[Q] Pensez-vous qu'il y ait un game "d'été" ?

Note : -2

le 30.06.2010 par Champion

15 réponses / Dernière par mike mancini le 17.09.2010, 15h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour,

Je vous sollicite pour vous poser une question à savoir si vous estimiez qu'il y a un "game d'été" et un "game d'hiver" par conséquent. Car j'ai comme l'intime conviction que bien des règles changent avec le changement de saison. Si cela me taraude c'est parce que j'ai le sentiment d'avoir bien moins (voire pas du tout) de résultat en été qu'en hiver en fonction des efforts fournis.

Ce que j'ai pu remarquer c'est que :
Les filles :
  • sont bitchshieldées toute la journée, se font-elles aborder tout le temps avec leurs robes au travers desquelles on voit la lingerie ?
  • que l'on se prend bien plus souvent des flakes, que rien ne peut être sérieux pour elles,
  • sont plus difficiles à séduire car comme elles sont plus séduisantes en été, elles sont encore plus pénibles avec leurs exigences,
  • ...
Que nous les hommes :
  • avons chaud et sommes fatigués / énervés parce que ça pèse et que l'on dort mal (en tout cas dans la capitale), et que ça les femmes le sentent et du coup sont bien moins
  • avons peut-être l'illusion d'être plus mauvais que d'habitude mais que c'est juste l'environnement qui change avec des montagnes d'envies,
  • avouons-le, maintenant que l'on a fini nos loisirs, on s'ennuie (dans la capitale en tout cas), sans compter que l'on a plus tellement d'argent pour partir en voyage.

Avez-vous le même type de perception ?
Oui, il y'a incontestablement un game spécifique en été mais contrairement à toi j'y vois un bon paquet d'avantages par rapport à celui d'hiver:
En fait, tout ce que tu as dit peut être vrai mais on peut le retourner de manière positive. Je ne vais pas reprendre tous les points que tu as évoqué. Je vais plutôt parler de ce qui est le plus important à mon humble avis:

Tu as des chances d'être en congé en été, tu seras donc plus détendu car tu as tout ton temps. Tu es donc plus porté à faire de nouvelles rencontres. Eh ben c'est exactement pareil pour les femmes.
L'été te permet donc de faire facilement des choses plus délicates le reste de l'année car les gens ont toutes les chances de flâner.
Les femmes n'attendent que d'être abordées correctement par un homme quoi qu'elles en disent. Tu peux bien plus facilement leur proposer de s'assoir à une terrasse pour faire connaissance car elles ne sont pas à courir entre leur travail et les transports.
Je ne parlerai même pas de la montée d'hormone qui te pousse à accoster.
Moi c'est le contraire, l'hiver, avec le froid, j'ai un BL bof bof. Il fait nuit à 17h. L'été, pour les dates le soir, c'est génial. Et puis les petites robes, ça donne un surplus de motivation dans mon cas.
La seule contrainte, c'est que ici pas de SPU en pleine après-midi, c'est suicidaire. Donc du coup, on peut effectivement commencer à compter de 19h sans problème.
Puis le soir tout le monde est dehors en terrasse : ça facilite les rencontres.

Je trouve les filles plus ouvertes, au contraire, et c'est tellement plaisant les petites robes d'été oui !
Absolument pareil que les autres.

En hiver, c'est dégueulasse, tu doit kino avec tes moufles et réprimander un violent rhume qui coule au moment des rares kcloses que tu fais...
C'est pas pour rien qu'on dit qu'il faut faire ses réserves pour les longues soirées d'hiver.

Plus sérieusement, je pense juste que t'as eu une bad beat récemment que que peut être bien tu t'es posé une croyance limitante qui ne t'aide pas a ce sujet en te bloquant encore plus :). L'été est propice aux rencontres 8) .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci pour vos réponses les gars. Oui tu as raison Océan. Je viens de changer de lieu de travail / collègues, donc j'ai une nouvelle pression / des nouveaux objectifs à atteindre. C'était plus relax mais je viens d'apprendre aujourd'hui que - comme on se décide à me mettre à la place d'un autre en congés - je ne peux pas partir faire le pont du 14 Juillet. J'ai donc à fournir un effort supplémentaire alors que la chaleur, les robes d'été, etc... vont contre. Je ne peux pas non plus prendre tout de suite des congés.

En fait, la question que je me posais était aussi de savoir si j'étais seulement négatif (comme bien trop souvent et si vous avez des ressources pour apprendre à changer ça je suis preneur) ou s'il y avait vraiment des raisons valables pour que ça me semble plus difficile... ou tout simplement différent et que dans ce cas, ça demandait d'autres compétences.

@shadonkey : c'est peut-être cette montée d'hormones qui fait que je me sens plus frustré
@Boubou : oui c'est clair ces robes ça motive / et ça frustre si on y va pas (pas le temps)
@Ocean : pour le kino, je me souviens d'avoir eu un rencard avec une fille en été (oui c'est arrivé quand même) et que comme on est directement peau contre peau, ça devenait trop vite trop intime alors j'ai du arrêter notre "french promenade" donc en tout cas sur ce point ça change.
@Venusian : le SPU à Paris en plein après-midi c'est suicidaire aussi ! :) Je suis sorti tout à l'heure à 16h, c'était la Death Valley :blbl:
Ha mon avis ce n'est qu'une impression. C'est marrant parce que je me suis déjà posé la question aussi et ha mon avis, c'est parce que l'été rhyme avec "séduction", avec vacance...

Il y a une image de drague à tout vas qui est largement véhiculé par la société. Les gens sortent etc.

Mais normalement, ça ne devrait rien changer :P
En fait les hormones c'est plutôt au printemps que ça pète ... le soleil revient, les fleurs bourgeonnent, les vêtements couvrent moins de surface etc ... bref, tout ce qu'il faut pour aiguiser les appétits après les 5 mois de temps gris.
L'été ça continue grâce aux vacances ... mais la chaleur ramolli les ardeurs.
Perso, j'en profite pour être en t-shirt et montrer mes petits biscotto.

Mais l'été c'est surtout la saison des touristes (même s'il y en a toute l'année), l'occassion d'essayer de s'incruster dans leur hotel pour réussir un ONS.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Immature le 18.07.10, 15h28 par blam!
j'ai sans mentir 10 fois plus de résultat cet été que cet hiver. Et pourtant je suis toujours le même.

J'ai au contraire l'impression que les meufs sont plus "open " car plus dans un tripe " c'est pour les vacances".

Sinon , je suis d'accord que l'ambiance " No mans land " l'après midi à Paris est juste.. Horrible
Répondre