Je vous sollicite pour vous poser une question à savoir si vous estimiez qu'il y a un "game d'été" et un "game d'hiver" par conséquent. Car j'ai comme l'intime conviction que bien des règles changent avec le changement de saison. Si cela me taraude c'est parce que j'ai le sentiment d'avoir bien moins (voire pas du tout) de résultat en été qu'en hiver en fonction des efforts fournis.
Ce que j'ai pu remarquer c'est que :
Les filles :
- sont bitchshieldées toute la journée, se font-elles aborder tout le temps avec leurs robes au travers desquelles on voit la lingerie ?
- que l'on se prend bien plus souvent des flakes, que rien ne peut être sérieux pour elles,
- sont plus difficiles à séduire car comme elles sont plus séduisantes en été, elles sont encore plus pénibles avec leurs exigences,
- ...
- avons chaud et sommes fatigués / énervés parce que ça pèse et que l'on dort mal (en tout cas dans la capitale), et que ça les femmes le sentent et du coup sont bien moins
- avons peut-être l'illusion d'être plus mauvais que d'habitude mais que c'est juste l'environnement qui change avec des montagnes d'envies,
- avouons-le, maintenant que l'on a fini nos loisirs, on s'ennuie (dans la capitale en tout cas), sans compter que l'on a plus tellement d'argent pour partir en voyage.
Avez-vous le même type de perception ?