mais un game complètement indirect, ça veut quand même dire game.

Donc je ne trahis en aucun cas les filles, c'est juste que je les dragues "implictement" en étant indirect tout du long.

Et concernant l'après fuckclose, je n'ai rien de précis ! Je ne fuckclose jamais dans l'optique d'un ONS (quasiment tout mes ONS, c'est les filles qui ne voulaient plus me voir ensuite).
Débuter une petite relation pour voir comment cela évolue ne me dérange pas.
Et si elles sont OK pour être FF et moi aussi, ça ne me dérange pas non plus (bien que récemment j'ai de moins en moins envie de FF, je préfère des petites relation à la place que je laisse évoluer et je n'exclut pas la LTR (ou au moins MTR) si vraiment on s'entend bien).

Donc vraiment je n'ai pas l'impression de trahir les filles.

En fait le message que je voulais faire passer en gros c'était : arrêter de traumatiser les débutants avec la friend zone et en leur disant qu'il faut absolument faire du kino, sexualiser, etc.

Il faudrait plutôt dire : apprenez plutôt à socialiser, à avoir confiance en vous et a amener le fuckclose correctement.

Parce qu'en traumatisant les gens sur la friend zone, ça donne des FR ou le type à rien compris aux relations sociales et fait à tout prix des kino et de la sexualisation pour n'absolument pas tomber dans la friend zone. C'est une caricature de player en fait. Il fait tout pareille mais ce n'est PAS un player.

Du coup il comprend rien de ce qu'il fait, il se contente d'appliquer ce qu'on lui dit.

Et oui, quand je parle de FR "ou le type n'a rien compris aux relations sociales" c'est de mes anciens FR dont je parle.

En fait moi ce que je veux dire c'est que le plus court chemin pour un débutant d'arriver à comprendre les relations sociales et d'arriver à séduire et a baiser, ce n'est pas en lui donnant de nouvelles idées toutes faites et tout plein de jargon et de règle à suivre absolument (même si je ne dis pas que tout cela est faux) mais juste de lui dire : apprends à socialiser, a avoir confiance en toi et à savoir amener le fuckclose correctement.

Du coup j'invente peut-être pas la poudre mais pour être parti de << je suis un AFC puceau super timide qui est incapable d'aborder une fille dans la rue >> pour en venir à << j'aborde qui je veux quand je veux, je baise sans compter sur la chance, et je suis beaucoup plus à l'aise avec n'importe qui que ce soit dans une optique de séduction ou non, bref je suis enfin NORMAL >> je tenais quand même à apporter mon témoignage :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je vois pas tellement l'utilité de tes massages mais bon si ça marche comme ça..

De mon coté quand la fille est monté chez moi je tente directement le fclose, enfin je tente rien du tout en fait je laisses faire les choses, je la laisse venir à moi, j'attends le moment ou elle se livre et je n'ai plus qu'à ceuillir la fleur.

Je suis à moitié d'accord avec ton histoires de kclose, effectivement ça sert pas à grand chose, mais c quand même un mmt agréable qui fait monter la tension..

On sort d'un resto ou un verre, on se ballade ds les rues, qq baisers langoureux de nuit avant de monter chez l'un ou l'autre moi j'aime bien.

La ou je suis d'accord c'est qu'il y a plus de fille qui se laisseront fclose chez toi que de fille qui se laisseront Kclose dans la rue, pour kclose dans la rue c que la fille accepte totalement la relation.


De toute façon ma "technique" actuelle est de laisser faire les filles, après avoir clamé haut et fort sur ce forum que c'était à nous de faire tout le boulot, je me rends compte finalement que quand on dégage assez de sex appeal les filles se bougent pour nous.

Si on ajoute au naturel et au fun habituel de la patience et de la confiance on dégage une attitude qui fait que la fille se lancera quand elle en aura marre que votre regard sexy joue avec ses hormones.

