Beloved diary by Charisma

Note : 0

le 14.07.2010 par Charisma

70 réponses / Dernière par Charisma le 15.11.2010, 18h34

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
celle-ci: charisma-method-version-drague-de-rue-vt20845.html

HS: SMS de ma cible "hey, t'es à un feu d'artifice peut etre?"
Je lui repond plus tard, lui fait croire que j'étais au feu d'artifice et que je finis la soirée en boite avec des potes?
Ou alors, "un feu d'artifice, c'est mieux quand on est pas seul..."

Pas trop envie de passer la soirée à textoter avec elle, ça tue un peu le game en réel non?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
EazyGamer a écrit :Je lui repond plus tard, lui fait croire que j'étais au feu d'artifice et que je finis la soirée en boite avec des potes?
Ou alors, "un feu d'artifice, c'est mieux quand on est pas seul..."

Pas trop envie de passer la soirée à textoter avec elle, ça tue un peu le game en réel non
Ouais j'ai vraiment l'impression que trop de texto (même si c'est la fille qui l'initie) c'est pas super.
Je trouve le "c'est mieux quand on est pas tout seul" trop needy et trop "ça te dis qu'on sorte ensemble ?".

Je pense vraiment que répondre plus tard en disant que t'étais avec des potes c'est mieux.

Ps : bouhouhou c'est le 14 juillet et je suis sur fts, la lose :lol:

Et sinon j'ai updaté ma Charisma Method version drague de rue : charisma-method-version-drague-de-rue-i ... 20845.html

Edit : j'ai updaté une seconde fois en y mettant le phone game, la date et le fuckclose, afin de compléter le tout.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je cherche des wings online pour le game Facebook : etude-scientifique-du-game-sur-facebook ... 22977.html
Charisma a écrit :Car déjà ça me saoulait tout les sms qu'elle m'envoyait (une cinquantaine en quatre jour) quand j'avais espoir de la baiser (mais bon ça allait car elle était sympa)
Franchement, "espérer la baiser"?
Tu as 20ans elle 16ans, tu es "apparemment" un player patenté?

Demain, j'espère que ma machine à café m'aura préparé mon café à 10h comme prévu.
Franchement, "espérer la baiser"?
Tu as 20ans elle 16ans, tu es "apparemment" un player patenté?
Non, je suis un fake, j'ai jamais abordé ni numclosé ni daté une fille de ma vie, je suis grillé (et donc je suis puceau évidemment).

Quoiqu'il en soit on est jamais sûr à 100% d'un close, la preuve : je ne l'ai même pas eu en date celle là :)

Et sinon je cherche toujours des wings online pour le game Facebook : etude-scientifique-du-game-sur-facebook ... 22977.html
Yes pas mal le conseil pour s'incruster chez la fille en douceur. C'est beaucoup plus logique que de faire le player : monter l'attraction ET la tension qui donnent envie à la fille mais surtout sèment le doute dans la tête de la fille :? .

Il faut donc seulement donner l'envie en étant un bon ami drôle, social, qu'elle va passer un bon moment avec nous mais pas de sexe.

Le kino est réservé au côté intime (on ne touche pas n'importe qui) et elle sait ainsi qu'on n'est pas un garçon facile, qu'on a des valeurs etc...

Sinon j'ai une méthode pour fcloser facilement en 2e date dans un parc si tu veux ^^
Il n'y a qu'une seul réalité (commencez pas avec les débats métaphysique de réalité subjective, vous comprenez ce que je veux dire).

A partir de là être d'accord sur des trucs sur des forums c'est de la branlette intellectuel.

J'ai pas spécialement envie de débattre du coup, comme je l'ai dis je vais juste poster des FR et arrêter la théorie. Si dans mes FR vous voyez des trucs à corriger (que ce soit pour réussir le fuckclose si je le rate, ou pour que la fille veulent rester en relation avec moi après le fuckclose si je n'y arrive pas, par exemple) ce serait super cool.

Mais à part ça j'ai vraiment pas envie de parler de théorie, donc je ne répondrais pas aux trucs théoriques.

En fait j'ai vraiment envie de ne corriger mon game que quand il n'y a des trucs à corriger, c'est à dire qu'il y a des échecs.

Là la fille je l'ai gardé en FF et pendant un moment (avant qu'elle ne me trompe) on devenait de plus en plus proche.

Après effectivement elle m'a trompé (ce qu'on pourrait considérer comme une erreur causé par mon game), mais d'un autre côté je n'avais fait aucun effort pour ne pas que ça n'arrive, on avais ni parlé de notre relation ni rien (et on était resté un moment sans se voir a cause de moi).

Mais bon pour les prochains FR, si j'essaie vraiment de garder la fille en relation et tout et que je n'y arrive pas, promis j'écouterais vos conseils, et si vous me dites que ça vient du fait que je l'ai pas assez séduite pendant le game, promis je vous écouterais.

Mais en attendant j'aimerais vraiment ne corriger que ce qu'il y a corriger et pas parler théorie.

Je vous aime,
Charisma.
Euh déjà une remarque : comment ta FF a bien pu te tromper si c'était une FF ... ?
Salut charisma !

J'ai lu ton post oui 16 ans faut next direct, trouve des plus vieilles que toi c'est déja une autre mentalité et bonne chance pour les problèmes de logistique, je connais aussi ^_^

rien à voir avec le sujet mais sur le forum le game à lyon, j'ai l'impression d'etre banni, je bloque sur la page d'accueil et plus rien à faire

Tu pourrais contacter nolly par mp ou je sais plus si t'es admin voir pour mon cas ^^
id > Ye@hkl

Merci !
et ouais t'as mon num si tu veux aller au charbon, préviens moi quand ya sortie ;)
Ouais donc yaekl je t'avais répondu par sms.
Euh déjà une remarque : comment ta FF a bien pu te tromper si c'était une FF ... ?
Comme j'avais dis sur twitter, on avait pas explicité la FFship en fait (allez lire mon twitter pour plus d'explication, ça me fera gagner des followers comme ça, lol).

Donc sinon, après 6 bon moi de teasing sur FTS je vais enfin dès cette semaine emmenager dans mon appart (situé à 200 mètre d'un des (le ?) meilleurs endroits à SPU de Lyon) qui est dans une résidence étudiante (j'ai déjà un opener de prévu pour faire de l'instant fuckclose dans la résidence, mon wing avait presque été instant fuckclosé par une fille comme ça ^^) (cet opener est très con, et c'est surtout une private joke avec mon wing, mais c'est largement suffisant en tant qu'opener).

Enfin en tout cas dès que je suis dans mon appart, je vous garanti que les tentatives d'instant fuckclose ça va y aller :)

Sinon j'ai deux dates de prévu. Une fille qui m'a recontacté d'elle même. Evidemment c'est solide.

Et une autre fille que j'ai recontacté et que j'avais opené IRL fin juin (dans les dents à Venusian qui insinuait que c'était plus dure/impossible de date des mois après l'open).

Et je suis en game très avancé avec une fille (HB9, et je ne surnote pas) avec qui j'avais fait une date y'a un an (merci Facebook qui permet de rester en contact avec les gens). Un an entre deux dates, ça va c'est cool :)
Répondre