DHV: Le filtre de valeur.

Note : 1

le 07.07.2010 par Taurus

21 réponses / Dernière par Taurus le 12.07.2010, 00h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous,

J'ai envie de partager aujourdhui quelque chose que les players dots dune certine expérince sur le terrain utilisent consciemment ou pas.

Durant ma progression, ma vision des choses est passée du game comme l'application de simples structures aux interactions à mes débuts, à une epèce de patchwork aujourd'hui, ou l'inner game est le tissu de base, sur lequel viennent se greffer technique et expérience.

Ce dont je vais parler n'est donc pas indispensble pour avoir (beaucoup) de sucès avec les femmes , juste pour en avoir avec un certain type sans trop d'efforts. C'est en quelque sorte un raccourci.

Le concept de la valeur est un des fondements de la théorie de la sédution au sein de la communauté, mais jusqu'ici on ne s'est intéressés qu'à la valeur comme position dans la société ou dans le groupe, au statut social.
Plusieurs d'entre vous savent cependant qu'il existe une autre forme de valeur: les préférences.

Même les hommes préfèrent un type de femmes: certains choisisent une couleur de cheveux, d'autres des yeux, certains les aiment un peu rondes, certains les aiment élégantes et rafinées, certains les iment jeunes et naives, etc... Moi personnellement je les aime inteligentes et arrogantes, je tire plus e satisfaction à les conquérir 8) .

En bref, tout le monde a des préférences. La majorité des gens se contenteraint de moins s'ils n'avaient pas le choix, mais certaines personnes, notamment de la gent féminine, refusent de fuckcloser un mâle qui ne correspond pas à leur préférences. Elles ont une idée précise en tête, si bien que même en étant attirées, elles ne se laissent pas facilement aller avec vous si vous ne pasez pas le filtre. Certains filtres sont suffisants pour parvenir au fuckclose, comme les fameux stéréotypes sexuels( bad boy, rocker, lover, mannequin, pompier, rapper et jen passe...), d'autres sont juste un ingrédient qu'on rajoute à l'équation pour "débloquer" la fille en quelque sorte.

J'ai eu récemment recours à cette "technique" car là ou je vis actuellement, le golddiggers sont la grosse majorité des femmes les plus sexuellement attirantes. J'ai du trouver un stratagème pour éviter le bon vieux procédé de la persistence, qui je suis convaincu marche à tous les coups si on a un inner game solide (le temps qu'elle s'en rende compte), mais qui est juste trop lent pour moi (je veux des ons et autres coups rapides :mrgreen: ).

Voici comment je m'y prend: si j'ai l'intuition que l'argent par exemple est son filtre, je dhv en racontant que j'adore entretenir les femmes qui me plaisent. Si on est en boite, je lui paie une boisson assez chère pour qu'elle me croie à l'aise financièrement et toujours généreux. Après coup je game normalement, puis je fuckclose. Après le fuckclose, je tombe le masque, je lui dis honêtement que ce n'est pas mon train de vie , et que je l'ai fait juste pour attirer son attention, car j'ai compris qu'elle appréciait ça. Je vais meme jusqu'à m'excuser en prétendant qu'entre temps je lui ai trouvé plein de qualités alors que je la croyais inintéressante et cupide. Généralement, à ce stade elle est trop investie pour reculer, et elle te rapelle quelques jours plus tard pour prendre un verre ( entendez fuckcloser comme des porcs).

COMMENT CA MARCHE?

Le procédé ci dessus fonctionne quel que soit le filtre: les filles avides d'un rocker ou d'un rapper, les cupides, les filles avides de longues relations, à la recherche de connexions sociales ou d'intégration, et j'en passe. Mais mon préféré reste le stéréotype sexuel. Il sufit d'en choisir un qui vous plait, de rechercher une célébrité qui le représente et de recopier bêtement, je dis bien bêtement son syle. Les célébrité ont un style étudié au milimètre près ,donc il vaut mieux ne pas le saboter.

Pour apprendre à repérer les filtres, l'intuition et l'expérience sont les principaux moyens. Après avoir parlé à un certain nombre de femmes et en faisant un peu attention, on parvient à prédire de quelle façon elles sélectionnent.

En bref:

1 Repérer le filtre
2 Appliquer le DHV personnalisé sur son game habituel sans le modifier
3 Fuckcloser.

P.S: Il ne s'agit pas de changer sa personalité ou son game, juste de rajouter subtilement ces élément par dessus. Faites gaffe à ne pas être grossier, elles ne sont as toutes idiotes. Je e conseille donc a cette technique aux débutants, il faut un minimum d'exprience sur le field.Enfin, je tiens à dire que ce n'est pas toujours bien du point de vue éthique, mais ce Qui me concerne ici c'est d'abord de parler de ce qui marche, et cette "technique" marche, même si elle n'est absolument as indispensabe our être excellent.

TauruS
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
les femmes appliquent un filtre DHV tant qu'elles sont dans une démarche intellectuelle et rationnel, dès qu'elles sont dans une démarche émotionnelle elles n'ont plus aucun critères limitant.

fait plus appel à leurs émotions et tu n'auras pas à user de tel stratagèmes tordu, n'oublie pas que toutes ces petites combines "en douces" bloquent ton énergie et empêche une bonne connexion avec la cible, et c'est cette connexion qui justement fait passer une fille dans le registre de l'émotionnelle.

