Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Déjà, d'une aller dans une association, un club de sport, etc C'EST POUR L'EPANOUISSEMENT PERSONNE
A la limite je préfère ça alors.
Parce que j'ai peut-être mal interprété, mais notre ami nous demande ça :
si je me suis inscrit sur ce site, c'est avant tout pour me prendre en main au niveau de mes relations affectives, avoir une copine, et me dépuceler. Je m'en fiche un peu de devenir un tombeur, je veux juste être assez séduisant pour avoir une copine avec qui je suis bien. Si je suis donc là, c'est bien parce que je n'ai pas de copine, et je ne sais pas du tout comment faire pour en avoir.
Et y'a des gens qui lui répondent ça :
Que penses tu de sortir faire une activité en club ? Genre théatre, danse ou n'importe quoi d'autre ?
Bon supposons que c'était une sorte de "une fois que tu te sera épanoui personnellement" (épanoui personnellement en allant dans un club, supposons, supposons...) ce sera plus facile pour te trouver une copine.
Et bien même si c'est ça, je continue quand même à dire que c'est n'importe quoi (je parle par ma propre expérience, j'ai été dans des clubs sportifs et autre, et par les gens que j'ai vu dans ces clubs justement).
Si on veux devenir plus sociable et se trouver une copine, on va dans en lair ou au pire on fait du SPU/NPU tout seul.
Et en aucun cas on s'inscrit dans un putain de club.
By the way, je re-cite la présentation du type :
Je dirais que je sors normalement, c'est à dire deux fois par semaine en moyenne, ceci en comptant les sorties entre potes, et les concerts que je donne souvent avec mon groupe sur paris.
Ça me semble vraiment pas être le genre de type qu'a besoin de "développement personnel" en allant dans un club...
Mais bon chacun son point de vue, hein.
Je me suis inscrit dans un club de Muay Thaï, proche de saint-denis, à priori plus un endroit pour se faire péter les tibias que de rencontrer des filles, et pourtant j'ai revu une des 3 ou 4 filles qui y était inscrite, par hazard, dans un bar; elle est venu me parler spontanément et était avec une dizaine de filles...
Trop fort, t'a revu UNE fille dans un bar, ça valait le coup de se faire péter les tibia pendant un an
Non sérieusement, là ok, le type fait du Muay Thai et en plus il profite d'une éventuelle rencontre. Mais en aucun cas il s'est inscrit aux Muay Thai pour faire des rencontres.
Donc on va me dire "non mais le club faut le faire parce que l'activité te plait, blablabla". Et c'est là que je répondrais : quel rapport avec la question de base du coup ?
Je suis pas contre les clubs du tout, je vois juste pas ce que ça vient faire en réponse à "je veux me trouver une copine".