comment trouver une copine?

Note : 0

le 30.06.2010 par psycocouak

16 réponses / Dernière par Charisma le 13.07.2010, 23h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Charisma a écrit :

Sérieusement s'inscrire dans un club sportif ou une association je crois que c'est le plus mauvais rapport temps passé/ nombre de fille baisable (a moins que je ne sois jamais tombé dans les bons club mais bon...).

Le seul genre de club/assocation que je conseille de rejoindre ce sont les lair :mrgreen:
C'est un peu con de dire faut faire des activités pour draguer, ou à l'autre extrème pour le dev perso: c'est pour les deux. Et faut voir un peu plus loin que le bout de son nez.
Je me suis inscrit dans un club de Muay Thaï, proche de saint-denis, à priori plus un endroit pour se faire péter les tibias que de rencontrer des filles, et pourtant j'ai revu une des 3 ou 4 filles qui y était inscrite, par hazard, dans un bar; elle est venu me parler spontanément et était avec une dizaine de filles...

Le soucis de ne penser que "drague", c'est l'illusion de l'accessibilité; on croit avoir plus d'opportunités avec l'approche à froid parceque les filles sont potentiellement partout... Et on oublie de préciser que ça reste plus difficile de se faire des filles comme ça, qu'avec un réseaux ou en étant introduit par des tiers, et qu'à la longue ça confine à l'isolement, parfois à la folie, surtout si on est mauvais.

Sinon internet c'est un bon complément pour faire des rencontres, juste s'inscrire et aller voir ce qui a mordu de temps en temps, mais ça peut devenir toxique si ça prend plus de une heure par jour et faut faire un gros tri.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Déjà, d'une aller dans une association, un club de sport, etc C'EST POUR L'EPANOUISSEMENT PERSONNE
A la limite je préfère ça alors.

Parce que j'ai peut-être mal interprété, mais notre ami nous demande ça :
si je me suis inscrit sur ce site, c'est avant tout pour me prendre en main au niveau de mes relations affectives, avoir une copine, et me dépuceler. Je m'en fiche un peu de devenir un tombeur, je veux juste être assez séduisant pour avoir une copine avec qui je suis bien. Si je suis donc là, c'est bien parce que je n'ai pas de copine, et je ne sais pas du tout comment faire pour en avoir.
Et y'a des gens qui lui répondent ça :
Que penses tu de sortir faire une activité en club ? Genre théatre, danse ou n'importe quoi d'autre ?
Bon supposons que c'était une sorte de "une fois que tu te sera épanoui personnellement" (épanoui personnellement en allant dans un club, supposons, supposons...) ce sera plus facile pour te trouver une copine.

Et bien même si c'est ça, je continue quand même à dire que c'est n'importe quoi (je parle par ma propre expérience, j'ai été dans des clubs sportifs et autre, et par les gens que j'ai vu dans ces clubs justement).
Si on veux devenir plus sociable et se trouver une copine, on va dans en lair ou au pire on fait du SPU/NPU tout seul.

Et en aucun cas on s'inscrit dans un putain de club.

By the way, je re-cite la présentation du type :
Je dirais que je sors normalement, c'est à dire deux fois par semaine en moyenne, ceci en comptant les sorties entre potes, et les concerts que je donne souvent avec mon groupe sur paris.
Ça me semble vraiment pas être le genre de type qu'a besoin de "développement personnel" en allant dans un club...

Mais bon chacun son point de vue, hein.
Je me suis inscrit dans un club de Muay Thaï, proche de saint-denis, à priori plus un endroit pour se faire péter les tibias que de rencontrer des filles, et pourtant j'ai revu une des 3 ou 4 filles qui y était inscrite, par hazard, dans un bar; elle est venu me parler spontanément et était avec une dizaine de filles...
Trop fort, t'a revu UNE fille dans un bar, ça valait le coup de se faire péter les tibia pendant un an :mrgreen:

Non sérieusement, là ok, le type fait du Muay Thai et en plus il profite d'une éventuelle rencontre. Mais en aucun cas il s'est inscrit aux Muay Thai pour faire des rencontres.

Donc on va me dire "non mais le club faut le faire parce que l'activité te plait, blablabla". Et c'est là que je répondrais : quel rapport avec la question de base du coup ?

Je suis pas contre les clubs du tout, je vois juste pas ce que ça vient faire en réponse à "je veux me trouver une copine".
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 11.07.10, 22h02 par some1
La réponse, elle est toute conne. En allant au contacte de filles qui plaisent :-)

Ca se fait n'importe où :

- Dans la rue, bars ..
- Sur le net ...
- Associations, écoles, potes ...

A chacuns ses goûts.
Charisma a écrit :Non sérieusement, là ok, le type fait du Muay Thai et en plus il profite d'une éventuelle rencontre. Mais en aucun cas il s'est inscrit aux Muay Thai pour faire des rencontres.

Donc on va me dire "non mais le club faut le faire parce que l'activité te plait, blablabla". Et c'est là que je répondrais : quel rapport avec la question de base du coup ?