Il y a aussi des femmes qui n'arrive jamais à se laisser aller à leurs émotions, mais ces femmes n'ont aucuns intérêt au lit ou même dans la vie d'ailleurs.
Je suis également convaincu que ça marche, mais alors à pratiquer loin de nos lieux de vie habituels sous peine d'être grillé.

Dans une ville moyenne comme la mienne je m'y risquerai pas, et personnellement j'aurai peur de n'y prendre aucun plaisir car j'aurai trop l'impression de tomber dans les travers "je cherche a lui plaire".
Woah, je m'attendais à ce genre de commentaires.

Je reprécise encore que ce n'est pas quelque chose dont tu as "besoin", juste un truc fun pour accélérer les choses. Et puis réveillez vous, la majorité des femmes n'a pas ce genre de filtres certes, mais tu fais uoi si tu tombes ur un fille qui te plait vraiment et qui A ce type De filtre?Le but du game c'est de repousser les limites, pas de jouer dans un territoire précis. Il s'agit d'atteindre le maximum de régularité possible dans les closes

Moi je touve fun de contourner ces barrières, je pense même que quand tu lui avoues plus tard elle réalise à quel point son filtre est débile. :mrgreen: .

Et puis avir des standards c'est aussi faire la diférence entre le fun du game et d'un petit fuckclose en passant, et la sélection d'une femme vec ui on veut construire quelque chose.

J'attends des remarques contructives please :D .

TauruS.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
mais tu fais uoi si tu tombes ur un fille qui te plait vraiment et qui A ce type De filtre?
si tu touche son émotionnelle tu fait voler tous les filtres en éclats.
juste un truc fun pour accélérer les choses.
pour moi le moyen le plus efficace pour accélérer les choses est de créer une connexion avec la cible, plus ta démarche est sincère plus la connexion se fait rapidement, c pourquoi je penses que pour moi cette technique serait contre productive.
Et puis avir des standards c'est aussi faire la diférence entre le fun du game et d'un petit fuckclose en passant, et la sélection d'une femme vec ui on veut construire quelque chose.
même pour un petit fc en passant, je veux une femme avec qui il se passe qq chose.
Attention, je suis le plus fervent défenseur du natural game, et je suis convaincu que c'est suffisant pour closer la vaste majorité des femmes.

Mais dire qu etre un natural permet de closer TOUTES les femmes, c'est soit manquer d'expérience, soit avoir des blindspots gros comme l'everest :mrgreen: .

AUCUNE méthode homogène ne permet d'avoir un succès immédiat sur TOUTES les femmes. En fait le player ou le PUA continue de s'améliorer, son but étant de se rapprocher le plus possible des cent pour cent, qui sont quasiment impossibles à atteindre (même s'il ne s'agit que de deux pour cent qui vous détestent sans raison).

On ne peut pas plaire à tout le monde, mais plus tu plais à la majorité, plus tu t'en fiches des (très) rares gens à qui tu ne plais pas.

Tout ça pour dire que désolé, MAIS c'est irréaliste de penser que le natural game seul suffit à faire sauter les filtres DANS CENT POUR CENT DES CAS, même si le natural game reste de loin LA MEILLEURE METHODE.

Il faut s'y faire , c'est le game.

Taurus
tu veux closer TOUTES les femmes ? tu as une bien basse estime de toi, toutes les femmes ne te méritent pas.

si une femme ne présente pas les qualités requises à un échange agréable je ne vois pas pourquoi j'irais la closer, pour moi une fille imperméable à ses émotions n'a aucune chance de terminer dans mon lit, mais c'est pas moi qui lui plait pas, c'est l'inverse... enfin peut importe lequel ne plait pas à l'autre, la seule chose qui est sur c'est que j'ai bien mieux à faire que de perdre mon temps avec une frigide dans mon lit.
En fait le player ou le PUA continue de s'améliorer, son but étant de se rapprocher le plus possible des cent pour cent
je ne me considère pas comme un PUA, mais au contraire plus j'ai de facilité à closer, plus je deviens exigent et donc plus le % de femmes qui méritent de partager mon lit est faible.

Cette année j'ai jamais eu autant de facilité à closer, pourtant mon taux de close a diminué de moitié car je suis devenu bcp plus exigent, il me faut hb8 + marrante + bon coup potentiel + bien habillé ce soir la pour que je m'y intéresse, sinon si vraiment j'ai envie de niquer je préfère appeler un plan cul ou ma régulière que de baiser une fille avec qui je vais me faire chier ou qui m'a pas vraiment excité.

la boulémie de femmes je l'ai eu la première année ou je suis arrivé ici, quand je commençais à être efficace et que j'avais l'impression d'avoir tellement de tps perdu à rattraper, mais comme tout abondance de bien fini par ecoeurer et tu deviens plus fin gourmet.

Mais bon on s'éloigne du sujet, je garde quand même ton article au cas ou un jour j'ai comme seule coup possible à porté une femme qui a un filtre DHV et qui ne se laisse pas toucher émotionnellement, mais j'espère que j'en arriverais jamais la !
J'ai la même vision que Dr Driller. Mais j'ai le sentiment que ici ce sont tout simplement deux écoles qui s'affrontent, deux façon différentes de voir le game tout simplement.

Je dirai juste aux débutants, attention si vous lisez ces lignes, a ne pas faire a la maison.
C'est vrai que maintenant que tu en parles, le fait d'avouer à certaine femme que je suis un surfeur a débloqué pas mal de situations :D
-
Répondre