J'ai envie de partager aujourdhui quelque chose que les players dots dune certine expérince sur le terrain utilisent consciemment ou pas.
Durant ma progression, ma vision des choses est passée du game comme l'application de simples structures aux interactions à mes débuts, à une epèce de patchwork aujourd'hui, ou l'inner game est le tissu de base, sur lequel viennent se greffer technique et expérience.
Ce dont je vais parler n'est donc pas indispensble pour avoir (beaucoup) de sucès avec les femmes , juste pour en avoir avec un certain type sans trop d'efforts. C'est en quelque sorte un raccourci.
Le concept de la valeur est un des fondements de la théorie de la sédution au sein de la communauté, mais jusqu'ici on ne s'est intéressés qu'à la valeur comme position dans la société ou dans le groupe, au statut social.
Plusieurs d'entre vous savent cependant qu'il existe une autre forme de valeur: les préférences.
Même les hommes préfèrent un type de femmes: certains choisisent une couleur de cheveux, d'autres des yeux, certains les aiment un peu rondes, certains les aiment élégantes et rafinées, certains les iment jeunes et naives, etc... Moi personnellement je les aime inteligentes et arrogantes, je tire plus e satisfaction à les conquérir
En bref, tout le monde a des préférences. La majorité des gens se contenteraint de moins s'ils n'avaient pas le choix, mais certaines personnes, notamment de la gent féminine, refusent de fuckcloser un mâle qui ne correspond pas à leur préférences. Elles ont une idée précise en tête, si bien que même en étant attirées, elles ne se laissent pas facilement aller avec vous si vous ne pasez pas le filtre. Certains filtres sont suffisants pour parvenir au fuckclose, comme les fameux stéréotypes sexuels( bad boy, rocker, lover, mannequin, pompier, rapper et jen passe...), d'autres sont juste un ingrédient qu'on rajoute à l'équation pour "débloquer" la fille en quelque sorte.
J'ai eu récemment recours à cette "technique" car là ou je vis actuellement, le golddiggers sont la grosse majorité des femmes les plus sexuellement attirantes. J'ai du trouver un stratagème pour éviter le bon vieux procédé de la persistence, qui je suis convaincu marche à tous les coups si on a un inner game solide (le temps qu'elle s'en rende compte), mais qui est juste trop lent pour moi (je veux des ons et autres coups rapides
Voici comment je m'y prend: si j'ai l'intuition que l'argent par exemple est son filtre, je dhv en racontant que j'adore entretenir les femmes qui me plaisent. Si on est en boite, je lui paie une boisson assez chère pour qu'elle me croie à l'aise financièrement et toujours généreux. Après coup je game normalement, puis je fuckclose. Après le fuckclose, je tombe le masque, je lui dis honêtement que ce n'est pas mon train de vie , et que je l'ai fait juste pour attirer son attention, car j'ai compris qu'elle appréciait ça. Je vais meme jusqu'à m'excuser en prétendant qu'entre temps je lui ai trouvé plein de qualités alors que je la croyais inintéressante et cupide. Généralement, à ce stade elle est trop investie pour reculer, et elle te rapelle quelques jours plus tard pour prendre un verre ( entendez fuckcloser comme des porcs).
COMMENT CA MARCHE?
Le procédé ci dessus fonctionne quel que soit le filtre: les filles avides d'un rocker ou d'un rapper, les cupides, les filles avides de longues relations, à la recherche de connexions sociales ou d'intégration, et j'en passe. Mais mon préféré reste le stéréotype sexuel. Il sufit d'en choisir un qui vous plait, de rechercher une célébrité qui le représente et de recopier bêtement, je dis bien bêtement son syle. Les célébrité ont un style étudié au milimètre près ,donc il vaut mieux ne pas le saboter.
Pour apprendre à repérer les filtres, l'intuition et l'expérience sont les principaux moyens. Après avoir parlé à un certain nombre de femmes et en faisant un peu attention, on parvient à prédire de quelle façon elles sélectionnent.
En bref:
1 Repérer le filtre
2 Appliquer le DHV personnalisé sur son game habituel sans le modifier
3 Fuckcloser.
P.S: Il ne s'agit pas de changer sa personalité ou son game, juste de rajouter subtilement ces élément par dessus. Faites gaffe à ne pas être grossier, elles ne sont as toutes idiotes. Je e conseille donc a cette technique aux débutants, il faut un minimum d'exprience sur le field.Enfin, je tiens à dire que ce n'est pas toujours bien du point de vue éthique, mais ce Qui me concerne ici c'est d'abord de parler de ce qui marche, et cette "technique" marche, même si elle n'est absolument as indispensabe our être excellent.
TauruS