Et tu va rire, mais je crois bien que c'était en souvenir d'un de tes fr que j'avais eu l'idée de passer au massage en faitEt bien oui ! Moi aussi j'ai déjà débuté un fclose par un massage, et pas qu'un !
Si je retrouve le FR dans mon journal, je te ressors ça.
Faire que ce soit la fille qui nous embrasse
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je n'ai absolument rien lu du topic, j'arrive et je troll sans raison parce que je vois le titre du sujet... Mais c'est du vent, non ? Que se soit nous, ou la fille qui nous embrasse... Peut-importe... Fin, y a aucunes utilités en fait. concretement parlant. C'est juste une histoire d'égo et de bite pour pouvoir dire "ouais c'est elle qui ma embrassé la premiere" ... C'est un peu essayer d'aller contre vent et marré pour pas grand chose au final. Ca n'a pas de sens :-)
Blam, je te confirme : t'a absolument rien lu du topic.
L'histoire en gros c'est que je foirais la grande majorité de mes dates. Au bout d'un moment j'en ai eu marre, je suis venu demander sur fts "comment faire pour que ce soit la fille qui nous embrasse". Le but c'était d'arrêter de me prendre des râteaux à chaque fois.
Finalement ça n'a pas marché non plus.
Mais j'ai finis par résoudre le problème : maintenant je réussis la grande majorité de mes dates.
Effectivement faire que ce soit la fille qui nous embrasse c'était pas la solution, mais vu que je commençais à désespérer à l'époque j'avais pensé que ça aurait pu être une piste.
L'histoire en gros c'est que je foirais la grande majorité de mes dates. Au bout d'un moment j'en ai eu marre, je suis venu demander sur fts "comment faire pour que ce soit la fille qui nous embrasse". Le but c'était d'arrêter de me prendre des râteaux à chaque fois.
Finalement ça n'a pas marché non plus.
Mais j'ai finis par résoudre le problème : maintenant je réussis la grande majorité de mes dates.
Effectivement faire que ce soit la fille qui nous embrasse c'était pas la solution, mais vu que je commençais à désespérer à l'époque j'avais pensé que ça aurait pu être une piste.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Yep le 11.06.10, 23h29 par blam!
Pour les chinoises justement il faut les embrasser dans la rue pour la plupart elles vont trouver que tu es tres courageux et tres romantiques, bien sur elles vont faire genre non non mais en fait elles kiffent. Apres pour les baiser tu peux les baiser chez elles ce que j'ai deja fait pas mal de fois mais comme elles habitent pas souvent seules ca complique les choses donc en general elles prefereront chez toi, donc tres peu a voir avec la culture...
Pour le coup l'embrasser dans la rue, je suis à peu près sûr que ça n'allais pas passer.
De toute façon elle avait refusé l'isolation chez elle. Donc à priori à partir de là, c'était mal barré pour un kissclose. Et de toute façon j'ai dis que je ne kissclosait plus ni dans la rue ni dans un parc
Je suis prêt à parier très gros que c'est pas le fait que je tente un kissclose qui allait la faire changer d'avis... Pour moi la fille qui accepte le kissclose ça veut dire qu'elle est d'accord pour plus, comme cela à été dit par dr driller, je le cite :
Donc pour moi c'est très clair que si la fille refuse l'isolation, elle refusera aussi le kissclose.
Or en kissclosant, on dévoile nos intentions, alors qu'en essayant subtilement d'isoler, même si la fille comprend, on ne dévoile pas nos intentions explicitement, donc le game peut continuer (comme c'est le cas avec ma chinoise).
Donc comme ça ça résout le problème de savoir ce que les Chinoises pensent ^^
Et en plus là elle habitait seul (par contre son appart était vraiment loin de la date, c'est pour ça que je n'ai pas insisté, si il était plus prêt j'aurais évidemment persisté jusqu'à soit y arriver soit lui faire dire non).
De toute façon elle avait refusé l'isolation chez elle. Donc à priori à partir de là, c'était mal barré pour un kissclose. Et de toute façon j'ai dis que je ne kissclosait plus ni dans la rue ni dans un parc
Je suis prêt à parier très gros que c'est pas le fait que je tente un kissclose qui allait la faire changer d'avis... Pour moi la fille qui accepte le kissclose ça veut dire qu'elle est d'accord pour plus, comme cela à été dit par dr driller, je le cite :
Donc voilà je suis complètement d'accord avec ça (le mieux c'est que je l'avais déjà écrit sur le forum de mon lair, alors que je ne l'avais jamais lu ailleurs, c'est juste trop classe que dr driller arrive à la même conclusion que moi sans qu'on en ai jamais parlé).pour kclose dans la rue c que la fille accepte totalement la relation.
Donc pour moi c'est très clair que si la fille refuse l'isolation, elle refusera aussi le kissclose.
Or en kissclosant, on dévoile nos intentions, alors qu'en essayant subtilement d'isoler, même si la fille comprend, on ne dévoile pas nos intentions explicitement, donc le game peut continuer (comme c'est le cas avec ma chinoise).
Pour le coup j'avais pas de chez moi, donc de toute façon pas le choix obligé d'essayer d'aller chez elle.Apres pour les baiser tu peux les baiser chez elles ce que j'ai deja fait pas mal de fois mais comme elles habitent pas souvent seules ca complique les choses donc en general elles prefereront chez toi, donc tres peu a voir avec la culture...
Donc comme ça ça résout le problème de savoir ce que les Chinoises pensent ^^
Et en plus là elle habitait seul (par contre son appart était vraiment loin de la date, c'est pour ça que je n'ai pas insisté, si il était plus prêt j'aurais évidemment persisté jusqu'à soit y arriver soit lui faire dire non).