[Q] Passer sous les radars

Note : 0

le 23.06.2010 par blam!

4 réponses / Dernière par Clement Rocknrolla le 24.06.2010, 10h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"T'inquiete pas gamin, c'est que c'était pas la bonne", c'est ce que l'on me dit à chaques fois :lol:

Je me pose exactement la même question et si je devais me dire un truc à moi-même. C'est qu'il n'y a pas de raison pour que tu ne te trouves pas une chouette relation avec une chouette nana...

C'est difficile parce que la drague quelque part, c'est un peu devenu une habitude et on à un peu tendance à se barrer à la première difficulté ou à s'emmerder. "Bha, si c'est pas celle-là ça sera une autre..." et c'est encore plus casse couille quand tu sais que les nanas ne te rendrons pas heureux que tu sois en couple ou célibitaire... On peut encore ajouter les potes qui commences à se caser et qui te lachent, "non je ne sors pas, je suis avec ma copine"...Ou la fille que tu serres et que tu revois plus et qui fait limite semblant d'être amoureuse... Bon, je vais m'arrêter là :-)

En fait, je crois que ça se ré-apprend.. Ne plus calculer, ne plus chasser, laisser un peu de "mou", ne pas se barrer, être un peu "tenace", ce faire confiance... Peut-être "mixer les field aussi". Rue, bars (on me dit que c'est pas les bons endroits mais, j'adore ça) ...

Je me doute bien que après quelques échecs, en étant sincère, tu tombera sur une perle. Je l'espère, je l'espère, je l'espère parce que je n'ai pas la solution :wink:
Comment sortir d'une réputation de dragueur pour passer à un statut de copain potentiel ?
Que sa me fait penser aux filles très séduisantes qui se font prendre de partout et très souvent ( j'en connais , wai wai ) et qui l'assument. Comment imaginer qu'une telle fille se mettrait sérieusement en couple du jour au lendemain ? Perso, j'y croirais pas.

Quand t'estime être " normal " et qu'une personne "HV" s'abaisse a toi, il y'a deux choses :
1 ) Tu ne te rend pas compte de ta vrai valeur
2 ) Tu n'es qu'une roue de secours a une insécurité passagère de cette personne HV.

En bref, je pense que t'es trop séduisant pour tes cibles.
( A prendre avec des pincette cette idée de valeur. Ne jamais confondre la valeur réelle et la valeur perçue. En l'occurrence c'est la seconde dont je parle. )

Ce a quoi je propose comme réponse de rentrer dans la normalité.

Sinon, comme l'a dit blam! te trouver quelqu'un avec qui sa collera bien que sa prenne plus de temps. ( Plus facilement, de la même valeur que toi. Ici, c'est de valeur réelle dont je parle. )
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je comprend tout à fait ce que tu ressent Banshee et si tu as vraiment l'envie d'avoir une relation vas-y.
Je veux dire, dans une phase de séduction pure, rapide, pour de la chope, tu projettes une image différente de ce que tu projettes avec tes copains et éventuellement les filles avec qui tu veux sortir. Vu qu'on se connaît un peu plus que le forum, peut-être que tu pourras m'apporter des explications en privé pour mieux préciser ta pensée ?
Je ne sais pas si je suis extrêmement séduisant. J'ai la chance d'être beau gosse et j'ai bon goût vestimentairement parlant ; ça aide, mais c'est très différent d'avoir du charme, au fond. Ce n'est qu'un vernis quand le charme relève vraiment d'un état d'esprit.
Je crois que le problème il est là... Tu dois vraiment faire les choses pour toi, que tu sois habiller classe ou en training ou avec tes potes ou pas. Tu es le même, intérieurement parlant! Y à pas de Banshee différents. Y a pas à agir différament pour un ONS ou pour une relation. Y à pas à faker! Y a à t'afficher vraiment, a faire ressoritr les choses qui te plaisent vraiment! Et si tu veux une relation, vas-y!

J'ai exactement le même problème, y a 15 jours. J'étais en larme dans les bras de ma date à cause de ça. En lui disant que ce n'étais qu'un masque ... Et bizarrement, elle ne s'est pas barré... Faut se dire un truc, c'est que les nanas, elles n'en ont rien à foutre de ton game. Quand elles viennent c'est pour toi pas, pour ton game... Y a pas de solutions miracles pour avoir une relation mais, si tu tombes sur une cruche et que tu la veut, VAS-Y !!! :-)

Ca va peut-être prendre du temps et ça ne va peut-être pas se faire du premier coup. Puis on te dira "tinquiete pas gamin, c'est que c'était pas la bonne" :lol:
Je ne sais pas si tu cette expérience va te tenter, mais j'ai connu quelque mecs qui faisaient exprès de mettre un temps fou avant de coucher avec les filles qu'ils draguaient.

Si tu joues bien le coup ça peut rendre la fille folle, et elle se sentira plus importante que toutes les filles que tu as sauté façon blietzkrieg...
On se verra éventuellement une aprem ou une soirée pour parler de tout sa si t'as encore ce problème. Après les Soldes a cause de mon travail, mais l'envie y est.

Concernant la valeur, Phenix avait fait un bon post la dessus bien que trop académique a mon gout ( Il oublie la dimension humain et sociale dans son post. ) . Je baragouinerai peut être un ajout dans la section Aspirant afin d'éclairer mes propos.

Je parlerai aussi du masque ou du fake. Sachant que je n'ai fait que sa pendant mes deux première années d'apprentissage du game et qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas. Je parlerai du cheminement intellectuel que j'ai fais, et sa aidera peut être parce que je sais que c'est pas évident.

( De panière perverse comme Blam! a pu l'exprimer, " dire que l'on vis sous un masque " fait paradoxalement parti du personnage. Je l'ai moi même beaucoup dit. C'est un travail personnel très profond. Enfin bref, c'est complexe et j'en parlerai comme je le pourrais. Comme tu le sais, j'ai fais un cheminement intellectuel sans être passé par une phase boulimique des femmes, j'ai d'ailleurs peu closé dans ma vie actuellement. Je me console en me disant que je suis quand même bien au dessus de la moyenne :) . )
Je ne sais pas si je suis extrêmement séduisant. J'ai la chance d'être beau gosse et j'ai bon goût vestimentairement parlant ; ça aide, mais c'est très différent d'avoir du charme, au fond.
En fait, on se comprend.
" Je ne sais pas si je suis extrêmement séduisant. J'ai la chance d'être beau gosse et j'ai bon goût vestimentairement parlant "

Valeur perçue.

" mais c'est très différent d'avoir du charme, au fond. "

Valeur réelle.
Répondre