Je suis pas contre les clubs du tout, je vois juste pas ce que ça vient faire en réponse à "je veux me trouver une copine".
C'est un peu binaire, il fait pas une activité pour faire des rencontres ou pour parcequ'elle lui plaît, mais les deux. Faire des rencontre pour faire des rencontre c'est un peu idiot, tu vis ta vie ET tu fais des rencontres. Tu vas pas à la fac en traçant vers ta salle de cours sans parler à personne. Tu rencontres des gens, sans même savoir que tu allais les rencontrer avant que ça arrives. Faire du street/de la boite c'est bien, mais ne faire QUE ça, mieux vaut être doué et solide... Pareil tu peux chercher ta "futur copine" dans la rue ET dans des activités sociales plus casual.
Je m'en fiche un peu de devenir un tombeur, je veux juste être assez séduisant pour avoir une copine avec qui je suis bien. Si je suis donc là, c'est bien parce que je n'ai pas de copine, et je ne sais pas du tout comment faire pour en avoir.
Yep ! Vis ta vie avec passion. Ça rend séduisant.
Faire de la séduction pour faire de la séduction, non.

Si tu t'estimes assez séduisant et assez sur de toi pour te trouver quelqu'un qui te correspond, va faire du street en masse comme Charisma le crois.

Sinon, si t'as un peu le doute et que tu veux prendre le temps de connaitre les gens, prend ton temps, et va au club !

Tout à été dit je crois.

En attente de nouvelles ;)
Si tu t'estimes assez séduisant et assez sur de toi pour te trouver quelqu'un qui te correspond, va faire du street en masse comme Charisma le crois.

Sinon, si t'as un peu le doute et que tu veux prendre le temps de connaitre les gens, prend ton temps, et va au club !
J'ai pas forcément dit du Street, mais juste du game en général.

Et je persiste à dire que aller dans un club (pas un night club, hein, lol) c'est un rapport temps/fille rencontré super nase.

Enfin bref, afin qu'on arrête tous de débattre "dans le vide" je propose que CHACUN vienne ici écrire pour chaque fille avec qui il a été (même juste pour un ONS), ou (et comment) il l'a rencontré et combien de temps il est resté avec.

Comme ça on saurait EN VRAI ou est-ce que les gens (enfin nous) rencontrent des filles le plus facilement. Une façon de mettre notre expérience en commun.

Si ça ce trouve on va être des dizaines a avoir trouvé une copine en club, auquel cas il apparaitra clairement que je disais n'importe quoi. Je me risquerais quand même à pronostiquer que les rencontres en club sont marginal... (et que donc, par rapport au temps passé c'est très mauvais).

Et comme ça, une fois qu'on aura un vrai panel de rencontre réel, on pourra tirer de vrai règles tiré de vrai preuves.

De mémoire, j'ai déjà vu ce genre de thread sur plusieurs forums et à chaque fois presque personne ne répond. J'oserais presque avancer que c'est car y'a pas mal de gens qui viennent donner des conseils mais qui au fond ne sont pas très très fière de leur nombre de conquête... (je parle pour ceux qui ne sont pas puceau évidemment).

Alors y a t il des gens intéressé pour qu'on mette tous notre expérience en commun pour voir ou les gens rencontrent le plus leur copine ?

Cependant si, comme moi, vous avez peur que certains exagèrent "un peu" leur stat, ou que trop de personnes n'osent pas participer, je propose de faire cette discussion sur un autre site ou on pourra écrire anonymement (ce qui a mon avis, donnera des réponses plus honnêtes).

Alors ? Oui pour faire cet échange d'expérience ici ? Oui pour le faire ailleurs anonymement (je peut le faire sur un forum actif que j'ai créé, mais j'attends la permission d'un modo avant de mettre le lien) ? Contre le fait de faire cet échange ?
Alors personne n'est intéressé par un échange d'expérience ?
Comme ça on pourrai tirer de vrai règles sur un important panel de rencontre réel et pas juste faire de la théorie à propos de sa propre expérience.

Et ça pourra permettre de répondre à "combien de personne ont déjà trouvé une copine dans un club".

Et sinon pour expliciter un peu plus mon point de vue sur l'inutilité des association/club, voici comment je le vois.

Le nombre de fille qu'on baise ou de copine qu'on peut avoir ça tient à deux trucs :

1) Le nombre de fille que l'on rencontre
2) Nos talents de dragueur

Si l'un de ses deux points est à zéro, alors on ne baisera pas.
Si le plus grand séducteur du monde ne rencontre pas de fille, il ne baisera pas, et si un type qui ne sait pas séduire rencontre plein de filles (sans chercher a les draguer) il ne baisera pas non plus.

Or s'inscrire dans un club/association, pour moi, peut-être me trompe-je, ça ne modifie en rien nos talents de dragueur et ça augmente de très peu le nombre de fille rencontré.

A contrario, s'inscrire dans un lair (ou même décider de sortir seul pour du SPU ou NPU) ça augmente non seulement nos talents de dragueur et aussi le nombre de fille que l'on rencontre.
A la limite pour ceux qui, comme moi, pensent qu'on ne trouve pas forcément de LTR dans la rue, peu importe, c'est surtout sur les talents de dragueur qui importe.

Une fois les talents de dragueur élevé, la copine on peut la trouver n'importe ou (fac, vie de tout les jours, transport en commun, bibliothèque, restaurant, association si ça peut vous faire plaisir, etc.).

Donc pour revenir a la question de départ, je pense que le gars à d'avantage besoin d'augmenter ses talents de dragueur que le nombre de fille qu'il rencontre (quand je lis ses post, je n'ai vraiment pas l'impression que ce soit un gros no life qui ne sort jamais de chez lui).
Répondre