Par contre pour les filles hésitantes tu ne les auras pas comme ça, mais les hésitantes ne m'interesse plus, si je fais un calin je veux que les 2 en ai TRES envies.


Pareil pour les open, maintenant je laisses les filles ou le hazard faire, la encore les filles se bougent pour un mec qui les attire, et il est très confortable d'être dans la position de celui qui se fait aborder, je controle la frame du début à la fin comme ça, je lui donne juste le minimun d'indication pour la rassurer son mon intérêt, je les laisses passer elle même aux étapes supérieures de la séduction me contentant de les valider.

Quel meilleur moyen d'être le prix que de ne pas être en recherche, ni celui qui déroule le fil du jeu de séduction. Bien sur une fille ne t'abordera que très rarement dans la rue, quoique j'ai des contre exemple à base d'approche contextuelle, mais en soirée ou en boite elles n'hésitent pas si un mec leur plait, combien je vois de filles qui envoie bouler tous les mecs qui les accostent sans même les regarder alors qu'elles sont en chasses, ces filles la veulent chasser, et pour que la chasse soit intéréssante il ne faut pas être sur de gagner.

ça fonctionne aussi pcq je ne suis vraiment pas en recherche, j'ai tout ce qu'il me faut une minette à ramener c'est que du bonus, du coup je suis aussi bcp plus sélectif et ça contribue encore plus à faire de moi le prix. Je ne vais pas sortir avec la première qui me drague, je vais attendre de voir les autres qui vont essayer et ferait mon choix plus tard si une d'entre elle m'a plu sur tous les plans : jolie, marrante et pas coincé.

Quelle sensation extrèment grisante de ressentir une compétion entre les hb de la soirée pour t'avoir.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La ou je suis d'accord c'est qu'il y a plus de fille qui se laisseront fclose chez toi que de fille qui se laisseront Kclose dans la rue, pour kclose dans la rue c que la fille accepte totalement la relation
Exactement.

En fait peut-être que j'aurais juste du dire ça au lieu d'écrire tout ce que j'ai écris car ça résume très bien.

Et vu qu'en plus dans l'ensemble les filles que je fuckclose comme ça, je n'ai pas de soucis pour les garder en relation, pour moi la boucle est bouclé.
De toute façon ma "technique" actuelle est de laisser faire les filles, après avoir clamé haut et fort sur ce forum que c'était à nous de faire tout le boulot, je me rends compte finalement que quand on dégage assez de sex appeal les filles se bougent pour nous.
J'ai déjà eu le cas et c'est vrai que c'est sans doutes l'idéal. Ca ne m'arrive que trop rarement, je vais travailler mon sex appeal alors :mrgreen: (peut-être qu'en me parfumant avec de l'urine de Brad Pitt... ?)
les filles hésitantes tu ne les auras pas comme ça, mais les hésitantes ne m'interesse plus, si je fais un calin je veux que les 2 en ai TRES envies.
Idem. Maintenant quand moi j'ai très envie et qu'elle elle est dans "je veux bien mais pas plus que ça, je ne ferais pas de très gros effort" (que ce soit pour le fuckclose ou pour la relation) je next.

En fait je considère qu'a partir du moment ou il y a disproportion entre ce qu'on veut et ce qu'elle elle veut, c'est que le game à été mal fait.

Pour il ne suffit pas de fuckcloser et de garder la fille en relation pour que le game soit réussi. Pour qu'il soit réussi il faut aussi que la fille ait envie de nous autant que nos on a envie d'elle.
Je pense que ça doit marcher. On a beau dire, se faire tripoter, ça ne laisse pas indifférent.

Pour un peu plus de clarté, tu dis que tu es "ami" avec ces filles. Mais pas ami au sens "confident" qui ne peut pas s'empêcher de passer des heures sur msn et d'envoyer des tonnes de sms.

De ce que j'ai compris, tu as plein de filles dans ton entourage, de différents réseaux sociaux, qui ne se connaissent pas toutes entre elles. Tu les vois avec plus ou moins de constance. Et quand l'occasion se présente, massage escalade zizi pan pan.

