Je me pose exactement la même question et si je devais me dire un truc à moi-même. C'est qu'il n'y a pas de raison pour que tu ne te trouves pas une chouette relation avec une chouette nana...
C'est difficile parce que la drague quelque part, c'est un peu devenu une habitude et on à un peu tendance à se barrer à la première difficulté ou à s'emmerder. "Bha, si c'est pas celle-là ça sera une autre..." et c'est encore plus casse couille quand tu sais que les nanas ne te rendrons pas heureux que tu sois en couple ou célibitaire... On peut encore ajouter les potes qui commences à se caser et qui te lachent, "non je ne sors pas, je suis avec ma copine"...Ou la fille que tu serres et que tu revois plus et qui fait limite semblant d'être amoureuse... Bon, je vais m'arrêter là :-)
En fait, je crois que ça se ré-apprend.. Ne plus calculer, ne plus chasser, laisser un peu de "mou", ne pas se barrer, être un peu "tenace", ce faire confiance... Peut-être "mixer les field aussi". Rue, bars (on me dit que c'est pas les bons endroits mais, j'adore ça) ...
Je me doute bien que après quelques échecs, en étant sincère, tu tombera sur une perle. Je l'espère, je l'espère, je l'espère parce que je n'ai pas la solution