Moi j'aime bien le mot ami. Et je ne le file pas à la légère. C'est plutôt le genre de relation que je qualifie de "pote" (même pour les filles), et je pense que c'est ce qui gène dans ton message. Am I right ?
MaryMorgane a écrit :Le massage (surtout de la nuque) n'abouti pas toujours au fclose (et heureusement, sinon, j'aurais déjà fclosé 2 collègues...). En plus, pour que je laisse un mec me faire ça, ça implique au choix :
- qu'il est carrément en FZ et limite asexué (voir classé carrément gay et je me trompe rarement sur ce coup là, ça se vérifie sur le long terme) à mes yeux donc qu'on se connait depuis assez longtemps pour que je sois sûre de mon coup ;
- que j'ai (enfin, avais maintenant) déjà l'idée d'aller plus loin derrière la tête et donc au final, le massage n'est une excuse pour arriver là où j'avais de toutes façons prévu de l'emmener.
Intéressant cette remarque MaryMorgane...
Donc selon ta perception à toi, un mec que tu connais depuis belle lurette
qui n'a jamais essayé de te séduire, si un jour te propose un massage, c'est donc mort pour lui s'il ne t'intéresse pas ?

On fait l'hypothèse qu'à la base, tu trouvais cette personne attirante,
mais que lui n'était pas attiré par toi car déjà casé avec quelqu'un.

Bago...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
de mon coté je trouves surtout que le massage c'est une technique de "petite bite".. des massages j'en faisais quand j'avais 15 ans...

aujourd'hui un regard profond, confiant et chargé d'une envie de sexe assumé chauffe bien plus ma cible que n'importe quels moyens détournés.

Ceci dit si ça marche pour toi comme ça ne change pas.

--

En fait l'an dernier j'ai une fille qui a énormément joué avec moi et fait comprendre des choses, premier soir classique, diner, puis bonne fin de soirée chez moi mais tentative de Kclose raté.

Comme on s'entends bien on continue à se voir, et souvent tout seul chez moi, je retente un Kclose le 2ème soir, encore raté malgré tous les kinos et les indicateurs au vert.

Les autres soirs je décide de ne plus tenter, mais elle me tourne toujours autour, s'allonge sur moi, approche sa bouche à 2 cm de la mienne pour me parler, fait un blanc dans la conversation, approche sa bouche de la mienne puis se dérobe..

enfin bon en gros elle joue avec moi et m'allume complètement.. moi je suis un peu paumé avec tout ça, j'essaie de faire monter la tension avec des kinos et des paroles..

et la elle me donne le truc alors que je viens de la plaquer contre le mur dans une énième tentative de faire monter la tension :
elle a écrit :"MAIS ARRÊTE AVEC TES CONNERIES !!, tu fait quoi la t'as même pas l'air naturel.. ?? tu m'excitera jamais comme ça... pourtant t'as une arme terrible avec toi, sert t'en bordel.."

- une arme comment ça ?

"t'as vu le regard que t'as ?, t'as besoin de rien d'autre avec un regard comme ça, calme toi, fixe moi et c'est moi qui vais te sauter dessus"
effectivement je la fixe longuement, je nous sens envahis d'une grosse tension sexuelle et enfin c elle qui essaie de m'embrasser :) bien sur j'allais pas la laisser me dominer de la sorte alors j'ai esquivé sa tentative de Kclose, en continuant à la fixer, et elle a tenter plusieurs fois jusqu'à être ridicule. Enfin quand elle c véxé je l'ai embrassé.

Ce jour la j'ai compris qu'un regard est bien plus fort que n'importe quel kino ou connerie que l'on peut sortir.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord le 28.07.11, 21h07 par Deepvertigo
  • [+2] Pertinent le 28.07.11, 21h13 par LittleNeapolis
  • [+1] Absolument le 10.09.12, 23h27 par Grouf
Répondre